Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

Tee shirt du forum
à
10€ ICI

Quel TE de fourche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14084

Remercié 170 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 15/09/17 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peut mettre les photos de picasa en copiant leurs url et en les collant ici Wink

pour ton moteur, as tu vu cette fiche? http://www.freebiker.net/FichesPratiques/augmenter_puissance_moto/
as tu essayé sans filtre a air pour voir?
as tu réglé la richesse?
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 251

Remercié 6 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 15/09/17 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour freebike. Alors oui pour coller l'adresse mais pas d'image affiché il faut cliquer sur le lien je sais pas ! pour voir l'image.
C'est tellement bien quant on voit l'image sans clic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUY 46
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Posts: 373

Remercié 10 fois

Localisation: 46 ASSIER

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT

PostPosté le: 15/09/17 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

avec servimg c'est facile et tu voie limage

http://servimg.com/?lang=fr
_________________
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15404

Remercié 218 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 15/09/17 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

mets tes liens ,

c'est mieux que rien

ça rime Laughing

et puis on se demerderas ,t'inquietes pas
Wink
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oliver78
Motard
Motard


Inscrit le: 20 Avr 2010
Posts: 32

Remercié 0 fois

Localisation: 78 Thoiry

Ma/Mes moto(s): Honda VFS 750 / BM K 1200 GT / XVS 1100 A Dragstar

PostPosté le: 15/09/17 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mets les bien,
Nom d'un chien !

v v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUY 46
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Posts: 373

Remercié 10 fois

Localisation: 46 ASSIER

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT

PostPosté le: 15/09/17 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui mets
on est curieux non de dieu
_________________
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14084

Remercié 170 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 16/09/17 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

regarde là : http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic326.php
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 251

Remercié 6 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 19/09/17 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vais reprendre un peu dans l'ordre.

je décide de mettre 2 pots comme ça.



après avoir essayé de chaque côtés je décide de les mettre du même côté.
Je m’occupe du cylindre avant.
Assez facile





pour l'arriere plus dur, achat de coudes inox et d'une réduction je coupe j'ajuste redémontre ressaye bref je m'amuse et colle chaque morceaux a la cyano bah oui pas super pro de la soudure et ça donne ca avant soudure







on soude le tout et voila


http://www.noelshack.com/2017-38-2-1505848316-b9glpltk7ezrxoeraz6qf4fpqanq6erm6t77xdldj-xqjceimudtibfvo1qa645vv3kloiapmmhkxgy9ta-w587-h330.jpg

Bon elle a démarré dans cet etat la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 251

Remercié 6 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 19/09/17 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

quelques modif électric
je déplace la clef de contacte sous la selle avec un inter de commande de phare a cote tous ça pour gagner 3 fils en moins dans le faisceau et les fusibles qui passes sous la selle.
Je refais le toron et voila.





En réalité la photo a été prise avant que le faisceau soit dans une gaine queue de cochon



http://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505850530-9yd684l-0rauw6gdan64q-gsq8r5pn3qzcz1m7jaqtkud1ro91vcwmqz7ugxqo5dvg3vylkydnvitcy2p2n-i3-3obzm6krhitt0ugfivkugtzjs-uri85ixnfa5bwjwg4ixunmflq0edt-9kmpyyodttnqq4kulk-a-jqpcurrzurgzjgunojv4ska0bkqopsersezpeflgxx9bsh3wv7.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 251

Remercié 6 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 20/09/17 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

La XV 750 SE a un problème de puissance au démarreur
il lui faut une batterie 18 Amps Confused
c'est très gros . Alors lithium Koi? un peu trop cher pour moi surtout que je ne sais pas comment elle va tourner,fiabilité,la tenue de route qui pourrai BREF.
J'ai piqué la batterie de la 1100 drag 14 Amp pour faire les premiers essais,surtout pas de phare au moment des démarrages car la, même pas la peine d'y penser .
Bon on a le droit à plusieurs tentatives de démarrage après essais , je valide donc l"achat .

HEEEE je me suis trompé 12 Amp :rale: mais ça le fait il faut dire qu'ont me proposait des batteries à plus de 80€ j’en ai trouvé une au village moto pour 52€.
Au début je l'ai fixé avec des rilsans ( mais pas top pour un café même en essai)
Alors je me sui lancé dans la réalisation d'une sacoche a batterie en cuir enfin imitation.

découpe du skai 3mm


Picage




Et la 2 bougies pour la déco


et voila avec une platine en tôle bien cachée pour la fixation le tout fait avec mes petits doigts

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15404

Remercié 218 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 20/09/17 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit joueur va Laughing



:sifflote: mdr mdr jesort
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14084

Remercié 170 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 21/09/17 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la sacoche à batterie j'approuve
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RusoR
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2008
Posts: 9221

Remercié 170 fois

Localisation: Citoyen du Monde


PostPosté le: 21/09/17 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Sympa la sacoche à batterie j'approuve


+1! emobien
_________________
sur la route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 251

Remercié 6 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 21/09/17 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous souvenez du filtre à air



eh bien il y a eu droit au skai
on voit même les essais d'échappement un à gauche l'autre à droite et j'ai préféré les 2 du même côté au final mais ça vous le savez.



Alors je vais revenir sur mon problème de 3000 trm/m maxi.

Vu mécano yam et pour lui le problème est distribution. Malgré toutes mes explications et ma certitude sur mon calage fait et bon, 5 ans plus tôt .Je comprend que l'on peu avoir un charcutier devant nous mais il y a des dires quant même qui ne trompe pas.Dans mon boulot ( réparation de chaudières tout type) j’écoute le client et je le cerne très vite point de vu compétences, comme ceux qui connaissent (Google) qui mélange tout et croit essayer de faire croire qu'il s'y connaissent .
Un autre, que tant que le carbu n'est pas passé aux ultrasons t'a rien compris avec le client derrière, qui confirme alors qu'il est pas capable de tendre sa chaine de moto.
Il y a 30 ans je crois pas qu'il y avais beaucoup de bac a ultrasons dans les garages de province et les carbus étaient nettoyés et ça tournais.
Ce n’est que mon avis.
Je campe sur mon idée et passe mes gicleurs a l’alésoir de 1.225 d'origine a 1.4 a un pou ieme près.
Sur les carbus de vigaro car je trouve un ralantie plus stable, plus bas, et un meilleur démarrage (la c'est juste mon avis)



remonte tout, ah elle n'a pas tout à fait le même son ,je passe les rapports et là il y a une différence .Laisse chauffer un peu et j’ouvre, et bien là, voila ca avance banane dance banane dance banane dance
maintenant il me reste la richesse a affiner et remplacer les pointeaux.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto