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Projet transformation 650 XJ
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KAZ
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PostPosté le: 21/05/17 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

oula! je n'ai pas donn de news depuis un moment c'est nul!

Dsol...en fait le projet suis son cours, j'ai reu la selle et j'attends un nouveau tendeur de chaine de distribution car celui qui tait mont tait cass.

Le premier essai est prvu pour la semaine prochaine banane dance




En mme temps, je me monte un petit chop sur base de 125 CG Honda pour aller bosser cet t (et viter de dmarrer mon tracteur HD pour faire 2 bornes)



Et je viens aussi de rentrer un 750CB pour lancer une restauration sur plusieurs annes.





Bref..je m'occupe salut!
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PostPosté le: 22/05/17 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de la gueule l'XJ , beau travail j'approuve

Fait nous un sujet sur la CG Wink
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sur la route
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KAZ
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PostPosté le: 11/08/17 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en sors pas avec ce XJ C'est pas possible!

il vient de passer 2 mois chez le rparateur local qui n'a pas russi le rgler malgr tous ces efforts !

Je l'ai amen chez un prparateur 50km qui m'a fait un diagnostic en 30mn.
Bobines ou CDI dans les choux + pipes d'admissions mortes.

Ce sont des choses que j'aurai pu dceler mais manquant de temps, j'avais prfr le confier quelqu'un qui pourrait s'en occuper rapidement pour que je puisse la livrer son proprio Tte de mort

Bref, je retourne la chercher demain et je vais m'en occuper moi mme je pense, quitte batailler un peu.

Je cherche donc 4 pipes d'admission de 650 XJ 4K0 avec YICS ou de 750 XJ seca en bon tat et sans y laisser un bras et demi Laughing

Ceci dit, je viens de tomber sur un topic intressant qui parle de rparation durable l'aide de gaine thermo Koi?

J'ai bien envie de tester a !


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PostPosté le: 12/08/17 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les as-tu testes avec un pinceau imbib d'essence ou mieux au start pilote?
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PostPosté le: 12/08/17 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot kaz !! j'approuve aplodi aplodi v
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KAZ
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PostPosté le: 12/08/17 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Les as-tu testes avec un pinceau imbib d'essence ou mieux au start pilote?


Non car j'avais confi la remise en route finale quelqu'un mais a sera mon premier travail des que je rcupre la moto ;)
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KAZ
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PostPosté le: 11/09/17 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est fait. J'ai monté des pipes neuves, j'ai remis les gicleurs de ralenti d'origine (45) et des gicleurs principaux de 106 (j'attends les 100).
J'ai fais la synchro au Carbtune et le richesse au Colortune.
ça ratatouille encore un peu à bas régime.

Bref, j'ai aussi un autre souci.
La boîte me semble assez dure et je ne trouve le point mort que moteur arrêté, impossible de le passer moteur en marche.
D'après vous ? Huile ? Usure ? Réglage ? (L'huile est neuve mais je n'ai encore rien testé, je me renseigne d'abord ;) )
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MAX
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PostPosté le: 11/09/17 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifier le réglage de garde du levier d'embrayage, le détendre Hun peut
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PostPosté le: 11/09/17 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Max j'approuve
ça se jouait à un poil de cul mais, effectivement, ça a l'air d'aller mieux ;)
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DANIEL
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PostPosté le: 12/09/17 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vv

super taf j'avais zappé comme j'ai pas trop le temps de passé !
tu a un super atelier aussi
c'est cool ont vois bien la passion et la motivation en entrant dans le garage d'un gars !! aplodi aplodi aplodi aplodi aplodi aplodi j'approuve
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laurent56
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PostPosté le: 12/09/17 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

KAZ a écrit:
Je m'en sors pas avec ce XJ C'est pas possible!

il vient de passer 2 mois chez le r�parateur local qui n'a pas r�ussi � le r�gler malgr� tous ces efforts !

Je l'ai amen� chez un pr�parateur � 50km qui m'a fait un diagnostic en 30mn.
Bobines ou CDI dans les choux + pipes d'admissions mortes.

Ce sont des choses que j'aurai pu d�celer mais manquant de temps, j'avais pr�f�r� le confier � quelqu'un qui pourrait s'en occuper rapidement pour que je puisse la livrer � son proprio Tte de mort

Bref, je retourne la chercher demain et je vais m'en occuper moi m�me je pense, quitte � batailler un peu.

Je cherche donc 4 pipes d'admission de 650 XJ 4K0 avec YICS ou de 750 XJ seca en bon �tat et sans y laisser un bras et demi Laughing

Ceci dit, je viens de tomber sur un topic int�ressant qui parle de r�paration durable � l'aide de gaine thermo Koi?

J'ai bien envie de tester �a !



il y a aussi le ruban auto-amalgamant,je l'ai déjà fait c'est facile

autrement,e-bay ou ali express
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KAZ
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PostPosté le: 12/09/17 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ;) j'ai finalement trouvé des pipes neuves à un prix intéressant 😁
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KAZ
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PostPosté le: 27/09/17 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Pipes neuves
-Bons cornets de chez K&N
-Gicleurs de ralenti d'origine de 43
-Gicleurs principaux de 106
-2 rondelles fines aux aiguilles des boisseaux (non réglables)
-Synchro faite avec l'outil YICS de chez Yam en place
-Richesse réglée au Colortune.

Ca ratatouille encore à moyen régime baseball! , par contre dans les tours, ça envoie banane dance

ça me faaaaaaatigue tous ces réglages C'est pas possible!
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