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GUY 46
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Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT

PostPosté le: 11/08/17 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec thiecand
pour régler suis pas a pas la revue technique sans t énerver et sa marchera
si sa te gonfle va boire une bibine et reprend après
quand on se prend la tette sa va pas
guy
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ghyzmo08
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PostPosté le: 11/08/17 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
et merci
pour la premiére video,j'avais encore rien touché,mais je roulais à fond à 70 km/h
c'est pour cela,que j'y est commençé à y regardé et en démontant,j'ai eu la surprise des trois petit trou symétrique sur la membrane,voir photo
c'est quoi qui à fait cela?
c'est pas des craquelures,bizarre.
pour le ralentit,je suis obligé de le laissé comme ça pour le moment.
sinon,elle finit par calé
le temp que j'achétes la membrane
pou les culbuteurs,je l'est fait avec le tournevis dans le puit de la bougie.
moi j'ai réglés,aussitot que le piston est en haut.
j'ai un léger jeux aux niveau des culbuteurs.
ma cale passe tout juste sans forcer,donc je devrait étre bon.
un voisin,m'a dit qu'il faut que sa cliquette un peu,léger bien sur.
il doit connaitre,sa fait 40 ans qu'il roule en moto.
il a une 600 transalp et une 750 gsx.
il m'a dit,que c'est mieux de l'entendre quand méme.
il a écouté ma moto aux ralentit,et il m'a dit que c'est normal
par contre il m'a dit,impératif la membrane à changé.
alors qui à raison?
je ne sais plus avec tout cela
a+
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ghyzmo08
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PostPosté le: 11/08/17 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

GUY 46 a écrit:
d'accord avec thiecand
pour régler suis pas a pas la revue technique sans t énerver et sa marchera
si sa te gonfle va boire une bibine et reprend après
quand on se prend la tette sa va pas
guy

salut!
pas de soucis
a+
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PostPosté le: 11/08/17 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ghyzmo08 a écrit:

pou les culbuteurs,je l'est fait avec le tournevis dans le puit de la bougie.
moi j'ai réglés,aussitot que le piston est en haut.

a+


non ,ce n'est pas forcement le meilleur moyen , pas du tout même
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ghyzmo08
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PostPosté le: 11/08/17 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
je verrais demain
bonne soirée
a+
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ghyzmo08
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PostPosté le: 13/08/17 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
ce matin comme il fesait beau,je me suis occupé de ma moto.
réglage soupapes,démontage complet du carburateur+ Control de la pipe d'admission
craqué sur le dessus,mais rien à l'intérieur
hauteur du flotteur ok
visse de richesse 2 tours 1/3 et le ralentit c'est pas encore cela
mais il y a un mieux
mon aiguille du boisseau ne possède que trois cran et il est réglé aux dernier en partant du haut,c'est d'origine
je voulais le changé de place,mais je connait pas son rôle.
sur la revue il parle de 4 crans
on n'a pas le même type,la revue c'est pour ap1111 et ap1311
mon model est ap1711.
pareil pour le réglage de la chaîne de distribution
je n'est pas l’écrou de réglage en dessous du carburateur
sa ira mieux quand j'aurais commandé la membrane.
en attendant j'ai remis de la colle pattex en gel
réglage du capteur tps aux multimètre
il dise valeur entre 3.5 et 6.5 kohms
moi je suis à 5.2 kohms
après tout remonté et essais
sa peut allé,je vais encore à 100 km/h assez facilement.
j'ai aussi repeint le bout du silencieux,comme sa on voit pas les rivet gris.
on peut gagner un peu plus en vitesse?
genre j'aimerais aux moins 110 km/h
ou 100 km/h c'est déjà bien?
voila ma journée
a+
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PostPosté le: 13/08/17 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un 125 , si tu tiens le 100 , estimes toi heureux salut!
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PostPosté le: 13/08/17 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

N'espére pas plus

https://www.motoplanete.com/suzuki/2907/125-MARAUDER-1998/contact.html
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GUY 46
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PostPosté le: 13/08/17 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Ce n'est qu'un 125 , si tu tiens le 100 , estimes toi heureux salut!


le principal c est quelle marche bien 1OO OU 110 Wink
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PostPosté le: 13/08/17 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
oui merci à vous tous
100 c'est bien
a+
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