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Virago 125 soucis à chaud

 
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Laetiiiz



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Localisation: 12-Rodez

Ma/Mes moto(s): Virago 125

PostPosté le: 06/07/17 20:55    Sujet du message: Virago 125 soucis à chaud Répondre en citant

Alors voilà je vous explique... c'est une 125 virago de 98 que j'ai acheter il y a une semaine. Cela faisais un an qu'elle n'avait pas tourné et avant l'arrêt, vidange filtre avait était effectué.

Bref je vous épargne tout les détails de l'achat option péripéties poisse et tout le tralala... Rolling Eyes

Mon soucis et le suivant ...
après avoir installer les bonne bougies, régler la richesse 2 tours 3/4 ( on a compter six tours pour la visser...elle était plus que gaver!), changer les deux joints torique de la pipe d'admission (au passage il en manquait un) et remis en place la pipe du cadre. Le virago tourne à merveille ... démarre au quart de tour froid et tiens le ralentit (que je trouve haut a l'oreille) mais une fois chaud rien à faire le ralentit descend jusqu'à caler et quand on veut la redémarré rien ou alors il faut tenir la poignée des gaz à fond jusqu'à se que le régime remonte péniblement. Une fois le régime en haut nickel mais des qu'on passe la première et fais mine de repartir et on se remet au point mort de nouveau le régime redescend (jusqu'à caler si on laisse) et ne remonte que si l'on joue de la poignée.

Je ne sais pas si je suis très compréhensible.

Un ami pense qu'il doit y avoir des saleté dans le carbu et besoin d'un bon réglage.
Faite moi part de vos idées s'il vous plaît. .. j'ai tellement peur de mettre fait berner car il a l'aire d'avoir était bidouiller par un très mauvais mécano du dimanche c'est frustrant.

A côté de ça sinon j'en suis ravis... mais faut encore que je m'habitue à la position de conduite... je pensé remonté et gérer comme dans ma jeunesse mais faut croire que vieillir rend méfiant 😂😂
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marco
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Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 07/07/17 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,il faut se pencher serieusement sur le jeu aux soupapes , je pense que le soucis de ralenti à chaud qui ne tient pas vient de là v
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Thiecand
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Ma/Mes moto(s): Kawasaki 1000 GTR,Honda CBR1000F/Honda CB 350 K4/103 MVL

PostPosté le: 07/07/17 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis un an sans tourner mérite aussi un démontage et nettoyage dans les règles de l'art du carburateur.....
_________________
Mais où vont-ils tous, après ....?
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Laetiiiz



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Localisation: 12-Rodez

Ma/Mes moto(s): Virago 125

PostPosté le: 07/07/17 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses rapide.
Pour le nettoyage du carbu on va s'y mettre des qu'on a le temps c'est prévu.

Pour ce qui est des soupapes, elle ne demarrerai pas ou on entendrait claquer non?
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marco
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Inscrit le: 27 Fév 2004
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Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 07/07/17 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non . Ça ne claque plus justement .
Il n y a pas suffisamment de jeu dans le cas de ta moto

c'est Le probleme , salut!
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Billy69



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PostPosté le: 06/08/17 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Bonsoir ,il faut se pencher serieusement sur le jeu aux soupapes , je pense que le soucis de ralenti à chaud qui ne tient pas vient de là v


Je pencherai comme Marco sur les soupapes!
Quand j'ai acheté mon virago, il n'avait pas tourné depuis longtemps et à chaud le ralenti était trop et je manquait de puissance. J'ai fait régker les soupapes .... et depuis c'est une horloge aplodi

Sinon commence effectivement par le nettoyage carbu, ça ne pourra lui faire que du bien.
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MAX
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Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 06/08/17 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un moteur qui ne tien pas le ralenti à chaud, et qui a du mal a prendre les tours ça peut aussi venir d'une richesse trop élevée, regardes la couleur des bougies après avoir roulé, si elles sont noires c'est un indice, est ce que ton starter revient bien??? c'est une panne courante.
Max ptvx
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Salut motard à toutes et à tous.
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