Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

Tee shirt du forum
à
10€ ICI

Une nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Z'êtes nouveau!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paf la bm
Assistant Modrateur
Assistant Modrateur

Remercié 95 fois

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 05/08/17 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la belle !! salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Billy69

Remercié 0 fois

PostPosté le: 06/08/17 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laetiiiz a écrit:
Ah ah merci tous pour votre accueil. Oui je pense aussi que c'est ncessaire la formation car je n'ai plus l'assurance que j'avais tant ado. .. faut que je reprenne confiance et que je m'habitue aussi la position de conduite.

salut! Bienvenue dans la team Laetiiiz

Tu as fait un trs bon choix, moi j'ai 53 ans, j'ai arret la moto pendant 20 ans et je m'y suis remis ya 3 ans.
Tout comme toi, pour reprendre confiance je me suis offert un virago. Soit c'est un 1100 mais a ce conduit comme un 125 .... et aujourd'hui j'en changerai pas . Pour la position de conduite ..... tu verras on s'y fait vite, c'est comme dans un fauteuil.... sauf qu'il ne faut pas en faire en pantoufle Laughing banane dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Z'êtes nouveau! Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto