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Transfo d'un CG125 Honda en 'tit shop pour aller bosser
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PAULO 62
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PostPosté le: 02/08/17 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J' avais rat le dbut ... transfo trs sympatoche ... j'approuve ... Cool
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PAULO 62
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paf la bm
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PostPosté le: 02/08/17 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic17438-0-asc-30.php

Regardes en bas de cette page, j'ai dtaill les mesures et calcul que j'ai fais pour les clignotants.

Pour les leds de tableau de bord, j'ai essay mais a ne va pas pour l'clairage des compteurs. C'est juste bon pour les voyants de cligno, neutre, huile ......

Pas besoin de se poser trop de question pour la polarit, tu branches dans un sens, a ne fonctionne pas, tu la remets dans l'autre.

Pour ces voyants, il n'y a pas besoin de rsistance.

Pour les clignotants il faut mettre une rsistance en parallle des ampoules leds pour avoir une consommation quivalente au 2 ampoules filaments.

Les rsistances que j'ai mont chauffent et il faut bien choisir l'endroit o on les installe, histoire de ne pas voir la brelle partir en fume sur un banale changement de direction.
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KAZ
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PostPosté le: 26/08/17 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la compagnie,
Je galre avec les rglage du carbu Confused

J'ai pass beaucoup de temps a batailler avec divers gicleurs et hauteur d'aiguille parceque mon problme se situait haut rgime.
Je me suis rsign vir le cornet ( la con) et remonter le filtre air d'origine.
J'ai remis le gicleur principal de 110 et l'aiguille au deuxime cran comme l'origine.
Sauf que...mon chappement n'est plus d'origine, c'est un silencieux non homologu qui avait pour seul but de donner un joli son la bte.
J'ai galement du modifier le tube d'chappement quand il ne pouvait plus passer par son chemin d'origine cause des commandes avances.

Bref, j'ai un ralenti correct et a se passe bien jusqu' 1/4 de la poigne de gaz mais aprs a ptrade pour finir par s'engorger si je mets les gaz a fond.
Vu la couleur de la bougie, j'en dduis que je suis trop riche (enfin mon mlange est trop riche, pas moi Rolling Eyes )

Je viens de mettre un gicleur de 95 et le clip de l'aiguille au cran le plus haut.
J'ai donc appauvri au max il me semble ?

Ben rien n'y fait, le moteur monte bien en rgime uniquement quand le starter est enclench fond (donc, si je suis bien, quand j'apporte encore plus d'air)

Vous pensez que je dois essayer de monter un gicleur principal encore plus petit ? Koi?
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paf la bm
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PostPosté le: 26/08/17 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, le starter amne de l'air et de l'essence.

Pour le reste je ne saurais t'en dire plus, je n'ai jamais jou ce genre de chose.
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xav
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PostPosté le: 26/08/17 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

le starter enrichie le mlange air-essence (ferme l'air) donc si a marche qu'avec le starter c'est que tu es trop pauvre (en fait le moteur tellement d'air qu'il touffe) . mais si ton entre d'air est vraiment libre tu auras du mal mme en mettant un gicleur tres gros trouver un reglage sur toute la plage . (meme en jouant sur les clips d'aiguilles) .tu dis que tu as remis le filtre d'origine tu as bien aussi mis la mousse (ou filtre papier je sais pas comment c'est sur cette moto) ?
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jeffy65
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PostPosté le: 26/08/17 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kaz
J'ai eu le coup avec le mien
Filtre conique et chappement vide d'origine ou tube et silencieux style cartouche. et Cot carbu je suis retourn l'origine et a marche bien.
Jeff
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KAZ
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PostPosté le: 27/08/17 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le ridicule ne tue pas et que toute exprience est bonne partager, je vais vous expliquer en deux mots comment j'y suis arriver C'est pas possible!

La tirette de starter est foutue comme a sur ce carbu :



La forme de la tirette et la faon dont le pouce arrive dessus quand on est assis laisse penser qu'il faut le pousser pour l'activer.....

Que nenni !! Dans cette position, il est actif et quand on le pousse, le papillon s'ouvre :rale:

En fait je faisais tous mes rglages avec la tirette vers le haut et , donc, le starter enclench Tire la langue

La moto tourne nickel en fait en laissant le gicleur d'origine et la boite a air banane dance
Quand j'aurai 2 minutes j'essaierai avec le cornet salut!
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Dernière édition par KAZ le 08/09/17 07:56; édité 1 fois
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PostPosté le: 27/08/17 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien quand on dit les erreurs que l'on fait, a permet de comprendre et surtout aucune honte avoir.

Merci pour ce retour j'approuve
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xav
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PostPosté le: 28/08/17 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Que celui qui n a jamais kicker avec le coupe circuit sur off te jette la
premiere pierre ! Content que ca marche . A toi la route !
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PAULO 62
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PostPosté le: 28/08/17 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

xav a écrit:
Que celui qui n a jamais kicker avec le coupe circuit sur off te jette la
premiere pierre ! Content que ca marche . A toi la route !


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