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Help SVP Dmarrage 1100 Virago

 
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Billy69



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PostPosté le: 23/07/17 13:14    Sujet du message: Help SVP Dmarrage 1100 Virago Répondre en citant

Bonjour
J'ai trouv une vido qui est le symptome exact de ce qui m'arrive. Quelqu'un aurait une rponse?!??
Ma batterie est bonne, je l'ai vrifie

https://youtu.be/CrsLb77Frvc

Merci d'avance
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PostPosté le: 24/07/17 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Billy69 et bienvenu sur le forum

Ca fait ce bruit quand la batterie est un peu dcharge. As tu essay avec des pinces sur un autre vhicule?
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Billy69



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PostPosté le: 25/07/17 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'est pas essay mais craignant que ce soit la batterie je l'avais charge avec un chargeur "intelligent" OPTIMA3 qui n'indiquait aucune anomalie. Et aprs la charge j'ai mis un testeur qui indiquait 12,54V.
j'en ai conclu que la batterie t OK.
Je vais essay ce WEEK end mais le problme c'est que je n'ai pas d'autre batterie moto. Est ce que je peux essayer avec une batterie voiture?
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marco
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PostPosté le: 25/07/17 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Billy69 a écrit:
Est ce que je peux essayer avec une batterie voiture?


Oui bien sr
tu peux avoir tes 12,54 V et pas d'intensit du tout

elle a quel ge ta batterie ??
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PostPosté le: 25/07/17 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ce que j'avais 12.5 mais l eau de la batterie avait disparu ...du coup rien ne s'allumait et le dmarreur ne se lancait pas ...
essaye avc ta batterie auto, ca reste du 12V
tu es sur de ne pas avoir confondu avc le bruit de la pompe a carburant ?
le bruit est similaire en moins fort ...
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PostPosté le: 27/07/17 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Billy69, c'est toujours ce mme bruit au dmarrage de la Virago 1100 lorsque la batterie n'est pas assez puissante. Au repos, il faut toujours brancher en continu un chargeur permanent. L'tape suivante sera de changer le dmarreur. Surtout n'insiste pas lorsque tu entends le "clicliclic" car tu uses les engrenages de la roue libre au risque de l'abmer.
Un truc lorsque a bloque, tu peux essayer de passer en 4 ou 5me vitesse et d'avancer la moto de quelques dizaines de cm pour passer un point de compression, ainsi, le dmarreur a moins d'effort fournir et ce peut tre suffisant pour qu'il tourne (n'oublie pas de revenir au point mort !).

Amicalement.
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Billy69



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PostPosté le: 29/07/17 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la team

Merci et a vous tous pour vos bon conseils aplodi
Donc j'ai essay avec la batterie de ma bagnole et c'est parti au quart de tour YYEEESSSSSS Mgaphone Mgaphone :hihi:
Donc effectivement on peut avoir 12,54V et pas d'intensit!! 'je ne m'y ferait plus prendre). J'ai donc achet une batterie....... et cet aprs midi je vais bouffer le macadam des petites routes en lacets des mont du lyonnais :biker: :biker:

Bilan: batterie + acide: 72.... alors que je l'avais amene chez yam pour un diagnostic et il m'avaient annonc 300 pour le solenoid et 500 pour un dmarreur..mais aucun ne m'a parl de la batterie... pppfffff violent2

Encore merci Wink
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marco
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PostPosté le: 29/07/17 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

cool
on est tous heureux pour Toi

aller vas faire un tour ,a te fera le plus grand bien banane dance banane dance
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PostPosté le: 30/07/17 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!! On prend 20% dans des cas pareils Laughing Bonne ballade j'approuve
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Billy69



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PostPosté le: 30/07/17 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!! On prend 20% dans des cas pareils Laughing Bonne ballade j'j'approuve

.... Domage qu'on soit si loin.....cela aurait t avec plaisir pour une bonne bire.
Ceci dit si vous passez sur LYON..... welcome orchestre!
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PostPosté le: 31/07/17 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

v
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