Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

Tee shirt du forum
à
10€ ICI

GN 250 1992 modifie

Répondre au sujet    Index du Forum -> Essais : Je parle de ma moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre mermoz

Remercié 0 fois

PostPosté le: 11/07/17 12:50    Sujet du message: GN 250 1992 modifie Répondre en citant

Bonjour,
je suis all voir une GN 250 jeudi dernier et j'y retourne ce soir avec un copain mcano pour confirmer le coup de cur.

Il s'agit d'une GN 250 de 1992 avec 27000 km.
Le proprio actuel a descendu l'avant, mis un rservoir de cb350four, modifi la selle en baissant l'arrire et montant l'avant pour retrouver une ligne cohrente. Il a enfin mis une roue et garde boue arrire d'un volty.
Voici quelques photos :

La batterie et le kit chaine a t fait l'an dernier et les autres consommables sont jour. Il me reste peaufiner la selle et le pot mon avis mais j'attends lil avis de mon pote.

Elle tait 1250 et la ngociation a donn 1150.

Au plaisir de vous lire
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Assistant Modrateur
Assistant Modrateur

Remercié 218 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 11/07/17 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien beau comme engin ,
mais les transfos sont elles reversibles ?
et les pieces d'origine? elles sont o ?
car si elle te plait comme cela je comprends , faut pas non plus que tu te retrouves avec une machine modifie , car certain modifie apres une bonne gamelle, ou un accident
ne te fais pas avoir v
Arn@ud
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 11 fois

Ma/Mes moto(s): aucune

PostPosté le: 11/07/17 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette moto j'en avais une toute d'origine, par contre pour le prix je ne l'aurai pas prise mme en tenant compte des modifs. J'avais eu la mienne pour 900 il y a ~10 ans et avec moins de 20 000km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre mermoz

Remercié 0 fois

PostPosté le: 11/07/17 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis donc revenu avec mon pote mcano en aronautique. Mme si c'est diffrent des motos, il a pu se rendre compte plus que moi : pb au niveau du pointeau du carbu, le rservoir de la cb350 est connect avec un robinet un peu strange, le contacteur du frein ne fonctionne pas, la selle bidouille tait limit avec du contreplaqu, le pot a t soud pas trs proprement ...
Bref, je l'ai pas prise. Je vais plutt me tourner vers une tu250 qui correspond ce style mais qui est d'origine. Il y en a une vendre pas loin de chez moi mais elle est 2200!!! Alors qu'elle ct 1000 ...
Wait & see.
Merci en tous cas pour vos commentaires. Du coup, vu que je l'ai pas prise, il faut peut-tre supprimer le sujet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Assistant Modrateur
Assistant Modrateur

Remercié 218 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 11/07/17 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

non , tout reste sur le forum
on peut en reparler par la suite des fois ,des annes plus tard Laughing
Répondre au sujet    Index du Forum -> Essais : Je parle de ma moto Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto