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Thiecand
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PostPosté le: 18/06/17 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si de l'eau est rentre dans le bloc , il y a des chances que les roulements de vilo soient compltement gripps.......
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Mais o? vont-ils tous, après ....?
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marco
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PostPosté le: 18/06/17 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas rest 3 mois
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PostPosté le: 19/06/17 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas , quelques jours et encore j'exagre peut tre , j'ai pas l'info,

donc j'ai fait faire le test du volant, et il tourne :hihi:


que dois je faire maintenant ? que me conseillez vous a faire pour re faire tourn cette mob.

merci de votre aide

Cordialement
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marco
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PostPosté le: 19/06/17 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayer juste pour voir si en mettant le pouce ou un doigt et bouche le trou de bougie voir si tu sentais de la compression en tournant le volant magntique

Puisque le kick est bloqu toujours !?
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PostPosté le: 19/06/17 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Tu as essayer juste pour voir si en mettant le pouce ou un doigt et bouche le trou de bougie voir si tu sentais de la compression en tournant le volant magntique

Puisque le kick est bloqu toujours !?


en faite il a dmonter le haut moteur et donc tout tourne normalement,



https://youtu.be/1nB2Ubl2LDI

qu'est ce que tu nous conseille, on remonte tout et on regarde si il y a taux de compression ? en bouchant le trou de la bougie ?
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PostPosté le: 22/06/17 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un ? pour m'aider svp,

Et il avait effectivement le kick de bloqu,
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marco
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PostPosté le: 22/06/17 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

zut ,je croyais t'avoir repondu le 19 , ,fausse manip avec le telephone ,je pense Embarassed

bon ton moteur ,faut pas le faire tourner comme a ,tu risque de decoller le cylindre et tuer le joint d'embase
le kick est debloqu ou pas ??
tu peux de toute faon remonter la culasse avec des joints neufs si l'embase du cylindre n'a pas boug lors de ta manipulation

v
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PostPosté le: 22/06/17 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas de souci Marco,

je me doutais mais le jeune n'a pas compris la manip, que je lui demander de faire, par rapport a tes sujets,

bon maintenant qu'il a tout enlever j'espre que rien a bouger,

je vais du coup lui demander de remonter, par contre il avait de l'eau au niveau du vilo,

que doit il faire ?

merci,
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marco
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PostPosté le: 23/06/17 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , a mon sens ,
l'eau ,y'en a plus ,puisqu'il a vid, moteur l'envers Embarassed
et vu le peu de temps pass a peine baign , je ne pense serieusement que ton vilo n'a rien subit, y'avait pas 2 litres non plus
j'ai eu le cas sur le Rieju de mon fils ,on a rien eu comme soucis les annes qui ont suivis
perso sincerement , je remonterais tout avec les vieux joints sans mettre d'eau ( liquide de refroidissement) ,et s'assurer que le moteur demarre , si c'est tout ok
remets ton moteur avec ses joints neufs en haut(culasse)et basta



salut!
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PostPosté le: 23/06/17 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok, super, merci

a trs bientt

Si j'ai souci je te fait signe, lol

cordialement
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