Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

commandes embrayage honda shadow 125

Répondre au sujet    Index du Forum -> HONDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer13

Remercié 0 fois

PostPosté le: 23/05/17 14:33    Sujet du message: commandes embrayage honda shadow 125 Répondre en citant

Bonjour tous et toutes bon comme je sais pas si il y a un topic prsentation avant d'aller l'essentiel du sujet que je fait une petite prsentation explication s'impose.
je suis Herv 52 ans je possde 2 honda shadows 125 VT une de 199 et l'autre de 2004.
autant etre franc je sais pas si je viendrais souent, en fait je viens ici c'est pour des renseignements voici donc les explications :

fin novembre 2016 j'ai eu sur l'espace de 3 jours 6 AVC par chance je m'en suis bien sorti je suis toujours en rducation mai en hopital de jour maintenant et mme si je vais mieux j'ai encore une paralysie bras et main gauche, je bouge le bras mais la main j'ai encore des ppins d'ouverture-fermeture des doigts ce qui est un problme pou embrayer j'en arrive donc a mon sujet :

comme la Honda shadow est un custom et que jai appris qu'il y a possibilit de mettre l'embrayage et la commande clignos ct droit je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui pourraient me dire si il existe un tutoriel pour faire ce genre de modifications et ventuellement ou je pourrais trouver des pices pour le faire faire car avant j'avais 2 mains gauche maintenant j'ai que la droite de valide donc pour la mcanique bricole a va pas le faire.
Certains me disent quil suffit de fabriquer une pice pour installer un levier d'embrayage au dessus du frein d'autre de mettre une commande d'embrayage stunt.
pour info avant qu'on me dise qu'il faut d'abord que je refasse valider mon permis avant de faire des modif, on m' justement dit quil faudrait dabord que je fasse les modifs car comme sur Marseille il n'y a malheureusement pas de motos coles qui ont des motos avec modification et encore moins des 125 il me faudra faire l'&valuation avec ma moto.
ceci dit si vous connaissez sur Marseille des motos coles utilisant des motos adaptes pour handicaps je suis preneur.
En vous remerciant de m'avoir lu et pour les renseignements si vous en avez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RusoR
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 171 fois

PostPosté le: 26/05/17 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, jespre que tu trouveras rponses a ta demande Wink
marco
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 219 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 29/05/17 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
tu devrais te rapprocher d'eux

http://www.handicaps-motards-solidarite.com/

v
yoyolakro
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 8 fois

Ma/Mes moto(s): bmw 1150gs, husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo, sl1000 falco

PostPosté le: 29/05/17 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit tre chaud patate d'avoir le frein du mme ct que l'embrayage. Je pensais plus mettre tout le freinage au pied avec double pdale comme certains side-car. tonn!
Apparemment, c'est tout au guidon sur le site donn par Marco, je suppose qu'il y a une raison... pourkouwah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> HONDA Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto