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Dépressiomètre maison

 
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Thiecand
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PostPosté le: 18/05/17 07:34    Sujet du message: Dépressiomètre maison Répondre en citant

Salut la meute

Je suis un peu mongole car je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de ma fabrication de dépressiomètre donc je vous demande conseil....
Lorsque mon moteur tourne , il aspire sur un des tuyaux jusqu'à atteindre le carbu, si je touche un des réglages , un autre aspire et ainsi de suite !!!! bien-sûr pas bon alors pourquoi ?
Si qq a une idée du pourquoi du comment , je suis preneur moi qui était content de ma fabrication.....je suis un peu déçu

Merci





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yoyolakro
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PostPosté le: 18/05/17 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais fait un dans le même style, ça marchait pas mal même si la précision était pas toptop... Pour éviter les phénomènes d'aspiration trop brutale, j'avais fait des restricteurs de débit. En fait, dans les tuyaux, j'avais mis des vis percées à 1mm et ça fonctionnait correctement.
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freebike
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PostPosté le: 19/05/17 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé avec un autre liquide plus épais?
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Thiecand
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PostPosté le: 19/05/17 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis

J'y ai ajouté un gicleur sur chaque tuyau et toujours idem , j'y ai mis de l'huile de fourche puis ensuite y ai ajouté de l'essence pour liquéfier le jus mais toujours pareil....
Je pencherai pour un diamètre de tuyau intérieur trop petit.
Dès que je dégote un tuyau de plus forte section , j'essaie et vous dirai ce qu'il en ait..... je sais pas !
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laurent56
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PostPosté le: 24/05/17 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

le problème du deprimometre maison,c'est qu'il ne faut pas que ton réglage soit trop mauvais a l'origine,sinon,t'as pas le temps de régler que c'est aspiré pas le carbu le plus déréglé
mais avec de la patience,tu y arrives
repére celui qui aspire et régle le en premier,avant d'avoir aspiré le liquide
a force de persévérance,on y arrive
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Thiecand
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PostPosté le: 24/05/17 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

yes , c'est vrai que pas le temps de toucher la moindre vis de règlage car déjà peu accessible....avec une crise de palu en plus et le carbu avale tout..... fou
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