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GL 1000 de 1978 en cours de restauration

 
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Monkey boy
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Ma/Mes moto(s): SR 125 1992, 750-XV 1981, XJ-600 1985, VN 1500 classic, FJ 1100, goldwing GL2 1978

PostPosté le: 16/05/17 11:25    Sujet du message: GL 1000 de 1978 en cours de restauration Répondre en citant

Bonjour tous, cela fait un petit moment que je ne m'tait pas connect !
Donc je viens d'attaquer une restauration/customisation d'une GL 1000 de 78, (celle avec les jantes bton).
J'ai pour l'instant installer l'allumage lectronique et refais les carbus pour la faire dmarrer histoire de vrifier que tout va bien ce qui est le cas !
Du coup comme j'ai dmont le moteur pour le repeindre, je me suis dit autant changer tout les joints et refaire la distribution et la segmentation car mamie n'as pas tourn depuis + de 10 ans et voir la gueule des joints de culasse j'ai bien fait de l'ouvrir !
Du coup je suis la recherche du manuel d'atelier en PDF si possible, car je n'ose pas ouvrir le bloc moteur et surtout je voudrais pouvoir tout remettre en place aprs !
Merci vous !
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Thiecand
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PostPosté le: 16/05/17 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les courroies de distrib , tu les trouves sur OSCARO bien moins chres que chez Honda....
_________________
Mais o? vont-ils tous, après ....?
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Monkey boy
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PostPosté le: 16/05/17 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pices j'ai pas de problmes, mais c'est la doc technique qu'il me faut !
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xav
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PostPosté le: 16/05/17 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

regarde a :
http://www.manualedereparatie.info/fr/download/honda-gl-1000-1975-1979-Manuels-de-reparation.html

cliq sur Telecharger (en petit vers bas de page attention a pas cliquer sur telechargement d'utilitaire et autre logiciel=
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Monkey boy
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PostPosté le: 17/05/17 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xav, c'est parfait !!
Quelqu'un aurait il quelques conseils pour peindre le moteur ?
J'ai un compresseur et un pistolet...
Quel type de peinture et ou la trouver ?
Sablage ? Apprt ? etc...
Merci vous !
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xav
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PostPosté le: 17/05/17 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , j'ai pas d'action chez ni l'un ni l'autre mais deux adresse :
Restom et Sprido

Tu trouveras les apprets anti corosion et les peinture soit epoxy froid soit bi composant ou mono composant selon tes prfrences et le prix que tu veux y mettre.

Dans l'odre :

Sablage /decapage
Eventullement retouche de forme , rederessage ect..
Appret anti corrosion
appret garnissant (des fois les 2 sont en un seul produit)
et peinture

sur cette page il y a plein de conseil forcment orient ve'rs leur produit mais tu as les mems chez Sprido

http://restom.net/content/7-trucs-et-astuces-de-nos-ingenieurs-chimistes-et-de-nos-clients
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paf la bm
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PostPosté le: 17/05/17 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux microbiller, c'est mieux que le sablage.
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yoyolakro
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PostPosté le: 18/05/17 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:
Si tu peux microbiller, c'est mieux que le sablage.


Si ton moteur est ouvert, ni l'un ni l'autre... les billes ou le sable se foutent partout et surtout l o tu pourras pas nettoyer correctement. Dcapage chimique sinon tu peux essayer le bicarbonate de sodium, a dcape et c'est soluble l'eau. Tu trouves a trois fois rien le sac de 25kg dans les cavacs ou autre magasin agricole, c'est un complment alimentaire pour les btes.
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