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marco
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PostPosté le: 03/02/17 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

le cble coulisse ok ,mais le boisseau ,lui , il a pas tendance coinc dedans ??
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PostPosté le: 04/02/17 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le test du roulage et arrt, c'est noir.

pour le boisseau, il est marqu mais on entend bien qu'il revient, j'ai mis l'aiguille au 2me cran.

le rgime reste en haut aprs chaque coup de poigne.
a ressemble effectivement un mauvais retour du boisseau.
est-ce qu'on peut le lubrifier?

le carbu est d'origine, j'ai vu qu'il existe un kit avec pignon l [url=https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Honda_Rebel-shop_view-9-15.html]kit upower pour 125 rebel[/url]

j'ai pens le changer mais la moto n'a que 27000km.
aprs je ne sais pas comment l'ancien proprio a roul et l'a entretenue.

bon w-e
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Thiecand
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PostPosté le: 04/02/17 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et la vis de richesse , l'as tu touche ?
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Mais o? vont-ils tous, après ....?
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PostPosté le: 04/02/17 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

le rglage de cette vis ne donne rien.

la carbu est un keihin avec vis aprs boisseau ct pipe.
je l'ai laiss 2,5 tours. puis rgl avec le ralenti, et aucun changement significatif.
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PostPosté le: 04/02/17 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et les soupapes , sont-elles rgles ?
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PostPosté le: 05/02/17 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah, les soupapes?
eh ben non, j'y ai pas touch aux soupapes....
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PostPosté le: 06/02/17 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre , pour qu'un rglage moteur soit optimum , il faut :
un parfait tat mcanique ( compression au moins ) , filtre air neuf ou en excellent tat , un rglage soupapes fait o contrl , l'tanchit admission parfaite, un allumage au top et enfin on peut procder aux rglages carbu.

Donc je te conseille de contrler les jeu aux soupapes....a cartera au moins a si ton souci persiste aprs.....
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PostPosté le: 14/05/17 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous,
je reviens sur le post aprs d'autres tests.

impossible de rgler le carbu aprs rglage des soupapes.
ensuite essai de compression et verdict: c'est pas bon. j'ai 7 de chaque cts.
en mettant de l'huile a remonte entre 9 et 10.
donc changement des segments en perspective.

qui pourrai me dire si cela implique galement un changement de pistons voire du bloc cylindre svp? ou pas la peine si les tolrances sont respectes.

merci +
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marco
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PostPosté le: 14/05/17 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis nous
elle a combien de kms ta 125 ??
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PostPosté le: 14/05/17 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

7 n'est pas forcment mauvais sur la revue technique , cela doit tre not le taux de compression....Et en plus, gal aux deux cylindres donc pour moi c'est plutt OK.....
Dmarre t-elle bien froid ? si oui donc compression OK.

J'ai eu un souci similaire sur un NTV 650 , elle restait acclr aprs avoir lch la poigne droite....Aprs dmontage complet des carbus + nettoyage complet , remontage , rglage toujours idem , il a juste fallu dssrrer la vis de ralenti d'un tour et demi sans que cela ne baisse le rgime de ralenti par contre plus du tout de souci....Le rgime retombait directement aprs le lcher de l'acclrateur.....
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PostPosté le: 14/05/17 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la ractivit.

9,4 pour la compression et 27000 km (ce qui n'est pas norme).

le pb c'est qu'elle est reste mal entrepose pendant presque 2 ans.

le mlange est de plus trop riche car bougie noire. j'ai essay de rduire la taille du gicleur mais a ne suffit pas.

le soucis d'un rglage correct du carbu quasi impossible serait une consquence probable.
mais il me reste encore tester l'tanchit aux soupapes..
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Thiecand
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PostPosté le: 15/05/17 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-tre Est-ce d une prise d'air donc au ralenti passe un pinceau imbib d'essence autour de la pipe d'admission si le ralenti augmente encore plus , il y aura donc une prise d'air....C'est un contrle tout simple qui ne demande pas d'outillage spcifique hormis un peu d'essence et un pinceau.....
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PostPosté le: 15/05/17 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'avais fait ce test et pas de prise d'air.

il y a juste que je n'arrive pas rgler le ralenti + de 1000 tr au lieu de 1400 dans de bonnes conditions.
avec le taux de comp 7 c'est peut tre normal.
il cale ds que j'essaie d'aller plus haut.

je vais voir la suite donner cette affaire qui me prend la tte.
merci
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PostPosté le: 16/05/17 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je lorgnerai sur un carbu d'occasion .....
Et n'oublie pas le filtre air , son tat.....
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PostPosté le: 22/05/17 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et re-re-resalut

a va depuis la dernire fois??

alors j'ai finalement chang tous les joints du carbu (ce que je n'avais pas encore fait).
et il en manquait 2 petits (richesse et ralenti).
du coup c'est un peu plus grable, mais c'est pas encore a.

comme l'a crit Thiecand, un mcano m'a confirm que la compression c'tait pas le pire...et qu'un changement de segment ne servirait rien sauf tout changer. bloc cylindre, piston et segment.

j'ai refait un rglage et l'ai un peu utilis mais il y a tjrs ce soucis de monte dans les tours l'arrt.
je n'ai pas encore vrifi l'tanchit des soupapes...
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