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nico
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PostPosté le: 14/05/17 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais la lubrification du primaire par huile perdu mais pas la lubrification du moteur.
Beau boulot en attendant
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PostPosté le: 15/05/17 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas encore pour tout de suite mais je vais devoir penser peinture ! Quelle couleur vous semblerait bien ? Cadre noir, réservoir gris style norton, ou cadre gris foncé, reservoir dans les ton de bleu avec filet ? Je voudrais pas un truc trop triste , mais pas non plus incohérent avec les année 20..

Donnez moi des idées !
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PostPosté le: 16/05/17 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

noir et gris sur une moto ce n'est pas triste j'approuve
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nico
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Localisation: issoire 63

Ma/Mes moto(s): une harley en fonte erotique !!

PostPosté le: 16/05/17 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

quand on regarde les décos des board tracker des années 20, on se rend compte que souvent le cadre, la fourche et le réservoir étaient d'un seule couleur, très rarement du noir et que les flancs du réservoir étaient parfois d'une couleur clair pour faire ressortir la marque,.
INDIAN qui aimait tremper toute la machine dans un rouge pas trop brillant.
Harley à eu sa période vert olive réhaussé d'un filet or.

je dirais qu'un cadre gris soutenu sur le cadre la fourche et le réservoir assorti avec les flancs du réservoir couleur crème, entouré d'un filet rouge brique serait dans le ton.
tu peux aussi faire un rouge brique sur l'ensemble toujours avec les flancs du réservoir crème et un filet noir entre le rouge et le crème devrait bien rendre.

ou alors carrément orange vif pour singer la marque Flying Merckl, grande concurrente de Harley et Indian.
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Ma/Mes moto(s): 650 GS BMW

PostPosté le: 21/05/17 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le cadre gris foncé genre RAL 7037 ça serait pas mal


( peut etre meme plus foncé ral 7043 ?)




Pour le graissage , voici le principe :




Schématiquement, Le pilote appui sur la pompe, ce qui fait passer l'huile dans la partie sup du corps de pompe , et un ressort repousse le piston ce qui pousse l'huile vers le moteur au travers d'un goutte à goutte !


on en trouve des refabrication de ces pompes Best&LLYOD , en indes à 350 euros sur Ebay .... j'accepte les virement paypal !!!
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