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transfo d'un 500 xv en cafscrambler

 
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prophette1
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PostPosté le: 06/10/16 11:33    Sujet du message: transfo d'un 500 xv en cafscrambler Répondre en citant

demande d'aide
Salut a tous je cherche un tuto pour transformer la roue arriere d'une 500 xv afin de l'utiliser pour l'avant
merci de votre aide
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KAZ
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PostPosté le: 06/10/16 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux donc monter une roue de 16 à l'avant c'est ça ? Koi?
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prophette1
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PostPosté le: 07/10/16 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça une jante de 16 comme celle de l'arrière à l'avant
le problème c'est qu'a l'arrière c'est un cardan donc je pense qu'il faut modifié pour que ça passe en plus faut installé un disque sur cette roue
en parcourant sur le net certain l'on fait mais j'ai aucune explication donc si il y avait une bonne ame
je serais preneur
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PostPosté le: 08/10/16 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

as tu déjà essayé sur ta machine?
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prophette1
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PostPosté le: 08/10/16 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore mais justement je me demandais vu que d'un coté il y a le frein a tambour
de l'autre la forme pour le cardan
donc pour mettre un disque a cette emplacement ??? :grrrr: :grrrr:
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PostPosté le: 09/10/16 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est faisable mais ça risque de ne pas être très esthétique.
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PostPosté le: 09/10/16 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
c'est faisable mais ça risque de ne pas être très esthétique.


Je ne pensais pas que ce soit faisable aussi n'avais-je pas répondu, faute d'idée, à part passer à des jantes à rayons en quel cas tout moyeu compatible, avec rayons ad-hoc eut fait l'affaire.

Si tu passes une jante arrière sur l'avant, tu peux éventuellement monter des plaques plates, ou mieux bombées qui masqueront ces éléments, dans lesquelles tu laisseras des passages pour l'axe et les fixations des disques que tu devras créer costaud. (M. Mig est ton ami)

Si tu n'as pas peur (mais attention à l'assurance en cas de pépin), tu peux pousser le vice et mettre à la place de l'étrier une pièce qui te permette d'installer le frein à tambour, mais adieu les freinages plus efficaces à disque...

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prophette1
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PostPosté le: 10/10/16 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l info je verrai ça au moment voulu j attaque dans 15 jours la transformation si j ai une solution d ici la je partagerait
Mais je créerait un poste sur la transformation
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PostPosté le: 11/10/16 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve
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paf la bm
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PostPosté le: 11/10/16 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

transformation, restauration, beaucoup de réflexion !!! Wink

Bon courage et partage ici, cela a le mérite d'en faire profiter ceux qui en rêvent et parfois partager leur idées même si des fois c'est décalé par rapport à ton projet.
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prophette1
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PostPosté le: 12/10/16 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

v j'approuve
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prophette1
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PostPosté le: 09/05/17 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme promis voila ou j'en suis sur la transfo

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yoyolakro
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PostPosté le: 09/05/17 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je sais pas si tu avais celle-là:

http://i42.servimg.com/u/f42/14/62/02/83/zeroca10.jpg

En tout cas, devant c'est une roue de 16 (arrière modifié)

Tu vas trouvé pas mal d'info sur les 750xv et 1000tr1, beaucoup on fait des cafe racer avec et certain sont très réussis j'approuve
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prophette1
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PostPosté le: 10/05/17 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire ça aussi avec la roue avant mais trop compliqué
J ai pas le matos pour
J ai prevu des soufflet un leche roue arriere et deux trois bricole et puis on verra car je fais la saison avec et je repart sur une autre transfo
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