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transfo d'un 500 xv en cafscrambler

 
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prophette1
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PostPosté le: 06/10/16 11:33    Sujet du message: transfo d'un 500 xv en cafscrambler Répondre en citant

demande d'aide
Salut a tous je cherche un tuto pour transformer la roue arriere d'une 500 xv afin de l'utiliser pour l'avant
merci de votre aide
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KAZ
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PostPosté le: 06/10/16 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux donc monter une roue de 16 l'avant c'est a ? Koi?
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prophette1
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PostPosté le: 07/10/16 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est a une jante de 16 comme celle de l'arrire l'avant
le problme c'est qu'a l'arrire c'est un cardan donc je pense qu'il faut modifi pour que a passe en plus faut install un disque sur cette roue
en parcourant sur le net certain l'on fait mais j'ai aucune explication donc si il y avait une bonne ame
je serais preneur
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PostPosté le: 08/10/16 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

as tu dj essay sur ta machine?
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prophette1
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PostPosté le: 08/10/16 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore mais justement je me demandais vu que d'un cot il y a le frein a tambour
de l'autre la forme pour le cardan
donc pour mettre un disque a cette emplacement ??? :grrrr: :grrrr:
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PostPosté le: 09/10/16 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est faisable mais a risque de ne pas tre trs esthtique.
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PostPosté le: 09/10/16 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
c'est faisable mais a risque de ne pas tre trs esthtique.


Je ne pensais pas que ce soit faisable aussi n'avais-je pas rpondu, faute d'ide, part passer des jantes rayons en quel cas tout moyeu compatible, avec rayons ad-hoc eut fait l'affaire.

Si tu passes une jante arrire sur l'avant, tu peux ventuellement monter des plaques plates, ou mieux bombes qui masqueront ces lments, dans lesquelles tu laisseras des passages pour l'axe et les fixations des disques que tu devras crer costaud. (M. Mig est ton ami)

Si tu n'as pas peur (mais attention l'assurance en cas de ppin), tu peux pousser le vice et mettre la place de l'trier une pice qui te permette d'installer le frein tambour, mais adieu les freinages plus efficaces disque...

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prophette1
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PostPosté le: 10/10/16 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l info je verrai a au moment voulu j attaque dans 15 jours la transformation si j ai une solution d ici la je partagerait
Mais je crerait un poste sur la transformation
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PostPosté le: 11/10/16 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve
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PostPosté le: 11/10/16 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

transformation, restauration, beaucoup de rflexion !!! Wink

Bon courage et partage ici, cela a le mrite d'en faire profiter ceux qui en rvent et parfois partager leur ides mme si des fois c'est dcal par rapport ton projet.
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prophette1
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PostPosté le: 12/10/16 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

v j'approuve
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prophette1
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PostPosté le: 09/05/17 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme promis voila ou j'en suis sur la transfo

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yoyolakro
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PostPosté le: 09/05/17 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je sais pas si tu avais celle-l:

http://i42.servimg.com/u/f42/14/62/02/83/zeroca10.jpg

En tout cas, devant c'est une roue de 16 (arrire modifi)

Tu vas trouv pas mal d'info sur les 750xv et 1000tr1, beaucoup on fait des cafe racer avec et certain sont trs russis j'approuve
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prophette1
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PostPosté le: 10/05/17 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire a aussi avec la roue avant mais trop compliqu
J ai pas le matos pour
J ai prevu des soufflet un leche roue arriere et deux trois bricole et puis on verra car je fais la saison avec et je repart sur une autre transfo
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