gghh

Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

Tee shirt du forum
à
10€ ICI

Charony 1100 Virago

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charony33
Motard
Motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): 1100 Virago

PostPosté le: 26/04/17 18:40    Sujet du message: Charony 1100 Virago Répondre en citant

Salut a tous! voila petite présentation de mon 1100 Virago

Je l'ai depuis peu avant j'ai une un 600 ZZR avant et ma femme roule actuellement en 600 GSR!

Bref voici avant histoire rapide de cette moto 1er propriétaire de 1989 a 2002 Ensuite de 2002 a 2017 2eme Proprio de père d'un pote qui depuis 1 an roule plus avec, est moi achat début Avril 2017.

La miss est de 1989 elle a 75 000km au compteur j'ai donc commencé par lui faire une révision complète: Vidange et nettoyage a 100% du circuit essence, vidange Huile moteur, changement roue libre démarreur, changement Bougies, et recâblage électrique.

Ensuite j'ai fais des modifications, changement des 4 clignotants avec Stop intégrer a l’arrière, guidon remplacer par celui d'origine du 600 Gsr, suppression du compteur tour pour laisser juste le compteur vitesse, installation de voyant indicateur de 125 virago (en attente de changer mon câblage complet), mono selle qui arrive d'un dragstar bobber, garde de boue avant passé sur l’arrière, support de plaque d'immatriculation déporter.

A venir installation bande pare chaleur noir sur les échappements, rétroviseur style café racer, guidon Z , est l'hiver prochain peinture complète...

Voila pour la présentation de ma 1100 Virago!

V a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie535
Assistante modératrice
Assistante modératrice

Remercié 24 fois

Ma/Mes moto(s): virago 535 yamaha

PostPosté le: 26/04/17 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

aplodi j'approuve
marco
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 214 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 26/04/17 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Style plus que sympa mais ...

.... Tu chasses les escargots la nuit.?? .Vu l inclinaison du phare je sais pas ! Laughing
Jezz
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 11 fois

Ma/Mes moto(s): 1400 intruder, 1500vn ex535 virago ex125 rebel

PostPosté le: 26/04/17 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt mon gars, bon début j'approuve
ps1 comme marco tu m'expliqueras l'inclinaison du phare ET les couleurs vert et rouge ? un nouveau club ou parti politique mdr
tés bon custom fiable le 11 VIRAGU'

et sinon bienvenue sur le fofo ! banane dance

ps2 c est les clignos avc les tites leds rouges sur le contour ?
Charony33
Motard
Motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): 1100 Virago

PostPosté le: 27/04/17 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

hihi merci le phare je doit le régler ^^ moi je suis ecolo je fais attention au escargot!
Pour la couleur j'étais parti sur le vert mais ensuite comme il flash trop je suis revenu sur du rouge je vais refaire le touche de vert!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto