| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 30/01/05 20:03 Sujet du message: prob sur zx9r 98 |
|
|
| slt a ts voila ma zx a roulé avec po beaucoup dhuile elle ne chauffe pas mais j'ai vu k'il i avé de la sauce blanche j'ai remis de l'huile et elle roule tres bien mais sur le bouchon de remplissage d'huile il i a toujour de la mousse blanche ken pensé vs merci a + charly |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 31/01/05 11:44 Sujet du message: |
|
|
Salut charly tu est le bienvenu sur le forum
As tu regardé ton niveau d'eau ? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 31/01/05 13:29 Sujet du message: Re: prob sur zx9r 98 |
|
|
| amblard a écrit: | | slt a ts voila ma zx a roulé avec po beaucoup dhuile elle ne chauffe pas mais j'ai vu k'il i avé de la sauce blanche j'ai remis de l'huile et elle roule tres bien mais sur le bouchon de remplissage d'huile il i a toujour de la mousse blanche ken pensé vs merci a + charly |
Bonjour Charly,
Je pense que tu dois avoir ce que l'on appelle plus comunément de "la mayonnaise"
As tu regardé la couleur de ton liquide de refroidissement ? A savoir y a t'il des auréoles à la surface ?
Dans ton cas je dirais que l'eau vient se mélanger dans l'huile et ça sent pas très bon ton problème car ca ressemble beaucoup à un joint de culasse
Tiens nous au courant
seb31 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31/01/05 14:23 Sujet du message: mayo de charly |
|
|
| slt a vs et merci non le liquide de refroi ne bouge pas et il na po doréol mes je vs explike en détail voila je ne voyé plus ds la lukarne le niveau de l'huile donc j'ai mis 1 produit pour netoyé et rien ni a fé la j'ai fé la vidange et j'ai mis un produit ki meme si il manque de l'huile tu peut roulé (kil dise ds la pub ) et ts allé bien et la la le temoin d'alerte ne sé po allumeé et machinallement je regarde la fenetre et netoyé on voi a l'interrieur mes la plus d'huile mes au bouchon de la sauce blanche j'ai remis de l'huile et sé reparti elle roule tres bien po de fumé po d'huile ds l'eau rien le niveau d'eau corect merci a vs et @+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31/01/05 19:15 Sujet du message: |
|
|
le fait d avoir "de la sauce blanche "sur le bouchon peu aussi venir du fait de la condensation sa peu arriver si ta machine roule peu et est peu etre garée dans un endroit humide
sinon le fait de ne pas voir d huile par le hublot quand ta moto tourne vient du fait que l huile et aspirer dans tous les conduits de graissage donc rien d anormal pour ma part
cela ne signifie pas qu il faut remettre de l huile car si tu en remet afin de la voir quand le moteur tourne tu risque presque a cout sur de créer une surpression qui va entrainer certainement une casse moteur ce qui serez je pense plutot desagreable  |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 31/01/05 19:18 Sujet du message: |
|
|
| BRUTUS 59 a écrit: | le fait d avoir "de la sauce blanche "sur le bouchon peu aussi venir du fait de la condensation sa peu arriver si ta machine roule peu et est peu etre garée dans un endroit humide
|
Pas con j'y avais pas pensé  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 01/02/05 10:01 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | | BRUTUS 59 a écrit: | le fait d avoir "de la sauce blanche "sur le bouchon peu aussi venir du fait de la condensation sa peu arriver si ta machine roule peu et est peu etre garée dans un endroit humide
|
Pas con j'y avais pas pensé  |
Je confirme, cela peut arriver et ce n'est pas grave.
Si le niveau d'eau ne baisse pas, no problèmo  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/02/05 13:59 Sujet du message: sauce blanche a charly |
|
|
| re a ts je roule minimum 30 km par jour il i avé plus d'huile et le moteur éteint bon cé vrai ka menton fé humide mes la ca kaille merci @+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/04/05 21:42 Sujet du message: |
|
|
| si tu a de la mayonnaise c est qu il y a de l humidite qui est rentrer dans le moteur c est pour cela que l on conseil en mecanique 1 vidange par an si la moto roule peu et qu elle ne fait pas c est 5000 km par an mais si tu roule lomgtenp que ton hublot va revenir normale slt est bonne route |
|
|
 |
|