Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
prob sur zx9r 98

Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 30/01/05 20:03    Sujet du message: prob sur zx9r 98 Répondre en citant

slt a ts voila ma zx a roulé avec po beaucoup dhuile elle ne chauffe pas mais j'ai vu k'il i avé de la sauce blanche j'ai remis de l'huile et elle roule tres bien mais sur le bouchon de remplissage d'huile il i a toujour de la mousse blanche ken pensé vs merci a + charly
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 31/01/05 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut charly salut! tu est le bienvenu sur le forum v

As tu regardé ton niveau d'eau ?
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 31/01/05 13:29    Sujet du message: Re: prob sur zx9r 98 Répondre en citant

amblard a écrit:
slt a ts voila ma zx a roulé avec po beaucoup dhuile elle ne chauffe pas mais j'ai vu k'il i avé de la sauce blanche j'ai remis de l'huile et elle roule tres bien mais sur le bouchon de remplissage d'huile il i a toujour de la mousse blanche ken pensé vs merci a + charly

Bonjour Charly, salut!

Je pense que tu dois avoir ce que l'on appelle plus comunément de "la mayonnaise" Confused
As tu regardé la couleur de ton liquide de refroidissement ? A savoir y a t'il des auréoles à la surface ?
Dans ton cas je dirais que l'eau vient se mélanger dans l'huile et ça sent pas très bon ton problème car ca ressemble beaucoup à un joint de culasse Crying or Very sad

Tiens nous au courant v
seb31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

PostPosté le: 31/01/05 14:23    Sujet du message: mayo de charly Répondre en citant

slt a vs et merci non le liquide de refroi ne bouge pas et il na po doréol mes je vs explike en détail voila je ne voyé plus ds la lukarne le niveau de l'huile donc j'ai mis 1 produit pour netoyé et rien ni a fé la j'ai fé la vidange et j'ai mis un produit ki meme si il manque de l'huile tu peut roulé (kil dise ds la pub ) et ts allé bien et la la le temoin d'alerte ne sé po allumeé et machinallement je regarde la fenetre et netoyé on voi a l'interrieur mes la plus d'huile mes au bouchon de la sauce blanche j'ai remis de l'huile et sé reparti elle roule tres bien po de fumé po d'huile ds l'eau rien le niveau d'eau corect merci a vs et @+
Invité

PostPosté le: 31/01/05 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

le fait d avoir "de la sauce blanche "sur le bouchon peu aussi venir du fait de la condensation sa peu arriver si ta machine roule peu et est peu etre garée dans un endroit humide Koi?
sinon le fait de ne pas voir d huile par le hublot quand ta moto tourne vient du fait que l huile et aspirer dans tous les conduits de graissage donc rien d anormal pour ma part Confused
en désacord cela ne signifie pas qu il faut remettre de l huile car si tu en remet afin de la voir quand le moteur tourne tu risque presque a cout sur de créer une surpression qui va entrainer certainement une casse moteur .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. fou ce qui serez je pense plutot desagreable v salut! salut!
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 31/01/05 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

BRUTUS 59 a écrit:
le fait d avoir "de la sauce blanche "sur le bouchon peu aussi venir du fait de la condensation sa peu arriver si ta machine roule peu et est peu etre garée dans un endroit humide Koi?

Pas con j'y avais pas pensé j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 01/02/05 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

seb31 a écrit:
BRUTUS 59 a écrit:

Pas con j'y avais pas pensé j'approuve

Je confirme, cela peut arriver et ce n'est pas grave.
Si le niveau d'eau ne baisse pas, no problèmo j'approuve
Invité

PostPosté le: 01/02/05 13:59    Sujet du message: sauce blanche a charly Répondre en citant

re a ts je roule minimum 30 km par jour il i avé plus d'huile et le moteur éteint bon cé vrai ka menton fé humide mes la ca kaille merci @+
Invité

PostPosté le: 03/04/05 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

si tu a de la mayonnaise c est qu il y a de l humidite qui est rentrer dans le moteur c est pour cela que l on conseil en mecanique 1 vidange par an si la moto roule peu et qu elle ne fait pas c est 5000 km par an mais si tu roule lomgtenp que ton hublot va revenir normale slt est bonne route
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: