| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 15/06/06 08:35 Sujet du message: |
|
|
Salut DIDIERL bienvenu sur le forum
Essaye differents reglages avec ta vis de richesse, verifie ton filtre air, regarde si tu n'a pas une prise d'air au niveau du carbu... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1328 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 15/06/06 08:39 Sujet du message: |
|
|
sa ne serai pas un probleme d'allumage alors??????
attendons confirmation des autres...c'est plus prudent...
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
DIDIERL Super motard

Ma/Mes moto(s): HONDA 125 CMC
|
Posté le: 15/06/06 08:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un allumage électronique.  _________________ Bière qui coule n'amasse pas mousse |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 15/06/06 12:06 Sujet du message: |
|
|
je dirais plutôt problème de serrage et d'étanchéité de la bougie!! , ou encore culasse mal sérrée  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1328 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
|
Posté le: 15/06/06 12:36 Sujet du message: |
|
|
pas con clubman,j'aurai pas pensé,meme si maintenant,sa me parrait evident...mauvaise etancheité,donc plus de compression quoi!!
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
DIDIERL Super motard

|
Posté le: 15/06/06 12:54 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, ça fume (au-dessus de votre casque) ! Etanchéité de la culasse, je n'y ai pas touché, il n'y a pas de marques extérieures.
Des bougies ? La seule chose que je puisse dire c'est que je les serre à la main convenablement, mais que quand je les déserre, on dirait qu'elles n'ont pas été serrées ... Pourtant, elles ont 2000 km, c'est le bon modèle et une bonne marque.
Ne faites pas la sieste, vous m'intéressez !!! J'aime bien les énigmes  _________________ Bière qui coule n'amasse pas mousse |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 15/06/06 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Tu serres tes bougies a la main ? tu mets pas un coup de clé pour bloquer ? |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 15/06/06 13:09 Sujet du message: |
|
|
| DIDIERL a écrit: | Eh ben, ça fume (au-dessus de votre casque) ! Etanchéité de la culasse, je n'y ai pas touché, il n'y a pas de marques extérieures.
Des bougies ? La seule chose que je puisse dire c'est que je les serre à la main convenablement, mais que quand je les déserre, on dirait qu'elles n'ont pas été serrées ... Pourtant, elles ont 2000 km, c'est le bon modèle et une bonne marque.
Ne faites pas la sieste, vous m'intéressez !!! J'aime bien les énigmes  |
Bin moi je pense que le problème vient de là serrage des bougies tu devrais essayé de serrer avec les dents  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
DIDIERL Super motard

|
Posté le: 15/06/06 13:56 Sujet du message: |
|
|
Oups, je me suis mal exprimé !!!
Oui à la main c'est normal... Je voulais dire "pas trop fort". Il parait qu'il ne faut pas serrer trop fort les bougies.
Enfin, si je vous fais rigoler un peu, c'est déjà ça !!!  _________________ Bière qui coule n'amasse pas mousse |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 15/06/06 16:44 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est sur que si tu prend un bras de levier de 3 metres pour serer tes bougies,à mon avis les filetages vont apprecier moyens!!!
mais bon,un petit blocage est necessaire tout de meme,sans pour autant se la jouer bourin,mais bon faut pas un serrage de tapette non plus....c'est un juste milieux...
au feeling.....et pour les pointilleux....la clef dynamometrique...mais des comme sa,je n'en ai encore jamais vus.....ptetre en GP ou superbike???ce sont des horloger alors forcement!!!
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
DIDIERL Super motard

|
Posté le: 15/06/06 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que c'est ça. Ce soir en rentrant, elle s'étouffe à nouveau à la reprise, et copieusement, mais uniquement moteur très chaud. Conclusion, elle va voir le docteur mardi à 9 heures, et d'ici là, je ferai rouler ma T2 en attendant de trouver un acheteur. Tout compte fait, 2 motos, c'est mieux qu'une (ça c'est profond comme pensée). _________________ Bière qui coule n'amasse pas mousse |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3339 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 15/06/06 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Clubman II a écrit: | | desmo58 a écrit: | bon,je voudrait bien saisir pourquoi clubman est devenu clubman II sa me travaille cet histoire...
 |
bon je voudrais pas te chagriner davantage .. voilà donc ma motivation pour mon changement de pseudo, et je te passe le long laius, en voici un bref extrait tel qu'envoyé à notre Maître: "...ceci étant motivé par un renouveau de ma démarche psychosensoriel et émotive !.. "  |
Cluman II le retour, on est pas dans l'caca. Y'en'avait pas assez de l'original, il nous faut celui là, ça va être quoi sa méthode pour faire du message? :up:
| DIDIERL a écrit: | , ça a fait un bruit entre "pschit" et "paf"  |
Bah voila ça r'commence!!!!! y'en a un qui m'cherche
T'as qu'acheter un BM ça tombe jamais un panne
J'dis des conneries parce que je peux pas te répondre, il y a plus callé que moi sur le forum en matière de carbu.Moi je ne sais même plus ce que c'est sur la BM, en plus je n'ai jamais été copain avec ces truc là.
Bon courage  |
|
|
 |
DIDIERL Super motard

|
Posté le: 15/06/06 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ah je te cherche ? Tu m'obliges à te traiter de "Bandit" !!!  _________________ Bière qui coule n'amasse pas mousse |
|
|
 |
|