Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING
|
Posté le: 02/03/16 16:50 Sujet du message: En attendant mon réservoir alu de Rickman ! |
|
|
Comme ma commande d'un réservoir alu RICKMAN aux Indes n'a jamais aboutie ,(heureusement remboursée par PAYPAL 620 euros) , je me retourne sur mon autre 750 Royal Enfield série 1A ;
J'avais malheureusement cramé mon allumage électronique BOYER boitier noir car le contact est resté allumé toute la nuit .
J'ai donc monté un BOYER boitier rouge plus performant .
Mon problème c'est que une fois démarrée , je ne pouvais plus la couper .
J'ai donc trouvé la panne coté contacteur , je me demande même si en remettant mon montage de batterie plus propre ,ce n'est pas moi qui est mal rebranché mes fils de clé de contact et que cela m'a cramé mon électronique ..... C'est même sur !
Vouloir peaufiner les choses m'ont créer la panne .
La moto démarre , mais capricieuse , normal je n'ai pas recaler l'allumage ,comme il pleut je m'abstiens !
La aussi à ne pas avoir osé monter les pistons hautes compressions d'origine sur ma Rickman à jupes courtes , ma série 2 se retrouve donc avec cylindres et pistons de la Rickman .
Incroyable comment le moteur de ma Série 1A est plus rageur et le son beaucoup plus aigu .
Mon problème c'est que je n'ai pas du tout envie de démonter le haut moteur .
Une chose est sure , la Rickman ne peut pas suivre ma Série 1A .....La connerie est faite .
C _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif
Dernière édition par nortonf1 le 02/03/16 23:29; édité 2 fois |
|
|
 |
paf la bm Assistant Modérateur

Remercié 109 fois
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 02/03/16 20:50 Sujet du message: |
|
|
Une belle avancée  |
|
|
 |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING
|
Posté le: 29/05/16 19:46 Sujet du message: |
|
|
Espoir :
Dans 15 jours le peintre me remet mon réservoir .... _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
paf la bm Assistant Modérateur

Remercié 109 fois
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 29/05/16 19:56 Sujet du message: |
|
|
Impatient
Nous aussi.  |
|
|
 |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
|
Posté le: 30/05/16 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui trop même ! _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
|
Posté le: 23/06/16 06:34 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de réservoir de peint .....
Remis à MOTOCADRE . _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
|
Posté le: 08/07/16 06:48 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien !
Problème français ?
Le parfait exemple ? _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 181 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 11/07/16 10:44 Sujet du message: |
|
|
L'été n'est pas le bon moment pour obtenir les chose rapidement, mais là ils abusent! _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici |
|
|
 |
JIJI
Remercié 0 fois
|
Posté le: 28/11/16 13:23 Sujet du message: |
|
|
Doit être entrain de ramasser les canettes....pour avoir la matière première
Comme dans la chanson: norton ou t es norton ou t es |
|
|
 |
MAX Assistant Modérateur

Remercié 131 fois
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 29/11/16 10:06 Sujet du message: |
|
|
6 mois, la peinture doit être longue a sécher!!!!!!!!!!!!!!
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Remercié 73 fois
Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L
|
Posté le: 29/11/16 10:50 Sujet du message: |
|
|
Dommage que je ne sois plus en Angleterre... Parce que pour moi, cela a un goût de déjà vu...
Willy avait eu des problèmes avec une société anglaise (j'ai oublié le nom) pour sa Triumph, car il avait payé, mais les pièces ne lui parvenaient pas, et surtout il n'obtenait pas de réponse.
Avec les gars du forum anglais, GB Bikers, sur lequel j'étais (qui a hélas été fermé depuis), on avait traqué la société et fini par obtenir les précieux éléments...
La société avait changé d'adresse, suite à des histoires internes et l'un des associés avait bloqué plusieurs commandes tout en continuant à prendre le fric, J'avais eu l'autre associé au téléphone qui lui était OK et Willy avait eu ses pièces...
Beaucoup de motards de là -bas qui avaient passé leur commande par perte et profits avec cette société ont été surpris de voir que GB Bikers avait réussi à obtenir gain de cause...
Autre question, là bas c'est souvent "cash and carry"; as-tu payé pour le travail à effectuer?
=> Essaies de voir avec tes relations à Norton si tu ne peux pas leur mettre la pression...
|
|
 |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
|
Posté le: 29/11/16 12:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse qui ravive mon intérêt à parcourir ce forum , d'autant plus que j'ai fait une recherche pour retrouver mon code d'accès .
Je suis donc fautif de ne pas avoir renseigné l'avancement des travaux .
Rassurez vous la RICKMAN est complètement finie .
J'avais insisté sur le retard de mon réservoir car en fait je me donnais 3 mois pour remettre sur pied cette Rickman , ce qui est une grosse erreur de ma part .
Le réservoir , il est vrai avait été commandé et payé aux Indes , chose a ne pas faire puisque ce même réservoir se vendait en Angleterre chez Hitchcock .
Maintenant que je l'ai fait faire en Charente en polyester comme à l'origine ne me déplaît pas .
Il va falloir d'ailleurs que je trouve un verrouillage du bouchon d'origine pour ne pas qu'il s'ouvre en cas de chute et cela lorsque le réservoir est plein .
Obligé aussi parce que j'ai mis une sangle Inox à la place de la sangle caoutchouc , donc pas question de donner un coup de pied dans le réservoir quand la moto est à terre en feu .
Pour ma part je n'ai pas pu dégrafer cette sangle et les coups de pied n'ont pas pu éjecter le réservoir de la moto .
Je préfère dire clairement les choses car beaucoup de motos dont les Rickman ont fini en feu et malheureusement on n'y pense pas avant l'accident . _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Remercié 73 fois
Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L
|
Posté le: 29/11/16 21:56 Sujet du message: |
|
|
Content que ce soit OK pour toi.  _________________ J'ai deux ma?tresses tr?pidantes, il me manque plus qu'une femme ? combler. |
|
|
 |
JIJI
Remercié 0 fois
|
Posté le: 12/12/16 10:15 Sujet du message: |
|
|
PUNAISE je le crois pas z'ont encore fini par le relacher |
|
|
 |
nortonf1 Fou de bécane

Remercié 3 fois
|
Posté le: 27/12/16 03:01 Sujet du message: |
|
|
ha bon !
Comment certains croient à leur fantasme ....
Les pauvres .
son pedigree :
JIJI
Dernière visite le: 12 Déc 2016 09:10
[0.01% du total / 0.01 messages par jour]
Trouver tous les messages de JIJI
Remercié 0 fois
Il vient mettre un peu d'huile sur le feu ..... _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
|