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RusoR Assistant Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2008 Posts: 9394
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Localisation: Citoyen du Monde
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Posté le: 20/01/13 13:22 Sujet du message: |
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marco a écrit: |
c'est très bien fait tout ça
bravo Papytwin  |
Ouaip, tu n'as pas 2 mains gauche félicitation  _________________
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gélam Fou de bécane


Inscrit le: 31 Mai 2012 Posts: 300
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Ma/Mes moto(s): 1000 Calif 2 solo - 1000 Calif 2 side
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Posté le: 20/01/13 16:28 Sujet du message: |
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Et bien en voila du beau boulot, maintenant on sait ou aller pour changer nos pneus
C’est pour quand la fabrication de l'équilibreuse ??
Un petit conseil, quand vous soudez à l'arc, c'est pas la peine de faire des cordons de 20 cm ça ne risquera pas de s'arracher, un point de soudure tous les 20 cm c'est largement suffisant, ça tire moins sur les matériaux et ça use moins de baguettes.
Cdlt |
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al_bone Vieux routard


Inscrit le: 27 Sep 2012 Posts: 790
Remercié 14 fois
Localisation: 71-Sanvignes
Ma/Mes moto(s): 1450 flht
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Posté le: 20/01/13 18:31 Sujet du message: |
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Super, prochain boulot pour moi, car vu le prix du pneu en concession, le montage maison va devenir indispensable.
bridgestone arrière pour honda vt (160/80 -15 G702A 74S TT 1M ) : 192€ avec la chambre à air et j'ai pas eu de main d'oeuvre, j'avais juste laissé la jante.
le précédant un dunlop a fais tout juste 12000 KM, alors a ce rythme là ( les 12 000 fait en 7 mois ) je me remets au vélo  |
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paf la bm Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 9350
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Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
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Posté le: 20/01/13 20:44 Sujet du message: |
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J'ai des bridgestone sur la BM et ils sont très dur à monter. Il faut bien descendre le talon dans le milieu de la jante et utiliser de la graisse à pneu sinon c'est mission impossible.
En ce nomment il n'y a pas de bridg mais des crampons de chez conti des fois qu'il neige  |
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freebike Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004 Posts: 14464
Remercié 181 fois
Localisation: 63 - Issoire
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
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Posté le: 21/01/13 07:53 Sujet du message: |
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Bravo a tous ceux qui se sont lancé dans la fabrication d'une décolleuse à pneu. Si il y en a d'autre, vous pouvez continuer ici... ca donnera des idées pour les autres... _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
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marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15340
Remercié 219 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
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Posté le: 21/01/13 14:07 Sujet du message: |
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ce ne sont pas des idées qu'on veut , c'est une décolleuse  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
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papytwin Motard


Inscrit le: 06 Aoû 2007 Posts: 22
Remercié 0 fois
Localisation: 32000 auch
Ma/Mes moto(s): BMW K100 LT, HONDA CX 500 (3), HONDA GL 650, BETA Evo (trial), KAWA 900 Z1
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Posté le: 21/01/13 14:37 Sujet du message: |
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marco a écrit: |
ce ne sont pas des idées qu'on veut , c'est une décolleuse  |
Tu fais 70 km et tu en as une à ta disposition à la maison !  |
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Sammy Assistant Modérateur


Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 6961
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Posté le: 21/01/13 19:49 Sujet du message: |
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al_bone a écrit: |
Super, prochain boulot pour moi, car vu le prix du pneu en concession, le montage maison va devenir indispensable.
bridgestone arrière pour honda vt (160/80 -15 G702A 74S TT 1M ) : 192€ avec la chambre à air et j'ai pas eu de main d'oeuvre, j'avais juste laissé la jante.
le précédant un dunlop a fais tout juste 12000 KM, alors a ce rythme là ( les 12 000 fait en 7 mois ) je me remets au vélo  |
12000 kilomètres c'est déjà pas mal pour un gommard
Sammy  |
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kranaud29
Inscrit le: 19 Aoû 2016 Posts: 1
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Posté le: 19/08/16 15:24 Sujet du message: |
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seb31 a écrit: |
Salut Thierry,
Chouette décoleuse et beau travail
POur ma part je n'en ai pas l'utilité sauf pour mes pneus de tracteur/tondeuse meubles design mais l'étau et la masse suffisent
Well done
@ Peluche |
Tu as vraiment l'esprit créatif. Et en combien de temps tu as pu réaliser ce chef d'oeuvre. |
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