Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Hyosung de 2003 modle 125 GF fuite essence
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Chine, Corée et Taïwan ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leglac
Motard
Motard


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Posts: 15

Remercié 0 fois




PostPosté le: 07/08/16 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

:grimace:

oui j'ai fait a sur la languette rien n'y fait

tonn!
il me vient une question
est ce que j'ai bien rebranch les canalisations Koi? ?

j'ai un norme doute
peux tu me donner ou m'indiquer sur un schma les branchements
les miens
https://www.dropbox.com/s/6ozmpe0qrq4ekjb/2016-08-07%2020.56.43.jpg?dl=0

le haut vers le rservoir
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thiecand
Assistant
<b>Assistant</b>


Inscrit le: 29 Déc 2006
Posts: 2328

Remercié 126 fois

Localisation: 44 sud Naoned

Ma/Mes moto(s): 600 RF/400 Bandit /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800

PostPosté le: 08/08/16 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

le tuyau qui part du dessous , part-il bien de la cuve ?
Parce que si tel est le cas , il est trs habituel qu'il soit l justement pour vacuer l'essence en cas de purge ou de souci de pointeau.....
Je ne vois pas bien mais tu aurais galement une pompe de reprise en dessous , non ?
_________________
Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leglac
Motard
Motard


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Posts: 15

Remercié 0 fois




PostPosté le: 08/08/16 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Thiecand a écrit:
le tuyau qui part du dessous , part-il bien de la cuve ?
Parce que si tel est le cas , il est trs habituel qu'il soit l justement pour vacuer l'essence en cas de purge ou de souci de pointeau.....
Je ne vois pas bien mais tu aurais galement une pompe de reprise en dessous , non ?


merci pour ta rponse, non pas de pompe dessous
une autre photo plus nette
https://www.dropbox.com/s/3boydb89oy7k3w2/2016-08-08%2015.20.06.jpg?dl=0

le tuyau bleu vers le rservoir

l'essence s'coule immdiatement par ces 2 orifices
https://www.dropbox.com/s/dsy6mfigtaf7m86/2016-08-07%2017.46.59.jpg?dl=0

c'est a que je comprends pas l'essence ne va pas la cuve, mais elle est vacu ainsi
je me demandais donc si j'avais bien connect les conduits
je n'ai pas trouv de schma correspondant

ton aide me sera prcieuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Posts: 4232

Remercié 124 fois

Localisation: 31 Lguevin

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 08/08/16 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dj le tuyau qui part de dessous de la cuve c'est pour vacuer un trop plein, il doit tre l'air libre dessous, maintenant pour ce qui est de l'autre sur le haut je ne sais pas o il va je sais pas !
Max ptvx
_________________
Salut motard ? toutes et ? tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leglac
Motard
Motard


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Posts: 15

Remercié 0 fois




PostPosté le: 08/08/16 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
Dj le tuyau qui part de dessous de la cuve c'est pour vacuer un trop plein, il doit tre l'air libre dessous, maintenant pour ce qui est de l'autre sur le haut je ne sais pas o il va je sais pas !
Max ptvx


l'air libre le trop plein ?
dangereux, l'chappement et juste dessous ....
en dsacord
je vais voir le rparateur du coin
merci MAX
j'approuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thiecand
Assistant
<b>Assistant</b>


Inscrit le: 29 Déc 2006
Posts: 2328

Remercié 126 fois

Localisation: 44 sud Naoned

Ma/Mes moto(s): 600 RF/400 Bandit /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800

PostPosté le: 08/08/16 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
Dj le tuyau qui part de dessous de la cuve c'est pour vacuer un trop plein, il doit tre l'air libre dessous, maintenant pour ce qui est de l'autre sur le haut je ne sais pas o il va je sais pas !
Max ptvx


exact , donc pour moi galement celui du dessous n'est branch nul part....Celui du ct galement ce doit tre une mise l'air du carbu et le bleu , l'arrive du rservoir.....
_________________
Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leglac
Motard
Motard


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Posts: 15

Remercié 0 fois




PostPosté le: 08/08/16 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Thiecand a écrit:
MAX a écrit:
Dj le tuyau qui part de dessous de la cuve c'est pour vacuer un trop plein, il doit tre l'air libre dessous, maintenant pour ce qui est de l'autre sur le haut je ne sais pas o il va je sais pas !
Max ptvx


exact , donc pour moi galement celui du dessous n'est branch nul part....Celui du ct galement ce doit tre une mise l'air du carbu et le bleu , l'arrive du rservoir.....


v je vais tester a demain
merci et bonne soire

et suivre
j'approuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leglac
Motard
Motard


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Posts: 15

Remercié 0 fois




PostPosté le: 09/08/16 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous salut!
enfin a marche impeccablement grce vos conseils tous et autre forum que j'ai visit
me reste remonter le filtre air et d'aller faire un petit tour, pas trop loin quand mme car la dernire fois je suis revenu en poussant cette moto C'est pas possible!

le ralenti est impeccable entre 1900 et 2000
encore une fois merci pour votre aide prcieuse
je vous joins un croquis qui peut tre utile d'autres
https://www.dropbox.com/s/j864n897dm3h48t/carbu%20%C3%A9clat%C3%A9.jpg?dl=0

photo de mon montage, en fait mon erreur fut de relier ces 2 orifices, un coup de couteau suisse ... et banane dance
https://www.dropbox.com/s/35ole31avlzjazd/carbu2.jpg?dl=0
A+
j'approuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Posts: 4232

Remercié 124 fois

Localisation: 31 Lguevin

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 09/08/16 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve Ben voil, on tait bien sur la bonne voie, on attend le rsultat de tes essais, ne tarde pas car sinon on ne va pas pouvoir partir en vacances Laughing Laughing Laughing
Max ptvx
_________________
Salut motard ? toutes et ? tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leglac
Motard
Motard


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Posts: 15

Remercié 0 fois




PostPosté le: 09/08/16 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
j'approuve Ben voil, on tait bien sur la bonne voie, on attend le rsultat de tes essais, ne tarde pas car sinon on ne va pas pouvoir partir en vacances Laughing Laughing Laughing
Max ptvx


j'ai fait le tour de la cour Embarassed
j'approuve j'ai pas cal !!

j'ai plus d'essence C'est pas possible!
demain promis je mets le casque
banane dance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Chine, Corée et Taïwan ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto