| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 08/06/06 15:41 Sujet du message: |
|
|
c'est beau l'amour....encore plus sur une moto.....et encore plus quand chacun a la sienne!!!!
bon vent a vous la famille fax!! _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 09/06/06 06:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Misterfax je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de petits fax! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 09/06/06 09:36 Sujet du message: |
|
|
salut le fax groupe
pour le gsxf, très bonne moto, mais qui ne freine pas trop fort. mettre des durites avia, c'est une obligation, et changer les plaquette pour des modèles plus tendre. concernant ton louvoiement, regardes du coté de la fouche, surtout de l'huile, car sur les anciens modèles, c'était pas terrible. pour ce qui est des pneus, garde la monte en 110 à l'avant, la moto restera moins lourde de direction. de plus, certains types de pneus ne vont pas sur toutes les moto. plus particulierement les sports, qui privilegent la maniabilité, donc le flottement en ligne droite. concernant tes jantes regardes là
http://www.rc3d.fr/
vive les jap's _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 13/06/06 17:58 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ,les durites aviation,sur n'importe quelle moto,ne peut que ameliorer le freinage,du fait quelle empeche les deperdition de pression dans les tuyaux qui ont une certaines flexibilite....la pression perdu dans le tuyaux est de la pression perdu a l'etrier!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|