Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
fuite de lookeed
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Allemandes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 08/06/06 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

belmonte a écrit:

je ne dirais qu'une chose "Râââââââhhh!! LOVELY " Cool Cool Cool
j'approuve
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 08/06/06 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

desmo58 a écrit:
paf la bm a écrit:
seb31 a écrit:
C'est quoi ces bécanes tout le temps en rade :grimace: Laughing

Tu vas pas t'y mete toi aussi .:FURIEUX:. On t'as déja expliqué qu'une BM en panne, ça n'existe pas, il s'agit d'entretien ou de mauvaise utilisation par manque d'expérience dans la marque OK Cool Cool Cool
D'ailleurs on ne voit pas beaucoup de problème sur du japy.................ça roule pas ces machines là, ça décore le garage!!!!! hahaha hahaha hahaha hahaha jesors

doublev doublev doublev doublev aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement

j'ai trouver un allié!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cher paf,on va monter un club d'anti japonnaises!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est bon a rien les jaunes (becanes je parle!!!!)depuis le temp que je le dit!!!
on est deux apensé pareil des japonnaises sur ce forum...c'est deja bien!! Laughing Laughing Laughing Laughing v v

euh non desmo ..ns sommes TROIS!! Laughing Laughing Laughing
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 09/06/06 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

clubman a écrit:
desmo58 a écrit:
paf la bm a écrit:
seb31 a écrit:

Tu vas pas t'y mete toi aussi .:FURIEUX:. On t'as déja expliqué qu'une BM en panne, ça n'existe pas, il s'agit d'entretien ou de mauvaise utilisation par manque d'expérience dans la marque OK Cool Cool Cool
D'ailleurs on ne voit pas beaucoup de problème sur du japy.................ça roule pas ces machines là, ça décore le garage!!!!! hahaha hahaha hahaha hahaha jesors

doublev doublev doublev doublev aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement

mon cher paf,on va monter un club d'anti japonnaises!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est bon a rien les jaunes (becanes je parle!!!!)depuis le temp que je le dit!!!
on est deux apensé pareil des japonnaises sur ce forum...c'est deja bien!! Laughing Laughing Laughing Laughing v v

Pas de sectarisme ici :cartonrouge: attention sinon j'enlève des pignons et a zéro c'est l'exclusion Cool
Konziste
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): BMW K1100LT Abs 92 113800 KM / Suzuki TS125ER 80

PostPosté le: 09/06/06 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

imaginez un moment que tout le monde roule en ArtLaid ou en Béhaime.
On se ferait royalement chi... on ne pourrait plus se sentir differents et surtout on ne pourrait plus comparer et se rendre compte que nos bécannes sont quand même meilleurs ... Ta fumé ou koi!
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 09/06/06 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Konziste a écrit:
imaginez un moment que tout le monde roule en ArtLaid ou en Béhaime.
On se ferait royalement chi... on ne pourrait plus se sentir differents et surtout on ne pourrait plus comparer et se rendre compte que nos bécannes sont quand même meilleurs ... Ta fumé ou koi!

J'allais l'dire. Merci Konsiste Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 09/06/06 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui en meme temp,il faut du moin bien pour apprecier le mieux....
desolé frebiker,a present,je me tiendré a carreau...je t'en suplie,pas mes pignos!!!!!!tout mais pas sa!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing

bon ok,les japonnaises sont............(merde,je ne trouve pas de choses positives....)......sur deux roues...

et ne dites pas que je ne fait pas d'effort!!!

(clubman et paf on va monter un ptit club,qui s'appelera l' anti-japy-club-de-france......mais chutttt,sa sera notre secret.... Laughing Laughing Laughing Laughing mais ne le dites pas a freebiker,il ne serai pas content....) Laughing Laughing Laughing Laughing

v v

PS:je ne suis pas sectaire Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 09/06/06 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave freebiker, si 'c'est ducatman qui dit ça Laughing Laughing . plus tard il comprendras que la seule chose qui compte, c'est de faire de la bécane. Comme je l'ai déjà dit, la moto est un outil pour voir le monde, un merveilleux outil, mais qu'un outil, rien de plus, européenne, américaine ou asiatique. Je pense que ça évite de devenir vieux con.

dans ce coup là, j'ai déjà 50% (à vous de voir) :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 09/06/06 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement,je ne considere pas la moto comme un outil....heuresement d'ailleur....a vrai dire,je ne peut pas vivre ma passion de la moto sur une becane n'en ayant pas,c'est peut etre pour cela que je suis attaché aux origines purement de la bete....je considere plus la moto comme un art de vivre,de decouvrir le monce,sur ce point,je te rejoint entierement speed,mais aussi et surtout,dans mon cas comme l'objet de ma passion,maintenant en ce qui concerne plus precisement les ducat',c'est ce a quoi je pense en me levant,en me couchant,en me douchant,et ce qui me fait avancé chaque jours...je vais peut etre parraitre con,exhuberant,frapadingue,ou meme extremiste pour certains,mais je vous relate simplement ce que me fait subir ces belles de bolognes...meme si mon espris s'egard un peu,parfois,dans l'esprit d'un Marshall,gaz grand ouvert sur les routes ecossaise,chevauchant une Norton manx,atlas,ou une bonnie,bref un beau et sublime cafe racer anglais dans la plus pure tradition de ce qui se fesait il a quelques decenies,la ou l'argent n'avait pas encore la main mise sur la passion qui faisait vivre des dixaines de motard,pour qui la moto ne se resumait pas seulement a un outil.... Wink

voila,en esperant que ce poste vous permettra de comprendre comment je vit ma passion

je vous avoue egalement que ce forum est la seul fenetre ouverte sur ce merveilleux monde de la moto qui s'offre a moi (a par mes potes ducatiste avec qui il m'arrive de m'evader)

appel de phare a tous,et que vive la passion motarde...

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 09/06/06 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes, on a tous commencé comme ça. Lorsque j'étais jeune, il y a longtemps, je ne jurais que par les anglaises, et encore, velocette? oui. Norton? ça passait encore, mais triumph, ça non.
Je ne te parle même pas des jap, c'était des moto pour minets, pas pour les vrais motards. je disais aussi que jamais je ne roulerais en bagnole, et que je ne passerai jamais mon permis bar. maintenant j'en fais 3000kil par semaine. j'ai beaucoup changé, et si les gens font de la moto que les jours de soleil avec 20°c mini, ce n'est pas grave, c'est leur choix, et c'est aussi des motards, même les behemistes sont des motards Laughing Laughing

j'avais mis un poste sur mon esprit motard, il y a de ça quelques temps.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra7996.php&highlight=#7996
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 10/06/06 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

freebiker a écrit:
clubman a écrit:
desmo58 a écrit:
paf la bm a écrit:
seb31 a écrit:

Pas de sectarisme ici :cartonrouge: attention sinon j'enlève des pignons et a zéro c'est l'exclusion Cool

C'est pas du sectarisme, c'est juste un constat. Il y a des brelous qui ont toujours besoin de pièces et d'autres pas :grimace: Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Allemandes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net