Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Poignes chauffantes du Dyna

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 219 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 17/10/15 23:00    Sujet du message: Poignes chauffantes du Dyna Répondre en citant

Sur ma moto ,il y a les poignes chauffantes , une option prise par l'acheteur lors de l'achat de la moto neuve .
moi ,j'ai jamais roul avec ces trucs-l , et mardi vers 1 h du mat au retour de taf ,faisait pas chaud du tout (gele dans la nuit) j'ai donc essay ces poignes lors du retour ,ben ,a chauffe normement :surprise2: , le vendeur m'avait dit sur cran 2 c'est largement assez , et il a raison , j'ai tout coup mi chemin ,car avec mes gants (pas ceux d'hiver) je me brulais carrment C'est pas possible!

bref ,c'est bonnard quand mme Wink , on verra au vrai hiver quoique rare ici mdr
PAULO 62
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 46 fois

Ma/Mes moto(s): REGAL RAPTOR 125 SPYDER 2 2011 (chopper)

PostPosté le: 18/10/15 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

ca tire pas trop sur la batterie ces options l ;car je suppose que ce sont des rsistances...ou alors faut une meilleur capacit de charge avec une batterie plus costaud...??? Koi?

par contre c' est d' un grand confort ; c' est sur... j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sammy
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 68 fois

PostPosté le: 18/10/15 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le modle Electra de 2003 que j'avais, il n'y avait pas cette option et j'avoue que m'a manqu car je m'tais habitu ce confort sur ma BM. Depuis que j'y suis retourn (chez BM) j'ai retrouv cet accessoire et bon sang, pour quelqu'un qui roule mme l'hiver, quel pied !
Moi j'y associe des manchons et j'utilise le tout avec des gants mi-saison sous les manchons, pour faciliter la propagation de la chaleur.
Les gants d'hiver sont trop pais je trouve Wink

Sammy ptvx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto