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Pétarade
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dratom
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Ma/Mes moto(s): K75RT

PostPosté le: 04/06/06 18:32    Sujet du message: Pétarade Répondre en citant

Bon j'ai un problème sur ma k75 .:FURIEUX:.
Depuis la remise en état moteur(soupapes, segment, coussinet de bielle, distribution) une syncro et un réglage a la lampe trombo, j'ai des pétarades en décélération et elle ne tourne pas bien en vitesse stabilisée entre 2000 et 3000 tours .:FURIEUX:.
Sinon elle démare et roule très bien
Les filtres et bougie sont neufs
Une petite idée parceque là ca commence a me prendre la tête .:FURIEUX:. .:FURIEUX:.
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evrard
Invité










PostPosté le: 04/06/06 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement quand ça pête dans le tube, c'est que la richesse n'est pas bonne Koi?
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marco
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Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 04/06/06 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

le filtre à air est bien à sa place ??
boite fermée correctement ??
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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dratom
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Ma/Mes moto(s): K75RT

PostPosté le: 04/06/06 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

La boiboite semble bien fermée, pour ce qui est de la richesse je vai vérifié demain en controlant également le CO si mon pote garagiste est ouvert
Je vous tiens au courant fou salut!


Dernière édition par dratom le 04/06/06 23:10; édité 1 fois
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desmo58
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PostPosté le: 04/06/06 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage dans tes reparation dratom...
perso j'opte egalement pour le reglage de la richesse....
ou excusez moi si je dit une connerie...de l'avance a l'allumage???

v v
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god save the twin....
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BM92
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Ma/Mes moto(s): R1150R 2001

PostPosté le: 05/06/06 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Beaucoup de K75 petent a la décélération, la mienne fait la meme chose.
Attention cela doit pas ressembler a une detonation et encore moins de flammes aux echappement, cela doit etre leger.
Par contre qu'elle tourne mal a 2000 pas normal.
Revois tes reglages de soupapes et carburation.
Si elle a ete refaire chez un concessionnaire alors ramene-la.
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PostPosté le: 06/06/06 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1
La remise en état à elle été retaite par un garagiste moto ou concess?
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PostPosté le: 08/06/06 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non remise en état faite maison avec un pote.
Ecartement des bougie OK à 0.7mm
Re controle jeu soupape OK et compression environ 8.5
Controle CO 1.2 Là dans la doc il donne 2 a +- 0.5 Je n'ai pas eu le temps de faire le réglage Sad car il y a du démontage (RT) il était déja tard et en plus pas de bol sont banc a cramé après le control fou Surprise .:FURIEUX:. (Attention aux commentaires Wink Cool )
Le garagiste ma dit que je pouvais laissé comme ca Koi?
A oui par contre le taux d'hydrocarbure était élevé Koi?
Bref résultat toujours pareil .:FURIEUX:.
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PostPosté le: 08/06/06 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut! j'ai ce problème mais pas sur K75.. le docteur Béhème en qui j'ai entièrement confiance, m'a dis que c'était un problème de chicanes dans les silencieux!! effectivement je me suis aperçu plus tard que l'intérieur du tube était pourri, pas visible a l'extérieur, ni a l'oreille, exepté des explosions a la decceleration.. voili voilou.. peut être une piste ? Wink
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PostPosté le: 09/06/06 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une injection donc pas de réglage, c'est ça Koi?
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dratom
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PostPosté le: 09/06/06 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

bin oui Koi? a part le réglage des 3 vis de richesse sur la rampe d'admission d'air et la visse de réglage au filtre a air pour le CO
Je vai vérifier l'histoire de l'échappement.
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freebike
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PostPosté le: 09/06/06 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

et as tu essayé différents réglages à partir de ces vis?
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dratom
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PostPosté le: 09/06/06 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vai revoir les réglages ce week end fou sauf celui du CO (plus de banc) .:FURIEUX:.
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Mamat
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PostPosté le: 09/06/06 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je penche aussi pour l'échappement, c'est souvent lui qui cause les pétaradages intempestifs !
Ca peut être les chicanes en effet, ou une fuite quelque part...

Mamat
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Konziste
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PostPosté le: 09/06/06 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'a peut etre rien à voir, j'ai toujours eu une violente deflagration en fin de decéleration apres une forte ... acceleration, pb identique sur mon ancienne K100, mais là dimanche dernier, je fais le plein à la superette locale je repasse à la maison récuperer madame, et direction l'arriere pays et ses montagnes pour rechercher un peu de fraicheur ... eh oui fait deja chaud chez nous Cool ... au bout d'une 40aines de bornes il commence a y avoir des cliquetis à l'acceleration, puis de +en+ , le moteur de plus en plus creux et ca petaradait à la moindre decelaration étonné! (pire que moi au lendemain d'une soirée fayot ou chili, pour dire), j'ai vraiment cru qu'une soupape avait grillée Koi? , bref les boules, fin de la virée et retour à la maison.
Voyant deja l'intervention à coeur ouvert Crying or Very sad , un voisin m'interpelle salut! : je t'ai croisé ce matin tu sortais de la pompe ... t'as pas eu de probleme avec ta becane aujourd'hui ? ... je ne sais pas ce qui m'a retenu de l'embrasser .... vidange express du reservoir, le jerrycan dans la bagnol, un plein chez le pompiste de marque, c'est pas le meme tarif mais pour le test ca va aller ... je refais le plein de la becanne .... Miracle ca remarche normalement .... trois jours jours plus tard ... je refais le plein ... à la meme superette C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! .... rhaaaa plash petttt brrrrr ... C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible!
et merde ! tdm tdm
Bref en deux mots : vérifie la qualité de ton essence ...
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