Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Kit DEPO REPAIR restauration reservoir
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Outillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 125 fois

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 20/02/15 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci scorpion, je leur ai envoy un mail.
Max ptvx
scorpion
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 4 fois

PostPosté le: 20/02/15 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Max, quand tu recoit le produit, jaimarias bien que tu partage ton avis avec tout le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 125 fois

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 21/02/15 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

OK
Max ptvx
RusoR
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 171 fois

PostPosté le: 21/02/15 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ton retour dexprience mintresse aussi Wink
scorpion
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 4 fois

PostPosté le: 21/02/15 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi aussi je me suis en servi de cette produit, je vous donne mon impression,

- La facon de travaille avec ces la meme que javais utilise avant avec le kit restom

- notice tres claire

- le derouillage tres bien, jai mis le produit dans le reservoir avec un chaine de la moto, et jai fait tourne le reservoir, apres 24 heures jai retire le produit et je lai mis dans un bac en plastique (ca continue dans petite astuce),

jai fait bien seche le reservoir a laide un sche-cheveux jusqua que jai vu que tout etais tres sec,

-jai recupere un bouteille deau vide pour faire le melange de produit, jai mixe le produit et plus que a le faire tourne a linterieur

-normalement le sechage ces rapide mais moi que naima pas lire le notice jai pas fait attention a que ces indique de travaille avec le produit a un temperature de 15-20 degrees, et moi jai tout verse a un temperature de 0, voila, ces ma faut,ces lhiver aussi et mon garage nest pas chauffe, comme jai pas vu le reservoir chauffe (le parois doit chauffe quand le produit seche) jai lu le notice et la :surprise2: je voi que ces marque pour la temperature, merde, je recupere le reservoir et je suis reentre dans la maison, et la voila, le parois commence a chaufe (apres 10 minutes a linterieur de la maison), apres 2 heures de tourner a droit, a gauche, on bas, en haut, jai laise repose le produit et la fini, le reservoir est protege

Petite astuce

comme mon reservoir etais aussi rouille a lexterieur, jai inmerse chaque cote de mon reservoir dans le liquide, et voila, la rouille a disparu, plus que a faire les autres cotes,

le produit contra la rouille peux etre ranger dans la bouteille est utilise autant de fois que vous voulez avec un date dexpirattion de 1 ans apres ouverture

Si vous vous rapeller, quand javais traite mon ancienne reservoir avec le restom javais ou un probleme, le liquide pour le derouillage etais devenu un pate impossible a retirer de la deuxieme parois, avec cette produit ces nest pas arrive, le produit est sortie aussi liquide que il etais avant, mais avec un coleur diferent

voici un comparatife de lantirouille avant et apres utilisation

kit neuf pret a lemploi

scorpion
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 4 fois

PostPosté le: 19/03/15 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de vous dire, si vous acheter plusiers kits vous aurais de reduction, par example

KIT DR1 prix separe 30 euros, si vous achete 2 le prix total est de 53.5 au lieu de 60, economie de 6.5 euros
KIT DR1 et KIT DR2, prix separe 30+47=77 euros, si l'ensamble le prix est de 68 euros, 9 euros d'economie

bien sur le colis arrive a la meme adress
scorpion
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 4 fois

PostPosté le: 25/02/16 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis,

bonne, je vienne de decider d'arreter le Depo Repair, ca me bouffe trop de temp, et je ca me fait arreter mes autres projets a cote (alcyon) donc j'arrete, si quelque un veux reprendre le sujet vous pouvais me contacter,

je suis tres content de cette produit le quelle a rempli a 100% les espectatives de tout les acheteurs.
marco
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 219 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 25/02/16 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagnes beaucoup d'argent faire a ??

,donc tu prends dj ta retraite Laughing
scorpion
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 4 fois

PostPosté le: 25/02/16 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Tu gagnes beaucoup d'argent faire a ??

,donc tu prends dj ta retraite Laughing

hahahahaha, jaurais bien aime, mais ces plutot que ca prend trop de temp, je devais sortir tout le jour de mon travaille pour deposer le colis avant 11:45, preparer le produit, le colis, ufff,

et on plus, le temp passer avec le depo ces de temp que je ne passe pas sur mon alcyon, que je nai plus touche depuis 6 mois, maintenant, je vais a me remetre avec lalcyon, que jai trop envie de la voir roule
Répondre au sujet    Index du Forum -> Outillage Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto