| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 21/05/06 20:55 Sujet du message: 650 Bandit pas cher du tout |
|
|
En allant chercher hier de quoi faire ma vidange j'ai flacher dessus .
C'est surtout le prix qui ma interpelé. 5300 euro en promo. Sa fait pas cher du tout çà! c'est sur ce n'est qu'une 650; mais à ce prix là je me laisserais bien tenté co'même.
 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 21/05/06 21:33 Sujet du message: |
|
|
p'tain pas cher
ben foutre 5000 euro dans une Moto jetable , ça me ferais Mal  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 24/05/06 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ont reconnait bien là le ga qui roule en HD et BM
Ba moi j'dit qui y pas plus de plastoc la dessus que sur une BM et que sa tombe moin souvant en panne qu'une HD!  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 28/05/06 00:16 Sujet du message: |
|
|
Yes! je l'ai essayer aujourd'hui . Suzuki n’avais pas la S du coup jé été obligé de me contenté de la N ; mais tant pis je me suis quand même bien fait plaisir malgré un gros co. en cravate qui roulait dans sont gros 4x4 et qui à faillit nous foute par terre et qui en plus ce marais . Y en à qui mérite des claques dans la gue... . J’en était où! À oui donc je reprend; j’arrive chez Suzuki la moto était prête elle n’attendait plus que nous . Impatient je me mé en selle et ma copine monte derrière moi et la, ouille! la position de conduite est complètement différente de celle que je connais d’abitude vu que à par l’XS et le DR j’ai jamais piloté d’autre moto. Il ma fallu un peu de temp pour m'abituer; du coup la sortie de la ville c’est fait pé-père. Une foi sortie de Dieppe les chose sérieuse ont pu commencé. Mais pas trop co-même car sur une moto sans protection et un casque ROOF sur la tête j'ai vite eu la truffe écraser contre la visière, car les accélérations sont vraiment impressionnante, oui, oui, imprésionnante, certain diront que c’est rien comparer à une 1200 ou à une sportive, mais quand ont à pris l’abitude de rouler en trail je peu vous garantir que les accélération parraisse impressionnantes et que je trouve que c’est largement suffisant pour se faire plaisir et également mais malheureusement voir c’est point s’envoler. L'éssais n'à pas ete très convaiquant pour ma copine qui n'à pas aimer la position assise et qui préfère celle du DR ou de l'XS. Donc pour l'achat c'est pas encore gagné. |
|
|
 |
|