| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27/05/06 17:08 Sujet du message: Antivols ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Enfin ! je vais avoir mon 2 roues (une petite 125 yamaha TW pour me refaire la main avant d'envisager une + grosse !)
Mais, elle va dormir dans le garage commun de l'immeuble et je viens à vous pour m'aider sur le choix d'un antivol (un vrai !)
J'ai bien pensé faire des trous dans les murs mais c'est pas possible (immeuble de locataires donc pas à moi !!!)
J'habite pas un quartier "sensible" mais comme on s'est déjà servi sur ma voiture (je serais plus que dégoutée si on embarquait ma future titine, j'en serais MALADE ! )
Est-ce qu'il existerait un antivol, genre "je bloque le guidon", pour déjà ne pas sortir du petit garage... ?
Que me conseillez-vous ?
D'avance merci !
bibimi  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3326 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 27/05/06 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le news
En matière d'antivol, le panel est large mais pour le garage il y a le principe de l'attacher sur un anneau fixée solidement au sol avec une clé à la con ou arrondir les têtes d'écrous pour éviter le démontage trop facile. J'ai déjà entendu parler de ça.
Mais cela n'empêche pas le vandalisme et le mec qui veut se servir en pièce.
 |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 615 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 27/05/06 19:18 Sujet du message: |
|
|
essaye de fixé ta moto a quelques chose ou bloque là avec ta voiture.... sinon les autres antivol (non fixe) ne bloque qu'une roue et un 125 cc c'est asser léger , sa peut facilement etre soulevé et embraquer dans une camionette , sinon si tu as l'acces monte là dans ton appartement  |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1325 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 27/05/06 22:17 Sujet du message: |
|
|
bienvenu bibimi!!!!!
pour le probleme de ta moto et de son future antivol,je pense qu'il n'y a pas de recettes miracle!!!sinon,l'assurance contre le vo n'existerai meme plus!!
le plus logique pour qu'on ne te l'embraque pas serai de l'amaré aun objet fixe,genre un mur......mas le mieux serai de la planquer a mort dans le garage et tout faire pour que personne n'y ai acces.....sauf toi.....
a par sa,que dire de plus.....a part bon courage dans tes recherches!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 27/05/06 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Je ne crois pas non plus au solution miracle pour empécher le vol, tout les antivols servent juste le retarder les pros de la choure et à dissuader les novices. J'avais vu une vidéo en Angletaire d'un vol de moto dans le garage d'une maison dans un quartier résiden. 3 voleux dans un van en plein jour, la moto dans le garage, accrocher à un méchant anneaux couler dans la dalle en béton et ba ils leurs à fallu moin de 6 minutes pour la mettre dans le van. allussinant
Autrement t'attache un pit bill à ta moto ou tu dort dessus.  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 28/05/06 06:00 Sujet du message: |
|
|
Pour te donner une idée sur les antivols, il y a ce sondage _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1362 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 28/05/06 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je sais que quand je pique une bécane c'est pas le type d'antivol que je regarde mais le nombre!! j'essaye de voir celle qui me demandera le moins de temps pour la piquer..  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1321 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 28/05/06 11:41 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi bibimi
t'as dejas pensé au mines ati chars? au moins dès que tu vois un cul de jatte ,tu sais qu'il a voulu te tirer ta machine
personelement,je ne le ferais pas j'oublie tout
sans deconner,le mieux c'est de trouver un petit garage fermé,parce que meme si tu as un bon anti vol,tu peux te faire abimer la moto,la mienne a eut ce triste sort  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29/05/06 06:36 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux peut être t'accrocher à une autre moto? celle d'un copain? |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2727 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 29/05/06 12:22 Sujet du message: |
|
|
salut bibimi
bienvenue a toi
bin ché pas trop c'est vrai qu'un anneau fixer au sol c'est pas mal tu peu aussi r'ajouter une alarme et tu peux r'enforcer ta porte de garage
| Citation: | Est-ce qu'il existerait un antivol, genre "je bloque le guidon", pour déjà ne pas sortir du petit garage... ?
|
tu peut bloquer le guidon sur toutes les bécanes
une tite tof dés que tu l'as  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29/05/06 17:50 Sujet du message: Réponse antivols |
|
|
Merci à tout le monde pour vos réponses !
c'est super !
je pense de + en + à me dire que faire un trou au sol ou au mur serait le mieux (on a encore essayé de tirer une voiture ce week end ! y en a marre !!!)
est-ce que quelqu'un aurait une notice ?!!!
@ +
bibimi |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 30/05/06 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
motomicke Fou de bécane

Inscrit le: 16 Mar 2006 Posts: 218 Localisation: salon de provence (enfin pas loin)
Ma/Mes moto(s): 636 (R.I.P) 600FZR
|
Posté le: 30/05/06 17:00 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue ici
pour ton affaire le plus simple, c'est d'aller dans ta boutique de bricolage preferee de prendre une platine avec anneau soudé et 4 boulon antidemontage (en general les tetes se casse une fois le bon serrage atteint) une bonne perseuse un foret de 10 mm 4 chevilles beton et voili.
je l'ai fait pour ma niece apres une tentative de vol et mis a part couper l'antivol y a pas moyen de prendre la becane
mais attention tout ca ne sert qu'a ralentir le travail du voleur car a part dormir a cote avec un 12 il n'y a pas d'antivol indestructible
a pluch  _________________ motard a pied (plus pour longtemps) |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2727 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 30/05/06 20:03 Sujet du message: |
|
|
salut
tu as une porte a ton garage????
parceque si tu en a une il y a moyen de metre une alarme (type alarme de caisse) avec detecteur de choc et telecomande
tu fixe ton alarm sur la porte
tu installe une prise sur ta bécane (pour le jus)
quand tu rentre ta bécane tu branche ta prise tu ferme ta porte et avec ta telecommande tu mais l'alarme (qui sonneras dés que quelq'un tappe sur ta porte
mais pour l'anneau le sol est mieux que le mur  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
|