| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1362 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 25/05/06 08:48 Sujet du message: |
|
|
beh oui mais ça c'est pas nouveau
Et de toutes façons quoi de plus normal.. on vit bien en République non?? on va quand même pas autorisé tout est n'importe quoi... Imagine un rassemblement de trous du cul d'accros du "tunning", face a ton "chez toi" si calme et si tranquille d'hab, et qui te mettent leurs sonos a fond jusqu'à 4 heures du mat? là tu apprécies les lois et la répression..là tu sors les textes ...
 _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 25/05/06 16:42 Sujet du message: |
|
|
crs ss
freebiker kerker _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 26/05/06 06:28 Sujet du message: |
|
|
Ah ça y est, club ressort ses affiches antisociales  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1362 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1325 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 01/06/06 18:24 Sujet du message: |
|
|
oui,stu ve speed pour la traduction,ce que je donnait,c'etait MON interpretation,mais chacun fait celle qui veut,mais s'il est vrai que normalement une loi n'a pas a etre interpreter,parce que c'est une loi (sur ce point,je te rejoin)apres,dac avec moi ou pas...c'est un ot' probleme!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 01/06/06 20:27 Sujet du message: |
|
|
m'en fout j'ai pas d'amis, alors qu'il mette la restriction à 5, 10, 300 ou 10000 j'me tappe les ********  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 01/06/06 20:53 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | oui,stu ve speed pour la traduction,ce que je donnait,c'etait MON interpretation,mais chacun fait celle qui veut,mais s'il est vrai que normalement une loi n'a pas a etre interpreter,parce que c'est une loi (sur ce point,je te rejoin)apres,dac avec moi ou pas...c'est un ot' probleme!!!
 |
attention "mister ducat", ici, j'espère que l'on n'aime pas le "SMS" alors ton poste est limite.
le français est une belle langue, même avec quelques mots d'argot, il faut bien qu'elle évolue. Mais le sms est trop réducteur.  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3326 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 01/06/06 20:58 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | desmo58 a écrit: | oui,stu ve speed pour la traduction,ce que je donnait,c'etait MON interpretation,mais chacun fait celle qui veut,mais s'il est vrai que normalement une loi n'a pas a etre interpreter,parce que c'est une loi (sur ce point,je te rejoin)apres,dac avec moi ou pas...c'est un ot' probleme!!!
 |
attention "mister ducat", ici, j'espère que l'on n'aime pas le "SMS" alors ton poste est limite.
le français est une belle langue, même avec quelques mots d'argot, il faut bien qu'elle évolue. Mais le sms est trop réducteur.  |
+1 |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1325 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
|
Posté le: 03/06/06 11:08 Sujet du message: |
|
|
desolé les gars ,je vais essayer de faire attention....merci de me le dire... sa c'est la sale habitude que j'ai pris en parlant sur MSN messenger......
(mais bon encore sur ce poste,c'etait encore comprehensible.....)
je vais vous le recrire en vrai language SMS...
"ui,stu ve spid pr la trad,ske jdoné,CT mon avi,mé chak1 fé cL kive,mé c vré ke nrmalmt 1 loinapaa etre 1terprété,pk c 1 loi(sr spo1,jte rjo1),apré dac av moi ou pa...,c 1 ot prob..." voila le meme mais en pire.... (je vais me faire taper sur les doigts moi!!!)
promis je vais essayer de faire un gros effort!!!
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3326 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 03/06/06 12:20 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | desolé les gars ,je vais essayer de faire attention....merci de me le dire... sa c'est la sale habitude que j'ai pris en parlant sur MSN messenger......
(mais bon encore sur ce poste,c'etait encore comprehensible.....)
je vais vous le recrire en vrai language SMS...
"ui,stu ve spid pr la trad,ske jdoné,CT mon avi,mé chak1 fé cL kive,mé c vré ke nrmalmt 1 loinapaa etre 1terprété,pk c 1 loi(sr spo1,jte rjo1),apré dac av moi ou pa...,c 1 ot prob..." voila le meme mais en pire.... (je vais me faire taper sur les doigts moi!!!)
promis je vais essayer de faire un gros effort!!!
 |
En étant un peu sérieux, j'ai du mal à lire un truc pareil et en plus je ne suis pas une bête en orthographe. Lire des trucs pareils t'aide à en faire encore plus. |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 03/06/06 16:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que quand on est pas trop habitué sa decourage a lire!!!
mais pour moi,ce temp est revolu,j'ai mis un patch anti language SMS
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|