Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
problème de fuite d'essence

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 22/05/06 22:57    Sujet du message: problème de fuite d'essence Répondre en citant

salut a tous ! j'ai une super fuite,lorsque je démare,ça pisse l'essence par le trop plein mais de tel façon qu'il est impossible de rouler.je n'y connnais absolument rien en mécanique quelqu'un peut t'il me dire d'ou ça peut venir et comment y remédier ? merci a tous !
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 23/05/06 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TIBARD 45 salut! bienvenu sur le forum v

C'est une moto qui n'a pas roulé depuis un certain temps?
peut être un floteur qui reste coince ou un pointeau qui ferme mal!
tchenophilo
Super motard
Super motard

PostPosté le: 23/05/06 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut, parfois, il suffit de tapotter sur les cuves (j'ai dit tapotter, pas tout casser)... et ça décoince les flotteurs. Sinon, dépose de la rampe de carbus, nettoyage, soufflage, etc. et grr remontage... et puis c'est bon.
Invité

PostPosté le: 24/05/06 20:57    Sujet du message: reponse freebiker Répondre en citant

freebiker a écrit:
Salut TIBARD 45 salut! bienvenu sur le forum v

C'est une moto qui n'a pas roulé depuis un certain temps?
peut être un floteur qui reste coince ou un pointeau qui ferme mal!

salut et merci de me répondre freebiker,depuis avant hier encore une autre fuite celle-ci cote gauche (je crois que c'est l'embrayage mais pas sur! comme je te l'ai dit je suis loin d'etre un expert Wink fait chier avec les beau jours qui arrivent.j'etait pres a demonter mais si l'embrayage si met alors la ça craint ! enfin bon ,je ne sais plus quoi faire surtout que tous ça arrive en meme tps et elle n'avait pas tournée que depuis 1mois parce que je venais de crever et atten dais pour changer le pneu !bon allez salut
Invité

PostPosté le: 24/05/06 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

tchenophilo a écrit:
salut, parfois, il suffit de tapotter sur les cuves (j'ai dit tapotter, pas tout casser)... et ça décoince les flotteurs. Sinon, dépose de la rampe de carbus, nettoyage, soufflage, etc. et grr remontage... et puis c'est bon.

salut! salut tchenophilo et merci de me répondre comme je le disais a frebiker j'etais pres a demonter mais voila qu'une autre fuite si met cette fois je crois que ça viens de l'embrayage et comme je te le disais avt hier je suis vraiment une brele en mecanique et surtout que tout ça m'arrive en meme tps et ça ne fait qu'un mois qu'elle n'avait pas tournée .quoi faire? Koi?
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 25/05/06 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par vider tes cuves de carbu, un bon nettoyage et remonte. Regarde en même temps si il n'y a pas de PB avec les flotteurs.
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 25/05/06 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! les problèmes qui apparaissent ressemble fort à ceux d'une ancienne en sortie de grange qui n'a pas tournée depuis belle lurette!
dépots dans les carbus, joints qui pètent à la remise en route.. un sérieux démontage, un décrassage le remplacement des filtres huuile et essence, l'état du reservoir (oxydation..) Un ami a eu recemment une fuite sous son reservoir sur la même moto.. il était perforé par l'oxydation !!! une moto de 4 ans C'est pas possible!
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: