| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22/05/06 22:57 Sujet du message: problème de fuite d'essence |
|
|
| salut a tous ! j'ai une super fuite,lorsque je démare,ça pisse l'essence par le trop plein mais de tel façon qu'il est impossible de rouler.je n'y connnais absolument rien en mécanique quelqu'un peut t'il me dire d'ou ça peut venir et comment y remédier ? merci a tous ! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 23/05/06 07:24 Sujet du message: |
|
|
Salut TIBARD 45 bienvenu sur le forum
C'est une moto qui n'a pas roulé depuis un certain temps?
peut être un floteur qui reste coince ou un pointeau qui ferme mal! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
tchenophilo Super motard

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Posts: 81 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 23/05/06 10:00 Sujet du message: |
|
|
salut, parfois, il suffit de tapotter sur les cuves (j'ai dit tapotter, pas tout casser)... et ça décoince les flotteurs. Sinon, dépose de la rampe de carbus, nettoyage, soufflage, etc. et grr remontage... et puis c'est bon. _________________ HD Electra glide ultra classic 90ème |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24/05/06 20:57 Sujet du message: reponse freebiker |
|
|
| freebiker a écrit: | Salut TIBARD 45 bienvenu sur le forum
C'est une moto qui n'a pas roulé depuis un certain temps?
peut être un floteur qui reste coince ou un pointeau qui ferme mal! |
salut et merci de me répondre freebiker,depuis avant hier encore une autre fuite celle-ci cote gauche (je crois que c'est l'embrayage mais pas sur! comme je te l'ai dit je suis loin d'etre un expert fait chier avec les beau jours qui arrivent.j'etait pres a demonter mais si l'embrayage si met alors la ça craint ! enfin bon ,je ne sais plus quoi faire surtout que tous ça arrive en meme tps et elle n'avait pas tournée que depuis 1mois parce que je venais de crever et atten dais pour changer le pneu !bon allez salut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24/05/06 21:06 Sujet du message: |
|
|
| tchenophilo a écrit: | | salut, parfois, il suffit de tapotter sur les cuves (j'ai dit tapotter, pas tout casser)... et ça décoince les flotteurs. Sinon, dépose de la rampe de carbus, nettoyage, soufflage, etc. et grr remontage... et puis c'est bon. |
salut tchenophilo et merci de me répondre comme je le disais a frebiker j'etais pres a demonter mais voila qu'une autre fuite si met cette fois je crois que ça viens de l'embrayage et comme je te le disais avt hier je suis vraiment une brele en mecanique et surtout que tout ça m'arrive en meme tps et ça ne fait qu'un mois qu'elle n'avait pas tournée .quoi faire?  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 25/05/06 05:55 Sujet du message: |
|
|
Commence par vider tes cuves de carbu, un bon nettoyage et remonte. Regarde en même temps si il n'y a pas de PB avec les flotteurs. _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 25/05/06 07:14 Sujet du message: |
|
|
Salut!! les problèmes qui apparaissent ressemble fort à ceux d'une ancienne en sortie de grange qui n'a pas tournée depuis belle lurette!
dépots dans les carbus, joints qui pètent à la remise en route.. un sérieux démontage, un décrassage le remplacement des filtres huuile et essence, l'état du reservoir (oxydation..) Un ami a eu recemment une fuite sous son reservoir sur la même moto.. il était perforé par l'oxydation !!! une moto de 4 ans  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
|