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quentin0412
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Ma/Mes moto(s): rieju rs2matrix 50 et yam yz

PostPosté le: 10/09/14 22:12    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Bonjours/bonsoir a tous,
voila j'ai quelque question. j'ai en possesion une rieju rs2 matrix de 2006,
Pignon 14, Pot dbrider, et carbu 16.
Je prend 105 plat, 118 descente.
Je trouve sa pas assez, desol.. je suis difficile :grimace:
j'ai du coup, enlever le silencieux au niveau de la sortie de peau, mais celane change rien du tout.
que dois je faire pour allez plus vite, plus d'aclration mis a part chang de pignon, car avec les potes, il me crame clairement en acclration mais apres je leurs met un trou
enfin bref que me conseillez vous pour que je gagne vitesse max, et acclration
et j'ai remarqu que quand j'avais le pot demont, entre la sortie de pot, et la sortie des chapement du moteur, le pot est plus gros et a ce niveau, quand je bouge le pot, sa fait cloque cloque, il y a quelque chose, qu'es ce que sa peu etre?

merci d'avance cordialement
et tout conseil est bon a prendre :)
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freebike
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Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 11/09/14 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

118 c'est dj norme pour un 50. Attention car ce niveau de prpa, la dure de vie de ton moteur est trs courte, mais a tu dois le savoir... Ou alors pour aller encore plus vite il te faut un kit d'une cylindre plus leve.
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quentin0412
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Ma/Mes moto(s): rieju rs2matrix 50 et yam yz

PostPosté le: 11/09/14 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tkt pas je le sais, jsuis a 8500 kilometre environ je pense, mon compteur km de met plus les kilometre x)
je change piston et entretien moteur 10 000 km ;)
120km/h = 11 000 tour aplodi
mais comme je suis trs gourmand je chercher a allez encore plus
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marco
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Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 11/09/14 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

a moins que je me trompe , le forum n'a pas pour vocation d'aider une personne dbrider un 50 et donc de se mettre hors la loi
je te conseilles Crazy motos pour ce genre de dlire salut!
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Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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Sammy
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PostPosté le: 11/09/14 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis assez d'accord avec Marco. 110 kils/h pour un 50 cc c'est norme Rolling Eyes Imagine 2 secondes et demie que tu soie oblig de freiner sec, t'as aucune scurit sur ta gupe.
Non, reste dj comme . Quand tu auras un gros cube, tu auras des occases d'arsouiller, enfin... si tu y arrives Confused

Sammy ptvx
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yoyolakro
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Ma/Mes moto(s): bmw 1150gs, husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo, sl1000 falco

PostPosté le: 11/09/14 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d'enlever le silencieux est mauvais, d'abord a fait du bruit, et surtout a rduit les perfs...
Il y a des forums plus spcialiss pour ce genre de conseils. En revanche un carbu de 16, c'est lger.... Un deux temps qui tourne vite faut lui donner boire par grosse gorge, te faudrait mini un 19 voir plus si tu ajuste les transferts.
Plutot que de faire a sur route, pourquoi tu te lance pas sur piste?? Tu seras plus tranquille...
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nico
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PostPosté le: 11/09/14 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas avoir acclration et vitesse de pointe.
Je m explique :
Pour l acclration tu as besoin d une grande couronne l arrire
Et pour la vitesse, il te faut une petite couronne.

C est pour a que l on a invent la bote de vitesse, pour viter de changer de couronne arrire en roulant Laughing
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quentin0412
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Ma/Mes moto(s): rieju rs2matrix 50 et yam yz

PostPosté le: 11/09/14 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja un 125cc cros tkt pas ;)
et l'histoire de la courrone, tkt pas je le savais, deja avant ;)
:grrrr: c'est nul!
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nico
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Localisation: issoire 63

Ma/Mes moto(s): une harley en fonte erotique !!

PostPosté le: 11/09/14 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi tu poses la question si tu connais la rponse ?
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DANIEL
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PostPosté le: 12/09/14 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut v

marco a écrit:
a moins que je me trompe , le forum n'a pas pour vocation d'aider une personne dbrider un 50 et donc de se mettre hors la loi
je te conseilles Crazy motos pour ce genre de dlire salut!


+1! avec marco j'approuve c'est pas fait pour rouler a cette vitesse ce genre de brele c'est nul! je ne parle pas juste pour le moteur salut!
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PostPosté le: 13/09/14 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

quentin0412 a écrit:
tkt pas ;)


Si quentin, justement on s'inquite, ton 50 n'est pas prvu pour rouler et surtout freiner ses vitesses l.
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Ma/Mes moto(s): kawazaki 1700 classic tourer

PostPosté le: 13/09/14 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut! plus jeune(il y a longtemps donc)j'avais une cimatti,avec carbu dell'orto de 22 et pot de dtente,je tapais le 135kmh compteur,mais pas trop fou,j'avais un frein av double cames de 125 yam,et a freinait,il ne faut pas lui jeter la pierre,qui d'entres vous n'a pas fait le c.. :sifflote:
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roul? doucement=roul? longtemps
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marco
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Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 13/09/14 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

on ne lui jette rien ,on ne cautionne pas , a te va Laughing
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quentin0412
Motard
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Ma/Mes moto(s): rieju rs2matrix 50 et yam yz

PostPosté le: 14/09/14 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

aprs au pire je ne vous est pas demand si c'tait fait pour, ne vous inquit pas encore une fois, je pense tres suffisamment cal en mcanique :)
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Arn@ud
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Localisation: Moselle - 57

Ma/Mes moto(s): aucune

PostPosté le: 14/09/14 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bidouille ton compteur pour qu'il soit encore plus optimiste et comme a tu sera le plus rapide (en thorie) fou
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