forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 17/05/06 19:48 Sujet du message: |
|
|
| YVES a écrit: | | speed a écrit: | | ce qui est certain, c'est que je n'irais pas! avec des pingouins comme ça, ça doit êtres d'une nullité absolue | et pour moi tu peux rester chez toi. ...!!!on est la pour s'eclater pas pour se prendre la tète.. ..Respect, fraternité, entraide et bonne humeur!  |
ben ouai, justement du racolage comme ca, ca fait un peut pute, et ce que j'aime c'est ta façon d'arriver. Elle est hyper-cool.
Bon je retire ce que j'ai dis sur la concentre, je la connais pas, mais je ne retire pas ce que je dis ci-dessus _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 18/05/06 06:35 Sujet du message: |
|
|
| YVES a écrit: | | freebiker a écrit: | Ah OK je comprend mieux...
Alors plutot que de poster dans plusieurs rubriques (ce qui ne sert à rien) il faut préciser qu'il y aura aussi une concentre à Vieux Boucaux qui n'a rien a voir avec la concentre de Vieux Boucaux que l'on connait!
Peut être que Yves peux nous expliquer le pourquoi du comment? |
JE ME SUIS UN PEU PERDU DANS LE SYS....EXPLIQUATION....
a VIEUX BOUCAU il n'y a plus de concentre...de MOTARDS....il faut pousser un peu plus loin...15KM jusqu'a VIELLE ST GIRONS c'est toujours les LANDES....et se serala 12 ème de l'ATANTIC HARLEY SHOW!!! |
Ben si yen a une le même WE à Vieux Boucaux :
l'American Festival. Bikes, cars, trucks et country danse au programme. Village indien et trappeur, animations adultes et enfants, spéctacles équestres, concerts avec les Fredcasters, Double Stone Washed, Blues Brothers, Patrice Rozier, Silence. Camping sur site gardé. Entrée : 5 euros. _________________ Roule libre! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 18/05/06 07:21 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas pour en rajouter, mais deux concentre à qlqs kil (15) de distance à la meme date, il y a comme un probleme.surprise: surprise: surprise:
LA GUERRE DES LANDES  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18/05/06 21:03 Sujet du message: |
|
|
ben moi je vais vous dire...
Y'en a un peu marre des coucous qui nichent dans le nid des autres!!!
Depuis 12 ans le atlantic Harley Show est une concentre top de chez top et voici pas qu'on met des batons dans les roues au gens qui organisent et qu'en plus de les avoir virés de vieux boucault on essaie de récupérer les gens qui venaient là pour cette date...
Je n'ai aucun intérêt à l'histoire, je ne roule même pas en harley mais MERDE !
c'est quoi ces gens qui prennent le lit des autres !!!
Ce serait des voleurs dans une maison, on leur tirerait dessus...! et tout le monde approuverait...
Rose fachée |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 18/05/06 22:32 Sujet du message: |
|
|
| WILDROSE74 a écrit: | ben moi je vais vous dire...
Depuis 12 ans le atlantic Harley Show est une concentre top de chez top et voici pas qu'on met des batons dans les roues au gens qui organisent et qu'en plus de les avoir virés de vieux boucault on essaie de récupérer les gens qui venaient là pour cette date...
Ce serait des voleurs dans une maison, on leur tirerait dessus...! et tout le monde approuverait...
Rose fachée |
BONJOUR!!!
BEN OUI. T'AS PEUT-ETRE RAISON, MAIS SACHES QUE FREEBIKER N'EST PAS LA POUR REGLER DES COMPTES.
Si tu as, ou vous avez des comptes à régler, soyez adultes et expliquez vous entre vous. J'ai une sainte horreur des gens qui se servent d'autres gens pour foutre la merde.
FREEBIKER EST COOL, ET IL DOIT LE RESTER.
à bon entendeur salut _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 19/05/06 15:30 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | WILDROSE74 a écrit: | ben moi je vais vous dire...
Rose fachée |
BONJOUR!!!
BEN OUI. T'AS PEUT-ETRE RAISON, MAIS SACHES QUE FREEBIKER N'EST PAS LA POUR REGLER DES COMPTES.
Si tu as, ou vous avez des comptes à régler, soyez adultes et expliquez vous entre vous. J'ai une sainte horreur des gens qui se servent d'autres gens pour foutre la merde.
FREEBIKER EST COOL, ET IL DOIT LE RESTER.
à bon entendeur salut |
Pas mieu et d'ailleurs j'ai toujours rien compris, il y a 2 concentres à la même date a 10 bornes d'écarts
Pis d'ailleurs je m'en fou car j'irais ni à l'une ni à l'autre car je suis pas trop concentre, ça doit être mon caractère asocial qui veut ça
Sinon, bonjour et bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22/05/06 09:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton bonjour...
Désolée, je ne voulais pas foutre la merde...
Je ne suis absolument pas concernée de près ou de loin par le HARLEY SHOW de vieux boucault...j'y allait c'est tout et j'y retrouvais l'ambiance du free wheel ...
Pour ce qui est de cette année, en fait , j'ai appris que d'abord il se faisait pas et ça m'a mis les boules...ensuite que , à la place, il y aurait un truc country...Et puis maintenant qu'il y aura bien le HARLEY SHOW mais pas à vieux boucault parce que la mairie ne veux plus de bikers (qui font du bruit!!!)
Donc , pour moi OK je vais au vieux boucault 10 KM plus loin...
Et là , je vois que , dans vieux boucault , il y aura finallement une autre concentre avec des motos, voitures américaines et tout et tout ...(ils font pas de bruits eux ??)
Donc je me fache parce que je connais pas les mecs de ci ou de là mais j'ai déjà vécu ça dans ma vie : des mecs qui te virent pour profiter de ton travail
DESOLEE , je m'arrête et je me calme...
Bises à tous et bonne route ! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 23/05/06 06:18 Sujet du message: |
|
|
Salut WILDROSE74 , je comprend mieux ton point de vue, bienvenu sur le forum  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|