Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Nouvelle position de conduite !

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Anglaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nortonf1
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 08 Sep 2006
Posts: 429

Remercié 3 fois

Localisation: 33600 PESSAC

Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING

PostPosté le: 21/07/14 22:11    Sujet du message: Nouvelle position de conduite ! Répondre en citant

Pour baisser mes demi guidons au maximum,j'ai t oblig de dmonter mes tubes .J'en ai profit pour vidanger l'huile sachant bien que j'avais une fuite a l'un des tubes .
J'ai cout mon copain motociste de heightec moto qui m'a dit de donner un coup de cl choc (cela vite d'avoir le long outil pour tenir la tte de vis ) .
Sauf que mon filetage en a pris un pte .
Heureusement que je commence a avoir suffisamment d'crous anglais neufs de toutes sortes pour ne pas avoir le bec dans l'eau .
Voici donc son nouveau look qui restera dfinitif car la position me convient .

De face ,cela correspond la hauteur des bracelets puisque les poignes ne sont pas plus hautes que le t suprieur , par contre ils sont moins inclins vers le bas (tant mieux pour la route ) .




3/4 arrire
Surprenant au dpart mais vite habitu pour enfin me plaire !





cot gauche




vue du pilote :




l'ensemble :



cot gauche :



Il me reste plus rien m'occuper sinon peut tre un jour mettre une chane tanche .
Je suis tout le temps en train de retendre la chane .
J'avais achet une RENOLD , mais je crois que c'est une vraie merde !
_________________
J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Posts: 9343

Remercié 109 fois

Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 21/07/14 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

tonnant ce guidon mais si la position te convient pourquoi pas.

Moi j'aime bien et c'est pas courant. aplodi aplodi aplodi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nortonf1
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 08 Sep 2006
Posts: 429

Remercié 3 fois

Localisation: 33600 PESSAC

Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING

PostPosté le: 22/07/14 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'a cette poque except la Guzzi V7 Sport ,cela n'existait pas .
C'est donc d'origine uniquement sur mon modle de chez Rickman ,je le laisse donc car non banal .
Il est vrai que beaucoup trop de motos se ressemblent dans les modes .
_________________
J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14439

Remercié 180 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 23/07/14 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est d'origine, tu fais bien de ne le laisser! Cool
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NiKkO
Vieux routard
Vieux routard


Inscrit le: 01 Fév 2007
Posts: 790

Remercié 10 fois

Localisation: 91 Igny

Ma/Mes moto(s): Suzuki 650 Savage 1997

PostPosté le: 23/07/14 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Original comme guidon ,une bonne chose de l'avoir conserv ,a lui donne une certaine excentricit . j'approuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nortonf1
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 08 Sep 2006
Posts: 429

Remercié 3 fois

Localisation: 33600 PESSAC

Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING

PostPosté le: 24/07/14 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de le souligner car la Guzzi V7 Sport de 70 qui a galement des demi guidons ,je ne peux l'imaginer avec des bracelets comme tout autre moto !
Cette moto en plus, ds sa sortie m'a toujours plu .
_________________
J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Anglaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto