| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/05/06 08:09 Sujet du message: GPS moto |
|
|
Le TOM TOM Rider à 600€ casque Bluetooth inclu... Qu'en pensez vous???
http://tomtom-rider.ifrance.com/
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
phil2104 Fou de bécane

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 569 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 16/05/06 16:46 Sujet du message: |
|
|
je trouve se prix excessif en plus je ne suis pas (plus ) partisant des gps ,un moment donné j'ai penser en acheté un , et après mettre perdu par deux fois j'ai changer d'avis ..... car j'ai découvert de très beau coin tout en cherchant ma route , je préfère garder une part "d'aventure" dans mes balades |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1362 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 16/05/06 16:47 Sujet du message: |
|
|
| mouloute a écrit: | je trouve se prix excessif en plus je ne suis pas (plus ) partisant des gps ,un moment donné j'ai penser en acheté un , et après mettre perdu par deux fois j'ai changer d'avis ..... car j'ai découvert de très beau coin tout en cherchant ma route , je préfère garder une part "d'aventure" dans mes balades |
pareil pour moi!! 600 neurones didj'usss ça fait cher de la balade!!  _________________ La route de l'excès mène au palais de la sagesse .....
http://motoancienne.superforum.fr/
 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/05/06 16:52 Sujet du message: |
|
|
ben moi, j'ai une belle carte routière imperméabilisée à 5 neurones  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 19/05/06 18:45 Sujet du message: |
|
|