Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paf la bm Assistant Modérateur

Remercié 109 fois
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 03/11/13 14:58 Sujet du message: |
|
|
marco a écrit: |
Stephan Ar CG a écrit: |
Amusant... Mais un peu "con".
Toute personne ayant eu affaire a des démarreurs mécaniques sait qu'il ne faut pas au bout de deux ou trois tentatives continuer à faire joujou: c'est l'assurance de noyer son moteur. |
t'as vu ça où ,toi ?
tu ne sais pas apprecier une vidéo sans chercher les choses sans importance ?  |
+1
Et puis Kick ou démarreur, quand c'est noyé il vaut mieux un kick, au moins il y a un décompresseur. Mais pour comprendre ça il faut avoir eu un 500 mono à Kick et pas besoin de démonter la bougie et la moitié de la moto pour redémarrer. |
|
|
 |
RusoR Assistant Modérateur

Remercié 172 fois
|
Posté le: 03/11/13 15:25 Sujet du message: |
|
|
paf la bm a écrit: |
marco a écrit: |
Stephan Ar CG a écrit: |
Amusant... Mais un peu "con".
Toute personne ayant eu affaire a des démarreurs mécaniques sait qu'il ne faut pas au bout de deux ou trois tentatives continuer à faire joujou: c'est l'assurance de noyer son moteur. |
t'as vu ça où ,toi ?
tu ne sais pas apprecier une vidéo sans chercher les choses sans importance ?  |
+1
Et puis Kick ou démarreur, quand c'est noyé il vaut mieux un kick, au moins il y a un décompresseur. Mais pour comprendre ça il faut avoir eu un 500 mono à Kick et pas besoin de démonter la bougie et la moitié de la moto pour redémarrer. |
+ 1150
j'ai eu un 500 XT et effectivement il n’est pas nécessaire de démonter la bougie quand le moteur est noyé, l'usage du décompresseur suffit
et c'est que fait le mec sur la vidéo ...  _________________
 |
|
|
 |
|