Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

Tee shirt du forum
à
10€ ICI

cardy aubiere 63

Répondre au sujet    Index du Forum -> Notez votre garage moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrilben63
Motard
Motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): 1400 intruder , yzf 750 r , 1200 bandit , 750 vfr , 600 zzr , 800 dr

PostPosté le: 26/09/13 09:28    Sujet du message: cardy aubiere 63 Répondre en citant

bon et bien tout est dit dans le post concernant l achat de ma moto

vendent des vehicules d occasions garantie

garantie qui ne sera au final d aucune utilit , dans le meilleur des cas ils enverront la moto a 40 bornes de leur garage et vous dirons d aller la recuperer vous meme 2 a 3 semaines plus tard ... pour au final recuperer votre vehicule avec de nouveaux soucis , des rayures et un minimum de 100 km suplementaires au compteur
pour clore l histoire inutile de les rappeler car il vous diront ne plus vouloir voir votre vehicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redz19
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 13 fois

Ma/Mes moto(s): 1200 bandit

PostPosté le: 26/09/13 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des branques partout fais leur une bonne pub!!! .:FURIEUX:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephan Ar CG
Assistant
<b>Assistant</b>

Remercié 73 fois

Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L

PostPosté le: 27/09/13 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens encore un Cardy dans le colimateur...

Quelques posts avant j'avais dj sorti l'artillerie: Cardy se dit "groupe" our se faire de la pub, mais c'est en fait une franchise, moyen idal de se dfiler...
... N'importe quel commercial peut donc monter un magasin "Cardy" s'il paie sa patente la "maison mre"...

"ne plus vouloir voir votre vhicule". Ils ne savent pas faire donc dans ton cas ils sous-traitent le job...
... Comme c'est le sous-traitant, ils se dfilent encore et t'envoient te faire f...
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notez votre garage moto Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto