| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_Steph Motard

Ma/Mes moto(s): 125 Virago Yamaha
|
Posté le: 06/05/06 10:54 Sujet du message: Les 125 du Berry |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens donc me présenter.
Je fais de la moto depuis quelques années, mais je reste fidel à ma petite 125. J'aime bien prendre mon temps et profiter du paysage.
Mais j'aime aussi l'ambiance des sorties moto auxquelles je participe aussi souvent que possible. Toutefois, j'ai remarqué que certains motards avides de vitesse, nous laissent dans le rétro lors de certaines longues balades, les 125 ne suivent pas toujours.
J'ai donc décidé de créer un club pour les "tazons" de la moto : le Berry 125 custom.
Le but est d'organiser des balades dans la région bien sûr, mais au moins une fois par an, une balade dans d'autres régions de France. Hé oui, on peut aller très loin en 125. L'an passé je suis allé en Savoie, cette année encore la Savoie, l'an prochain peut-être la Gironde, l'année d'après la Vendée, puis la Bretagne ... Toujours en 125 ! Même pas peur.
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon club qui va naître officiellement d'ici la fin du mois de mai : Berry 125 Custom
N'hésitez pas à venir nous voir, nous passeront peut-être près de chez vous bientôt. Nous espérons faire un bout de route avec vous.
@ bientôt _________________ Pourquoi faire simlpe quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 06/05/06 11:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour The Steph, et bienvenue
 |
|
|
 |
motomicke Fou de bécane

Inscrit le: 16 Mar 2006 Posts: 218 Localisation: salon de provence (enfin pas loin)
Ma/Mes moto(s): 636 (R.I.P) 600FZR
|
Posté le: 06/05/06 11:40 Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenue the steph tu a eu la une bien bonne idee .car il est vrai que lors des sortie avec des 125 c'est parfois "un peu lent pour certain"