| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_Steph Motard

Ma/Mes moto(s): 125 Virago Yamaha
|
Posté le: 06/05/06 10:54 Sujet du message: Les 125 du Berry |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens donc me présenter.
Je fais de la moto depuis quelques années, mais je reste fidel à ma petite 125. J'aime bien prendre mon temps et profiter du paysage.
Mais j'aime aussi l'ambiance des sorties moto auxquelles je participe aussi souvent que possible. Toutefois, j'ai remarqué que certains motards avides de vitesse, nous laissent dans le rétro lors de certaines longues balades, les 125 ne suivent pas toujours.
J'ai donc décidé de créer un club pour les "tazons" de la moto : le Berry 125 custom.
Le but est d'organiser des balades dans la région bien sûr, mais au moins une fois par an, une balade dans d'autres régions de France. Hé oui, on peut aller très loin en 125. L'an passé je suis allé en Savoie, cette année encore la Savoie, l'an prochain peut-être la Gironde, l'année d'après la Vendée, puis la Bretagne ... Toujours en 125 ! Même pas peur.
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon club qui va naître officiellement d'ici la fin du mois de mai : Berry 125 Custom
N'hésitez pas à venir nous voir, nous passeront peut-être près de chez vous bientôt. Nous espérons faire un bout de route avec vous.
@ bientôt _________________ Pourquoi faire simlpe quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 06/05/06 11:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour The Steph, et bienvenue
 |
|
|
 |
motomicke Fou de bécane

Inscrit le: 16 Mar 2006 Posts: 218 Localisation: salon de provence (enfin pas loin)
Ma/Mes moto(s): 636 (R.I.P) 600FZR
|
Posté le: 06/05/06 11:40 Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenue the steph tu a eu la une bien bonne idee .car il est vrai que lors des sortie avec des 125 c'est parfois "un peu lent pour certain"
mais de toute facon 1 moto reste une moto quelque soit la cylindree, donc pourquoi avoir peur de faire des bornes
bonne chance pour ton "club"  _________________ motard a pied (plus pour longtemps) |
|
|
 |
The_Steph Motard

|
Posté le: 06/05/06 12:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce message d'encouragement.
J'espère que de nombreux motards viendront parcourir les routes de france avec nous, nous accueillons tout le monde, enfin tout ceux qui veulent bien rouler doucement.
Pour l'instant la première balade est en cours d'organisation. Elle aura lieu les 14 et 15 août, mais je vous tiendrai au courant quand le programme sera ficelé définitivement. _________________ Pourquoi faire simlpe quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 06/05/06 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous
Comment ça nous ne sommes pas dans tes liens ???????????? allez hop exclu du forum
T'inquiètes pas, je ne peut pas t'exclure du forum et on est pas comme ça ici  |
|
|
 |
The_Steph Motard

|
Posté le: 06/05/06 13:14 Sujet du message: |
|
|
Sisi je vais vous mettre dans nos liens, laisse moi juste le temps de le faire, j'ai découvert ce forum ce matin ... Petite vitesse et grande lenteur, tel est ma devise
C'est bien pour ça que je roule en 125  _________________ Pourquoi faire simlpe quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
motomicke Fou de bécane

Inscrit le: 16 Mar 2006 Posts: 218 Localisation: salon de provence (enfin pas loin)
Ma/Mes moto(s): 636 (R.I.P) 600FZR
|
Posté le: 06/05/06 17:18 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | Bonjour et bienvenue parmis nous
Comment ça nous ne sommes pas dans tes liens ???????????? allez hop exclu du forum
T'inquiètes pas, je ne peut pas t'exclure du forum et on est pas comme ça ici  |
mais si freebiker est dans ses liens si tot dit sitot fait  _________________ motard a pied (plus pour longtemps) |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 06/05/06 17:28 Sujet du message: |
|
|
Salut The_Steph
bienvenu à toi
pis quelqu'un de ma region natale present sur ce forum ,ça fait toujours plaisir  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 06/05/06 18:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenue the-steph  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 615 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 06/05/06 18:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue The_Steph , sympa les 125 cc , j'ai eu un dr pendant quelques année , a quand un voyage sur la belgique  |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1362 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 06/05/06 18:57 Sujet du message: |
|
|
salut The-steph!! Bienvenue ici et bravo for the initiative!! y a de la meuzeu dans ton cloub??  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
The_Steph Motard

|
Posté le: 06/05/06 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces messages d'encouragement, ça fait vraiment plaisir.
Pas de problème pour venir jusqu'à la Belgique, la distance ne nous arrête pas :belgique:
N'oubliez pas que notre petit club est ouvert à tous, toute marque et tous models, du moment qu'on roule tranquille.
Le principal c'est que l'ambiance soit bonne et que tout le monde ait du plaisir à venir se balader avec nous.
Si vous avez des idées de sorties, on est prenneurs, pourquoi pas la Belgique (peut-être pas cette année mais pourquoi pas l'année prochaine ?) ou toute autre région, nous ce qu'on veut c'est rencontrer d'autres motards sympas et faire un bout de route avec eux.
J'espère bientôt vous rencontrer. _________________ Pourquoi faire simlpe quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 08/05/06 06:45 Sujet du message: |
|
|
Salut The_Steph bienvenu sur le forum  _________________ Roule libre! |
|
|