| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1314 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 06/02/06 10:51 Sujet du message: |
|
|
genial!!!
a mon avi ,le mec qui a trouver ça ,il est comme moi(je pers la memoire en marchant ,comme les lapins )
c'est pour ça que je ne prends pas de bloque disque
une fois j'ai oublié le bloque direction ,j'ai voulu deplacer mon 750 cbf (c'est lourd ça)resultat:la machine par terre ,un grand moment de solitude pour moi et tous les potes mort de rire. |
|
|
 |
SimiBaN Motard

Ma/Mes moto(s): BMW R 850 GS
|
Posté le: 01/05/06 03:27 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu ce probleme, je me suis fait offrire l'alarme d'origine bmw quand je me suis acheté mon bébé, et depuis, pas de block, pas de U, juste une pression sur le bouton de gauche de la telecommande et bipbip jpeus me barrer.
En plus la syrene est tellement puissante que le voleur x sans bouchon anti bruit sera sourd avant de partir avec la chignole :-) :-) _________________ T'as aucune chance, alors vas y , saisis là ;) |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1365 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 01/05/06 08:50 Sujet du message: |
|
|
| SimiBaN a écrit: | Jamais eu ce probleme, je me suis fait offrire l'alarme d'origine bmw quand je me suis acheté mon bébé, et depuis, pas de block, pas de U, juste une pression sur le bouton de gauche de la telecommande et bipbip jpeus me barrer.
En plus la syrene est tellement puissante que le voleur x sans bouchon anti bruit sera sourd avant de partir avec la chignole :-) :-) |
Argh! la génération "presse bouton" moi je prefere mon bon vieux "U" de 5kg, bien graisseux et oxydé qui tient pas dans la poche mais dans un sac à dos !!!  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3270 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 01/05/06 08:54 Sujet du message: |
|
|
| clubman a écrit: |
Argh! la génération "presse bouton" moi je prefere mon bon vieux "U" de 5kg, bien graisseux et oxydé qui tient pas dans la poche mais dans un sac à dos !!!  |
Pas bien du tout Clubman le U dans le dos, si tu tombes, tu es sur de petter les vertèbres. Au Dakar, un point du règlement interdit tout objet métalique ou dur pouvant agraver les blessures du dos en cas de chutte et nous devons faire pareil.  |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1365 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
|
|
 |
SimiBaN Motard

Ma/Mes moto(s): BMW R 850 GS
|
Posté le: 01/05/06 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ca le reglement du Dakar ne l'avait pas prevu, mais si tu continue, en plus du dos c'est le derch que t'auras en bouillie...
Tes proches risque de croire que tu reviens du bois apres  _________________ T'as aucune chance, alors vas y , saisis là ;) |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3270 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 01/05/06 12:03 Sujet du message: |
|
|
| SimiBaN a écrit: | Ca le reglement du Dakar ne l'avait pas prevu, mais si tu continue, en plus du dos c'est le derch que t'auras en bouillie...
Tes proches risque de croire que tu reviens du bois apres  |  |
|
|
 |
|