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decolleuse de pneus
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RusoR
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Inscrit le: 20 Nov 2008
Posts: 9394

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Localisation: Citoyen du Monde


PostPosté le: 20/01/13 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
c'est trs bien fait tout a

bravo Papytwin aplodi


Ouaip, tu n'as pas 2 mains gauche flicitation j'approuve
_________________
sur la route
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glam
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 31 Mai 2012
Posts: 300

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Ma/Mes moto(s): 1000 Calif 2 solo - 1000 Calif 2 side

PostPosté le: 20/01/13 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en voila du beau boulot, maintenant on sait ou aller pour changer nos pneus Laughing
Cest pour quand la fabrication de l'quilibreuse ??
Un petit conseil, quand vous soudez l'arc, c'est pas la peine de faire des cordons de 20 cm a ne risquera pas de s'arracher, un point de soudure tous les 20 cm c'est largement suffisant, a tire moins sur les matriaux et a use moins de baguettes.
Cdlt
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al_bone
Vieux routard
Vieux routard


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Localisation: 71-Sanvignes

Ma/Mes moto(s): 1450 flht

PostPosté le: 20/01/13 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Super, prochain boulot pour moi, car vu le prix du pneu en concession, le montage maison va devenir indispensable.
j'approuve
bridgestone arrire pour honda vt (160/80 -15 G702A 74S TT 1M ) : 192 avec la chambre air et j'ai pas eu de main d'oeuvre, j'avais juste laiss la jante.
le prcdant un dunlop a fais tout juste 12000 KM, alors a ce rythme l ( les 12 000 fait en 7 mois ) je me remets au vlo Laughing
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paf la bm
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Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 20/01/13 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des bridgestone sur la BM et ils sont trs dur monter. Il faut bien descendre le talon dans le milieu de la jante et utiliser de la graisse pneu sinon c'est mission impossible.

En ce nomment il n'y a pas de bridg mais des crampons de chez conti des fois qu'il neige Laughing Laughing Laughing
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freebike
Admin
Admin


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Posts: 14446

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Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 21/01/13 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous ceux qui se sont lanc dans la fabrication d'une dcolleuse pneu. Si il y en a d'autre, vous pouvez continuer ici... ca donnera des ides pour les autres...
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marco
Champion du monde
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Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 21/01/13 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas des ides qu'on veut , c'est une dcolleuse Laughing
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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papytwin
Motard
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Inscrit le: 06 Aoû 2007
Posts: 22

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Localisation: 32000 auch

Ma/Mes moto(s): BMW K100 LT, HONDA CX 500 (3), HONDA GL 650, BETA Evo (trial), KAWA 900 Z1

PostPosté le: 21/01/13 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
ce ne sont pas des ides qu'on veut , c'est une dcolleuse Laughing


Tu fais 70 km et tu en as une ta disposition la maison ! Wink
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Sammy
Assistant Modérateur
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Inscrit le: 25 Mar 2005
Posts: 6961

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PostPosté le: 21/01/13 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

al_bone a écrit:
Super, prochain boulot pour moi, car vu le prix du pneu en concession, le montage maison va devenir indispensable.
j'approuve
bridgestone arrire pour honda vt (160/80 -15 G702A 74S TT 1M ) : 192 avec la chambre air et j'ai pas eu de main d'oeuvre, j'avais juste laiss la jante.
le prcdant un dunlop a fais tout juste 12000 KM, alors a ce rythme l ( les 12 000 fait en 7 mois ) je me remets au vlo Laughing


12000 kilomtres c'est dj pas mal pour un gommard Wink

Sammy ptvx
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kranaud29



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PostPosté le: 19/08/16 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

seb31 a écrit:
Salut Thierry,

Chouette dcoleuse et beau travail j'approuve
POur ma part je n'en ai pas l'utilit sauf pour mes pneus de tracteur/tondeuse meubles design Laughing mais l'tau et la masse suffisent

Well done

@ Peluche


Tu as vraiment l'esprit cratif. Et en combien de temps tu as pu raliser ce chef d'oeuvre.
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