| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 29/03/06 22:38 Sujet du message: |
|
|
ben oui, c'est pas toujours facile de choisir entre le technologie et les agrements de conduite qu'elle apporte et la simplicite mecanique des vieux flats
j'ai dans mon garage, à cote de la 650 Xs YAM de 81 et de la 100 RS de 77, la BMW 1200GS (le trail derniere version de chez BM pour ceux qui ont du mal à se reperer dans la gamme teutonne) neuve d'un copain qui n'a pas de garage
elle est la depuis juin dernier, avec un jeu de clefs
je me suis decide à l'essayer il y a seulement un mois car le copain demenage loin et a trouve un garage pour sa moto, parceque je me doutais que je serais seduis
pas manqué: elle est d'une facilite de conduite (de pilotage?) deconcertante, freinage et confort top niveau
mais deja 2 pannes: la sonde lambda et les clignos!!
la 650 XS est à vendre et je me surprend à penser à une 1150 GS............
 |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3491 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 30/03/06 19:48 Sujet du message: |
|
|
la 650 XS est à vendre et je me surprend à penser à une 1150 GS............
[/quote]
Tu ne seras pas déçu et je crois savoir de quoi je parle  |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

|
Posté le: 30/03/06 21:13 Sujet du message: |
|
|
Tu ne seras pas déçu et je crois savoir de quoi je parle [/quote]
quand je serais decide et pret financierement(XS vendue et nouveau saxo achete), je te demanderais de plus amples renseignements sur la 1150 GS
 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 31/03/06 06:38 Sujet du message: |
|
|
| BMYAM a écrit: |
quand je serais decide et pret financierement(XS vendue et nouveau saxo achete), je te demanderais de plus amples renseignements sur la 1150 GS
 |
Tu cherches toujours un sax'! zut si j'avait su... J'ai vendu ya pas longtemps un Mark VI Alto sur Ebay. Bon il s'est bien vendu... 2400zoros, tu n'était ptêtre pas prêt a mettre ce prix? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

|
Posté le: 31/03/06 07:57 Sujet du message: |
|
|
| freebiker a écrit: | | Tu cherches toujours un sax'! zut si j'avait su... J'ai vendu ya pas longtemps un Mark VI Alto sur Ebay. Bon il s'est bien vendu... 2400zoros, tu n'était ptêtre pas prêt a mettre ce prix? |
un Mark VI!! bel instrument qui s'adresse à d'excellents musiciens (si c'est ton cas, je t'envie) car petits problemes de justesse, mais quel son!!
mon niveau musical ne me permettrait pas d'exploiter pleinement un tel instrument, aussi je cherche plutot un Mark VII car moins cote que le VI (injustement peut-etre) ou un Super Action mais qqsoit le modele il sera argente et pour un beau saxo argente j'etudierai toute les propositions.
tu as bien vendu le tien car sur ebay c'est souvent + interessant pour acheter que pour vendre
 |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

|
Posté le: 31/03/06 08:02 Sujet du message: |
|
|
PS: comment fait-on pour citer une partie d'un autre message et que cela apparaisse sur fond blanc?  |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1395 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)
|
Posté le: 31/03/06 09:47 Sujet du message: |
|
|
| BMYAM a écrit: | PS: comment fait-on pour citer une partie d'un autre message et que cela apparaisse sur fond blanc?  |
Ben tu clic sur citer et si tu veux enlever une partie du texte tu clic gauche sur la partie
a enlever sans lâcher et tu lâche ou tu veux t’arrêter ça devient bleu alors la tu clic droite puis clic couper _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
|