Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
ducati monster 695 cc....un coup de pub???

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 29/03/06 19:53    Sujet du message: ducati monster 695 cc....un coup de pub??? Répondre en citant

je tient a attirer l'attention sur la monster,qui est passé a 695 cc,est ce reelement pour parer les defauts qu'avait la 620....
personnelement je pense que c'est une maniere de retarder l'arrivé d'une vrai remplacante....
je voudrai avoir des avis divergeant sur ce sujet,si sa interresse quelqu'un... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 29/03/06 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue la dessus j'approuve les monsters m'ont toujours "botté" bien que JAMAIS essayé.. c quoi en fait les defaults de ces bécanes ?? Koi?
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 29/03/06 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, Cubman, c'est l'inverse, je la trouve moche, mais dessus elle est géniale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 29/03/06 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ces defauts......moi,je ne lui en trouve pas beaucoup perso,j'un un pote qui a un 620 ie boite 5 double disque avec une ligne termignoni enchanteuse....merveilleuse la cocote!!!,seulement,ce n'est pas l'avis de tt le monde!!
la ou elle a tendance a etre cassé,c'est au niveau de son feeling... deja au freinage...elle freine bien certe,mais le levier,c'est un truc de porc!!il est assez dur en fin de course....sur le SD(seule les chochote afirme cela.....mais faut faire avec eux....)
aussi sont souligné les supensions,apparement lariere et lavant n'est pas accordé,ce qui a tendance a engendré le retard de la fourche sur les inegalité.. Sad !!
mais outre ses petits defaults,le point noire,c'est son age!!,il fallait apporter semble t il un plus,un nouvel argument de vente...toucher a la cylindré a l'air detre pour eux la solution!!
perso,je pense qu'il cherchent a la remetttre sur le devant de la scene...c'est gagné puisqu'on m'en a parler a l'ecole....lapresse en parle un peu,c'est deja sa!!
et faut dire aussi qu'vec le S2R 800,la tranche "petit" roadster( moin de 1000cc)chez ducati a carrement etouffer les ventes du 620,meme avec ses dernieres modif...!!
donc bon,c'est une solution comme une autre,mais a part un peu de couple et de puissance,qu'est ce que sa apporte reelement,la question devrai etre posé au service technique de borgo, lol
perso je pense que c'est histoire de laisser de la marge pour lancer un new modele.......et aussi exploiter a fond le filon monster..

apres reste a savoir ce que vous en penser!!!!!!
banane dance

lenovice lenovice lenovice lenovice lenovice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
Championne du monde
Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 21/09/06 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Desmo ! ben vois-là je l'avais prise pour ma 1ère ducat..moi qui ne pensait ne plus faire que de la ville

elle est belle et très sympa mais on s'en lasse vite...
déjà sur les ducat tu n'as pas beaucoup de jeu dans le guidon...je m'exprime mal..en fait quand tu dois faire des ptites manip (demi-tour) ben fo pas être pressé ça sera jamais du 1er coup...la 620 c'est bien la pire des 3 que j'ai (eue)..
bonne accélération mais pas très loin.. et à + de 130km sur l'autoroute t'es tranquille tu fais le drapeau Cool
il me semble qu'ils ont amélioré cet angle (je trouve toujours pas le mot C'est pas possible! ) de direction sur la 695... et le reste jme souviens plus trop fo que je refouille dans mes archives Cool si ça t'interesse toujours je regarderai

salut!
klaus
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): Vl 800-320 sherco-500Gs

PostPosté le: 21/09/06 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

" Angle de chasse " Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 15/05/08 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Speed, voila de quoi te faire changer d'avis sur les ducat : http://www.webcarnews.com/deuxroues/motos/deuxroues_articles/ducati-ou-l-art-de-la-viticulture-14052008532.php
cyril45
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago

PostPosté le: 15/05/08 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Tiens Speed, voila de quoi te faire changer d'avis sur les ducat : http://www.webcarnews.com/deuxroues/motos/deuxroues_articles/ducati-ou-l-art-de-la-viticulture-14052008532.php

c'est pareil que certaine ducat Koi? ? trop froid sa givre et trop chaud sa n'a plus de texture. jesors je croix qu'ils vont encore gueller les ducatistes.
naga
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007

PostPosté le: 16/05/08 07:38    Sujet du message: Re: ducati monster 695 cc....un coup de pub??? Répondre en citant

desmo58 a écrit:
je tient a attirer l'attention sur la monster,qui est passé a 695 cc,est ce reelement pour parer les defauts qu'avait la 620....
personnelement je pense que c'est une maniere de retarder l'arrivé d'une vrai remplacante....
je voudrai avoir des avis divergeant sur ce sujet,si sa interresse quelqu'un... Wink

Tu peut noter aussi la disparition de la 800.Donc je pense que Ducati a choisit le juste milieu en cylindree.Je ne pense pas qu il y aura une remplacante.
La 695 fait la meme puissance que les premier 900 monster.Dommage que Ducati n est pas encore remplace la 620 Multistrada.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: