| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1328 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 29/03/06 19:53 Sujet du message: ducati monster 695 cc....un coup de pub??? |
|
|
je tient a attirer l'attention sur la monster,qui est passé a 695 cc,est ce reelement pour parer les defauts qu'avait la 620....
personnelement je pense que c'est une maniere de retarder l'arrivé d'une vrai remplacante....
je voudrai avoir des avis divergeant sur ce sujet,si sa interresse quelqu'un...  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 29/03/06 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue la dessus les monsters m'ont toujours "botté" bien que JAMAIS essayé.. c quoi en fait les defaults de ces bécanes ??  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 29/03/06 20:34 Sujet du message: |
|
|
ben moi, Cubman, c'est l'inverse, je la trouve moche, mais dessus elle est géniale _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1328 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 29/03/06 22:21 Sujet du message: |
|
|
ces defauts......moi,je ne lui en trouve pas beaucoup perso,j'un un pote qui a un 620 ie boite 5 double disque avec une ligne termignoni enchanteuse....merveilleuse la cocote!!!,seulement,ce n'est pas l'avis de tt le monde!!
la ou elle a tendance a etre cassé,c'est au niveau de son feeling... deja au freinage...elle freine bien certe,mais le levier,c'est un truc de porc!!il est assez dur en fin de course....sur le SD(seule les chochote afirme cela.....mais faut faire avec eux....)
aussi sont souligné les supensions,apparement lariere et lavant n'est pas accordé,ce qui a tendance a engendré le retard de la fourche sur les inegalité.. !!
mais outre ses petits defaults,le point noire,c'est son age!!,il fallait apporter semble t il un plus,un nouvel argument de vente...toucher a la cylindré a l'air detre pour eux la solution!!
perso,je pense qu'il cherchent a la remetttre sur le devant de la scene...c'est gagné puisqu'on m'en a parler a l'ecole....lapresse en parle un peu,c'est deja sa!!
et faut dire aussi qu'vec le S2R 800,la tranche "petit" roadster( moin de 1000cc)chez ducati a carrement etouffer les ventes du 620,meme avec ses dernieres modif...!!
donc bon,c'est une solution comme une autre,mais a part un peu de couple et de puissance,qu'est ce que sa apporte reelement,la question devrai etre posé au service technique de borgo, lol
perso je pense que c'est histoire de laisser de la marge pour lancer un new modele.......et aussi exploiter a fond le filon monster..
apres reste a savoir ce que vous en penser!!!!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 21/09/06 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Desmo ! ben vois-là je l'avais prise pour ma 1ère ducat..moi qui ne pensait ne plus faire que de la ville
elle est belle et très sympa mais on s'en lasse vite...
déjà sur les ducat tu n'as pas beaucoup de jeu dans le guidon...je m'exprime mal..en fait quand tu dois faire des ptites manip (demi-tour) ben fo pas être pressé ça sera jamais du 1er coup...la 620 c'est bien la pire des 3 que j'ai (eue)..
bonne accélération mais pas très loin.. et à + de 130km sur l'autoroute t'es tranquille tu fais le drapeau
il me semble qu'ils ont amélioré cet angle (je trouve toujours pas le mot ) de direction sur la 695... et le reste jme souviens plus trop fo que je refouille dans mes archives si ça t'interesse toujours je regarderai
 _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
klaus Fou de bécane

Inscrit le: 18 Sep 2006 Posts: 202 Localisation: 07 Vals les Bains
Ma/Mes moto(s): Vl 800-320 sherco-500Gs
|
Posté le: 21/09/06 22:30 Sujet du message: |
|
|
" Angle de chasse "  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 848 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 15/05/08 14:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil que certaine ducat ? trop froid sa givre et trop chaud sa n'a plus de texture. je croix qu'ils vont encore gueller les ducatistes. _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
naga Motard

Inscrit le: 01 Mar 2007 Posts: 31 Localisation: 71 cluny/Bangkok
Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007
|
Posté le: 16/05/08 07:38 Sujet du message: Re: ducati monster 695 cc....un coup de pub??? |
|
|
| desmo58 a écrit: | je tient a attirer l'attention sur la monster,qui est passé a 695 cc,est ce reelement pour parer les defauts qu'avait la 620....
personnelement je pense que c'est une maniere de retarder l'arrivé d'une vrai remplacante....
je voudrai avoir des avis divergeant sur ce sujet,si sa interresse quelqu'un...  |
Tu peut noter aussi la disparition de la 800.Donc je pense que Ducati a choisit le juste milieu en cylindree.Je ne pense pas qu il y aura une remplacante.
La 695 fait la meme puissance que les premier 900 monster.Dommage que Ducati n est pas encore remplace la 620 Multistrada.
Philippe |
|
|
 |
|