Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

caf racer

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil2104
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02 Oct 2004
Posts: 1007

Remercié 5 fois

Localisation: gimne (belgique)

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration

PostPosté le: 12/11/05 21:18    Sujet du message: caf racer Répondre en citant

Ducati nous ressort un tout nouveau caf racer, nouveau oui mais en reprenant la ligne de sont illustre anctre

le 750 sport de 1973


et le 1000 de 2005


info technique de la duc de 73
General information
Model: Ducati 750 S Sport
Year: 1973
Category: Sport
Rating: 59.3 out of 100. Show full rating and compare with other bikes
Engine and transmission
Displacement: 748.00 ccm (45.64 cubic inches)
Engine type: V2
Stroke: 4
Power: 68.39 HP (49.9 kW)) @ 5250 RPM
Fuel control: OHC
Starter: Electric
Gearbox: 5-speed
Clutch: Oil sump
Physical measures
Dry weight: 192.0 kg (423.3 pounds)
Chassis and dimensions
Front tyre dimensions: 3.25-19
Rear tyre dimensions: 3.50-18
Front brakes: Single disc. Scarab, hydraulic
Rear brakes: Expanding brake (drum brake)
Speed and acceleration
Top speed: 196.0 km/h (121.8 mph)
Power/weight ratio: 0.3562 HP/kg

et en comparaison la fiche de la 1000 de 2005

Moteur : 992 cm3, 4 temps, 2 cylindres en L, alsage 94 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, distribution desmo et 2 soupapes/cyl., injection lectronique diam. 45 mm, 6 vitesses, transmission par chane
Puissance 92 ch. (67,7 kW) 8 000 tr/min, couple 91,2 daN.m 6 000 tr/min

Partie cycle : cadre treillis tubulaire en acier ALS450, fourche inverse diam. 43 mm full rglages (sur PS), 1 amortisseur AR full rglages, freins AV 2 disques diam. 320 mm / triers 2 pistons - AR disque 245 mm / trier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17

Gabarit : empattement 1 425 mm, chasse 103 mm / angle 24, hauteur de selle 825 mm, rservoir 15 litres (rserve 3,5 litres), poids sec (usine) 179 kg (Sport) et 181 kg (PS)

Performances :Vitesse maxi env. 215-220 km/h (230-235 km/h compteur), souplesse env. 2 000 tr/min en 5me, conso moy. NM (env. 7,0 l./100 km)
_________________
non ? la prolif?ration des motards d' ?levage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marco
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15375

Remercié 219 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 12/11/05 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancienne est plus jolie

et les pots de la nouvelle : BeuarKKK Rolling Eyes
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DANIEL
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 04 Juin 2005
Posts: 5450

Remercié 40 fois

Localisation: RENNES 35000

Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Caf racer et K100rt

PostPosté le: 12/11/05 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
marco a écrit:
l'ancienne est plus jolie

et les pots de la nouvelle : BeuarKKK Rolling Eyes

j'approuve ouais je prefere aussi l'ancienne j'approuve
Koi? de toutes faon je prefere les anciennes que ce soit ducat bm guzzi ou les autres meme les japs les anciennes sont mieux j'approuve
en dsacord je ne parle pas de la conduite mais de l'estethique salut!
_________________
..roule cool..roule toujours..
Blog de DANIELFLAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14253

Remercié 173 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 13/11/05 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien! je prfre a aux moto moderne aux ligne futuristes yamazaki fugimura xzzrzy enfin bref. Mais il en faut pour tous les gouts j'approuve
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01 Jan 2005
Posts: 1351

Remercié 0 fois

Localisation: Tout un hiaut!...

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zn

PostPosté le: 20/11/05 20:37    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
http://motoancienne.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01 Jan 2005
Posts: 1351

Remercié 0 fois

Localisation: Tout un hiaut!...

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zn

PostPosté le: 20/11/05 20:38    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
http://motoancienne.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmo58
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 29 Mar 2006
Posts: 1348

Remercié 0 fois

Localisation: 35 Rennes

Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark

PostPosté le: 29/03/06 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que la 750 S est une moto emblmatique de la marque,tout comme la GT!!1974,naissance du desmo sur des motos de serie,c'est pas rien faut dire...naissance d'un mythe quoi!!
mais comme dans toute bonne choses,il faut du progres!!je prefere le chemin qu'a pris ducati,fideles a ses principes mecanique qu'une marque comme BMW qui ne sait plus quoi inventer pour etre originale Laughing ,ou encore Norton,qui a carrement disparu...(ce qui est dommage,bien evidement!!) Sad
mais il est vrai que les anciennes sont l'embleme de ce qui se fait maintenant,et contribuent a la richesse du pass de la firme de borgo panigale....
je n'ai pas connu ces belles a leur sortie (je n'ai que 18 ans faut dire Wink ,j'ai juste pu entendre les echo de la paso a sa sortie,c'est deja pas mal!!) Cool
donc continuons a glorifier ces belles sans denigrer ce qui se fait maintenant!!on pourrai etre moin bien servit!!!! v
_________________
god save the twin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto