| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1395 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)
|
Posté le: 18/10/05 20:49 Sujet du message: |
|
|
Joli le p’tit turbo j’adore
 _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1089 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 16/11/05 22:50 Sujet du message: oui |
|
|
oups jme suis oublié, donc j'ai 44 balais, je roule en r100 carrenée rt cadre de r100s, casque caberg justissimo veste hein gericke pentalon bering pour les grandes sorties et les bonnes vieilles rangers que j'ai pas les pieds mouillés avec, et je roule en general assez cool koike defois...
voili voilou  |
|
|
 |
veve59 Motard

Ma/Mes moto(s): BMW K1100lt
|
Posté le: 22/02/06 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je roule en k 1100lt de 92 et pour l'equipement c'est veste 3/4 berring , jean , chaussures de marche ( mais bientot des bottes c'est promis) , casque shoei , et pour la conduite ca reste plutot cool meme si c'est vrai que si l'on avait de belles petites routes sinueuses dans ch'nord je me laisserai bien tenter parfois.... _________________ Depuis que je roule en bm , les gens changent de trottoir..... |
|
|
 |
sylver Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): r1100rt et R90/6
|
Posté le: 23/02/06 21:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai 43 ans , roule en yam xj700 maximx et bientot bmw r100 cs! veste richa,pantalon richa, gands bmw, botte moto, casque shark foggy .
je roule cool ! j'ouvre parfois mais jamais longtemps! la bm me conviendra parfaitement au vu des nouvelles repressions de conduite!
j'aime pas trop les motos actuelles ! je prefère les motos des années 70 et 80! |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1395 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)
|
Posté le: 24/02/06 01:58 Sujet du message: |
|
|
Ta bien raison la je te retrouve comme avant !!!!!!! _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
sylver Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): r1100rt et R90/6
|
Posté le: 24/02/06 06:59 Sujet du message: |
|
|
avec un an de plus!  |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 19/03/06 19:59 Sujet du message: |
|
|
| sylver a écrit: | j'ai 43 ans , roule en yam xj700 maximx et bientot bmw r100 cs! veste richa,pantalon richa, gands bmw, botte moto, casque shark foggy .
je roule cool ! j'ouvre parfois mais jamais longtemps! la bm me conviendra parfaitement au vu des nouvelles repressions de conduite!
j'aime pas trop les motos actuelles ! je prefère les motos des années 70 et 80! |
non di'jussssssss .. un clône!!!  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3491 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 19/03/06 21:31 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | Moi je suis trail donc 1150GS qui fait tout. Pour le look, c'est l'oseille qui commande. A ce jour casque SHOIE RXR blouson bleu MACADAM , PantalonBM , botte SIDI acheté il y a trés longtemps et gant BM car il tienne chaux
Pour la moto
Sacoche de réservoir Touratech avec cavalières pour les grandes virées et valise BM avec couvercle élargit pour pas bourrer comme un malade dedans et top caisse de temps en temps qui était avec la moto quand je l'ai acheté.
Et moi, à quoi je ressemble? Suis papa 2 fois depuis déja longtemps, je dois avoir au environ de 45 printemps et sur une moto depuis 1981
Comment je roule? J'aime bien attaquer mais tout seul en montagne et dans les limites du raisonable(pas plus que la bande de roulement du pneu ). Le reste du temps je traine pas , mais ça reste cool. |
J'ai changé le casque par un ARAI tourx VDB et le blouson par une veste BM tourance et j'ai toujours les bottes SIDI de 1982. |
|
|
 |
|