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Sammy
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PostPosté le: 31/07/10 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Merci Marco pour ce tableau j'approuve

Personnellement je n'ai pas trouv de diffrence entre le 95 et le 98 mais je rejoint largement les propos et les dduction de Speed Confused Jespre qu'il vont abandonner l'E10 et viiiiiite!


Sur ton type de moto, la diffrence n'est peut-tre pas aussi probante que sur le BM qui lui, en tire des avantages.
J'ai rduit de 1l/100 ma conso et le moteur est moins bruyant.
L't, les reprises bas rgime se font sans cliquetis et en puissance. Avec le 95, je tombe un rapport, monte les bourrins et donc consomme je sais pas !

Sammy ptvx
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marco
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Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 31/07/10 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

en utilisant QUEL carburant Sammy ????????
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Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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Sammy
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PostPosté le: 31/07/10 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
en utilisant QUEL carburant Sammy ????????

Comme je l'ai dit plus haut du SP 98.

Sammy ptvx
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Sammy
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PostPosté le: 31/07/10 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ps de pub pour le 98 mais ce que je veux dire c'est qu'en cas de manque de 95, mieux vaut mettre du 98 que du E-10 ptvx

Sammy ptvx
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speed
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Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 31/07/10 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je mets du 98 tous les 8/10 pleins en sp95. Le 98 dcape bien, mais de trop en permanence, sur mes suz il a la fcheuse tendance provoquer des problmes d'injection (grippage injecteurs)
nanmoins, comme il dcape, il me fait un bon nettoyage calotte piston, injection etc etc aprs un plein en 98 mon moteur tourne mieux, ce n'est qu'un avis perso.
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serggio
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Ma/Mes moto(s): suzuki 750 gsxef/1100 gsxf/YAMAHA XV 750 SE

PostPosté le: 01/08/10 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement j'ai l'impression que le nombre de station ayant que du sp98 et du e10 est en nette augmentation et que le sp 95 est en voie de disparition :rale: :rale: :rale:
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Arn@ud
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Ma/Mes moto(s): aucune

PostPosté le: 04/08/10 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu' terme, on aura plus de E10 mais du ... E15, c'est pouss au niveau europen j'avais lu un article dessus Confused
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Atheryl
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PostPosté le: 07/08/10 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

De toute faon, mme le 95 contient 5% d'thanol donc ... l'un dans l'autre vous y tes dj pass sans le savoir :/
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freebike
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PostPosté le: 09/08/10 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur le 95 en contient dj, et depuis qu'il est sorti, il est recomand de mettre de l'additif pour les bcanes qui ne sont pas prvues de fonctionner avec.
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PostPosté le: 26/02/13 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Bien sur le 95 en contient dj, et depuis qu'il est sorti, il est recomand de mettre de l'additif pour les bcanes qui ne sont pas prvues de fonctionner avec.



les japs ben le 95 pour les vieilles a la louche 1980 sans aditifs les japs hein Koi?

le 98 ben j'aime pas trop agressif pour les joints le e10 pourkouwah pourkouwah en plus mauvais pour la planete
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Ma/Mes moto(s): 1450 flht

PostPosté le: 26/02/13 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
c'est une grosse saloperie sur tous les points.
le bio machin (alcool thylique) n'aime absolument pas les traces d'eau
il est corrosif pour les moteurs
son pouvoir calorifique est infrieur de 35%~ l'essence, ce qui fait une augmentation de consommation
Maintenant, cologiquement parlant ce n'est pas mieux, voir pire

pas d'oloduc pour son transport donc plus de camion qui polluent
fait monter le cour des matires premires donc augmentation de la crise alimentaire pour les pays en voie de dveloppement
dforestation et forcement dsastre cologique des plus grands pays producteurs (voir la foret quatorial au brsil)
produits cancrignes engendrs par la combustion du bio-machin

pour plus d'info voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bio%C3%A9thanol#Controverse

P/S personnellement je ne mets jamais de 95 E-10 et si une station ne propose pas de SP 95 je ne mets donc pas de carburant, 98 compris, chez eux. Donc, j'ai supprim mes ravitaillement sur l'autobeurk et chez Total.


+1!
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billyidol
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Ma/Mes moto(s): harley.. honda

PostPosté le: 26/02/13 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

al_bone a écrit:
speed a écrit:
c'est une grosse saloperie sur tous les points.
le bio machin (alcool thylique) n'aime absolument pas les traces d'eau
il est corrosif pour les moteurs
son pouvoir calorifique est infrieur de 35%~ l'essence, ce qui fait une augmentation de consommation
Maintenant, cologiquement parlant ce n'est pas mieux, voir pire

pas d'oloduc pour son transport donc plus de camion qui polluent
fait monter le cour des matires premires donc augmentation de la crise alimentaire pour les pays en voie de dveloppement
dforestation et forcement dsastre cologique des plus grands pays producteurs (voir la foret quatorial au brsil)
produits cancrignes engendrs par la combustion du bio-machin

pour plus d'info voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bio%C3%A9thanol#Controverse




j'approuve pour remplacer l'acetone le e10 non ........... je sais pas ! je sors

P/S personnellement je ne mets jamais de 95 E-10 et si une station ne propose pas de SP 95 je ne mets donc pas de carburant, 98 compris, chez eux. Donc, j'ai supprim mes ravitaillement sur l'autobeurk et chez Total.


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