Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Autoroute à 115 Km/h
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evrard
Invité

PostPosté le: 29/08/05 19:07    Sujet du message: Autoroute à 115 Km/h Répondre en citant

Pour faire des économies, on parle de ramener les autoroutes à 115 au lieu de 130 Confused

seb31 qui court s'acheter une motobécane
[color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/FreeBiker/401145286042][img:e02e94bb62]http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/web2/Icons/FaceBook_32x32.png[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.youtube.com/user/titi63490][img:e02e94bb62]http://www.lavoixletudiant.com/wp-content/themes/LVE/images/b-picto-youtube.gif[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.freebiker.net/blogfb/][img:e02e94bb62]http://www.freebiker.net/images/Blogger.png[/img:e02e94bb62][/url]
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 109 fois

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 29/08/05 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus une mesure étant le fruit de la réflexion d'un mec assis dans un bureau qui se fait conduire sur les petits trajet et prend un avion spécial pour les trajets plus important. Comment peuvent ils se rendre compte d'une telle mesure. C'est si facile de faire un calcul et de dire tiens! en diminuant la vitesse on conssome moins! comme c'est bizarre. On peut aussi supprimer tout ce qui conssome? Ferrari lamborghini etc ... et les motos tant qu'on y est. ça fait quand même peur.
Il y a quand même un membre de notre gouvernement qui s'est donné la peine de faire un tour en moto et en camion en tant que passager pour justement se rendre compte du comportement et des dangers inérant à ces véhicules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DANIEL
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 40 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Café racer et K100rt

PostPosté le: 29/08/05 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
Citation:
Pour faire des économies, on parle de ramener les autoroutes à 115 au lieu de 130

en désacord a mon avis c'est pas pour les economies , .:FURIEUX:. c'est encore pour ce faire du fric avec les radars (qui leurs raporte deja beaucoup de fric) .:FURIEUX:. salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marco
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 222 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 29/08/05 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi ,je dirais : mais y'a personne qui les empechent de parler ceux-là quand ils disent une Grosse connerie ???????????????? .:FURIEUX:.

y'en a qui finissent à l'asile pour moins que ça Surprise

Z'ont qu'a se deplacer en 2 cv ces connards ,et qu'on leur supprime leur jet privés .:FURIEUX:.

sans dec :ça me fout la gerbe d'ecouter des Nantis pareils .:FURIEUX:. .:FURIEUX:.
freebike
Admin
Admin

Remercié 181 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 30/08/05 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien les enfants en désacord si vous continuez a poluer, vous allez marcher à pied Rolling Eyes

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manxpompom
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 3 fois

Ma/Mes moto(s): du 500magnat debon au 1135 z1r (norton 88ss+750 fastback) 250 ahd prepa+350desmo,900 ss, 600 tenere ...,

PostPosté le: 31/08/05 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bein ca y est ?? on y vient en désacord
on va faire comme les chinois ....
prendre les autoroutes avec des pousses pousses a pedales Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
veve59
Motard
Motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): BMW K1100lt

PostPosté le: 26/02/06 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez y flagelez moi !!!!!!! Car je suis pour meme 100 si il le faut !!!! Pas parce que le petrole est une energie non renouvelable mais tout simplement parceque c'est notre planete qui n'est pas renouvelable et que j'ai un petit garcon qui a 2 ans et que je n'ai pas envie que quand lui auras des gosses il soit oblige de sortir avec un masque sur la tronche ou des conneries de ce genre . Ce qui me defrise c'est le matin quand je vois tout ces gens qui bossent en ville faire leur 10 bornes quotidiennes en 1heure et demi , tout seul dans leur bagnole alors que en prenant les transports en communs ca leur reviendrait moins cher , ils gagneraient du temps et cela serait un acte citoyen , je comprend pas comment l'on a pu devenir aussi individualiste : on vit maintenant et celui apres on s'en fout , nos enfants et arrieres petits enfants nous hairons......
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 26/02/06 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

..pi moi je m'en fous je plafonne à 110 !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
speed
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 58 fois

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 26/02/06 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

hourra pour la moto électrique

mais faut une grande ralonge pour faire les concentre étonné! étonné! étonné! étonné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sammy
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 68 fois

PostPosté le: 26/02/06 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

veve59 a écrit:
Allez y flagelez moi !!!!!!! Car je suis pour meme 100 si il le faut !!!! Pas parce que le petrole est une energie non renouvelable mais tout simplement parceque c'est notre planete qui n'est pas renouvelable et que j'ai un petit garcon qui a 2 ans et que je n'ai pas envie que quand lui auras des gosses il soit oblige de sortir avec un masque sur la tronche ou des conneries de ce genre . Ce qui me defrise c'est le matin quand je vois tout ces gens qui bossent en ville faire leur 10 bornes quotidiennes en 1heure et demi , tout seul dans leur bagnole alors que en prenant les transports en communs ca leur reviendrait moins cher , ils gagneraient du temps et cela serait un acte citoyen , je comprend pas comment l'on a pu devenir aussi individualiste : on vit maintenant et celui apres on s'en fout , nos enfants et arrieres petits enfants nous hairons......

Objection votre honneur en désacord
Ce que tu dis est sans doute vrai mais çà n'a rien à voir avec la limitation de la vitesse de 130 à 100 kms/heure sur l'autoroute C'est pas possible!
Il y a certainement des mesures plus logiques et efficaces pour limiter la pollution de notre belle planète bleue, surtout dans certains pays. Cette mesure, qu'il faut bien appeler par son nom, c'est à dire : mesure à la con et parfaitement démagogue est un peu comme si on disait que pour arrêter de polluer les villes, il faudrait arrêter d'y fumer fou
:cartonrouge:

Sammy :papy:
lebestbmw
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 9 fois

Ma/Mes moto(s): Ma derrnière R1100RT de 1998

PostPosté le: 26/02/06 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

clubman a écrit:
..pi moi je m'en fous je plafonne à 110 !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi je vais pas sur les autoroute j’aime pas ça !!!!!!! (du moins presque jamais)
veve59
Motard
Motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): BMW K1100lt

PostPosté le: 26/02/06 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

sammy270 a écrit:
veve59 a écrit:

Objection votre honneur en désacord
Ce que tu dis est sans doute vrai mais çà n'a rien à voir avec la limitation de la vitesse de 130 à 100 kms/heure sur l'autoroute C'est pas possible!
Il y a certainement des mesures plus logiques et efficaces pour limiter la pollution de notre belle planète bleue, surtout dans certains pays. Cette mesure, qu'il faut bien appeler par son nom, c'est à dire : mesure à la con et parfaitement démagogue est un peu comme si on disait que pour arrêter de polluer les villes, il faudrait arrêter d'y fumer fou
:cartonrouge:

Sammy :papy:
Entierement d'accord avec toi mais ca peut-etre un debut.....
manxpompom
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 3 fois

Ma/Mes moto(s): du 500magnat debon au 1135 z1r (norton 88ss+750 fastback) 250 ahd prepa+350desmo,900 ss, 600 tenere ...,

PostPosté le: 27/02/06 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

.:FURIEUX:. celui qui a lancé cette idée ,je devrai l empaler sur un pieu ....
car c est une attaque de+ contre les libertées ...
.:FURIEUX:. celui qui dit , que le petit pollue , qu il regarde les cheminées classées SEVEZO avant de cracher des conneries ...
.:FURIEUX:. 0.:FURIEUX:. ils ont prient la bonne habitude a nous faire supporter toutes leurs magouilles et pollutions de leurs benefices bien juteux ..........
alors , tombez pas dans le panneaux FREE and co.....
ou alors , vous jouez a leurs petits jeux et ils vous tapotent ta tetes pour vous dire que c est bien .... .:FURIEUX:. et ils vous en remtte une couche ....
freebike
Admin
Admin

Remercié 181 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 27/02/06 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 j'approuve bien dit

et qu'ils fassent respecter les limites des vitesses aux camions aussi a 90 sur autoroutes et 80 sur routes avant de s'en prendre au autres .:FURIEUX:. sont pas inquiétés eux il passent devant les radars a 100-110 avec un large sourire c'est nul! et en plus ne respectent pas les distances de sécurité et sont résponsables d'un grand nombre d'accidents

Freebiker faché contre les routiers pas sympas c'est nul!

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 222 fois

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 27/02/06 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout ce Bordel ?? ça a été abandonné ,non ?? étonné!
Répondre au sujet    Index du Forum -> Actualité Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto