| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LACAN michel
Ma/Mes moto(s): SUZUKI VX 800
|
Posté le: 05/02/10 16:03 Sujet du message: D VERRE DES COMPTEURS |
|
|
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.
1ERE CONNECTION CHEZ SUZUKI. POUR MES 44 ANS ACHAT D UNE VX 800 DE 20 ANS .
COMMENT ACCEDER A L INTERIEUR DES COMPTEUR POUR FAIRE LE MENAGE.(c'est trouble).
salut.....  |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 3438 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7
|
Posté le: 05/02/10 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai répondu en partie ici avec Marcuss http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra112768.php#112768, mais je vois que tu as trouvé la bonne section
Il est conseillé de ne pas écrire en majuscules, dans le langage forum, cela revient à "crier".
Comme dit précédement, il faut voir si ton compteur est démontable, ce qui sur un moto de 20 d'âge reste possible... (par contre je n'ai pas d'idée du comment: les miens son scellés)...
Attention au remontage: de l'humidité résiduelle crée de la buée dans le compteur: un sachet de silicagel dans la boîte peut résoudre le problème.
 _________________ Ma 11 cv: http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic7272.php |
|
|
 |
marcuss Vieux routard

Ma/Mes moto(s): harley softail
|
Posté le: 05/02/10 16:22 Sujet du message: |
|
|
On si habitue a l'humidité sur les cadrans, je te rassure mon softail meme neuf j'avais de l'humidité a l'interieur du compteur et pas démontable du tout, de ce fait j'ai percé deux petits trous de 0.5 pour que l'air circule et maintenant ça va mieux  _________________ un jour ici et demain ailleurs |
|
|
 |
LACAN michel
Ma/Mes moto(s): SUZUKI VX 800
|
Posté le: 05/02/10 16:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces premieres réponces.
a plus....... |
|