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Salut a tous et conseils bobber

 
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joujelec



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PostPosté le: 15/09/09 11:36    Sujet du message: Salut a tous et conseils bobber Répondre en citant

salut !
je suis tout nouveau sur le forum alors je me presente.
je suis depuis longtemps passionné de deux roues mais jusqu'ici je m'etait contenté de renover et rouler en vespa et autres dax.
J'ai decidé cet hiver de passer mon permis et d'acquerir ensuite une moto.
Je fais une vraie fixation pour les bobbers. J'aimerai une hd mais faute de moyen je commence à me renseigner sur tous les modeles capables de faire un bon vieux bobber. J'ai été un peu sur la toile et j'ai vu des vt600 shadow, goldwing (!), 650 xs ....
Je vous appelledonc à la rescousse pour savoir si vous connaissez des modeles que l'on peu transformer, eventuellement sans toucher au cadre ...
merci pour vos reponses !!!
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jean-marie
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Ma/Mes moto(s): sporster 2006-shovel 66

PostPosté le: 15/09/09 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le 600 shadow,avec son cadre copie sur les softails a un faux air de rigide pas degueu!
_________________
La route !!!!Toujours la route!!!!!!
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ron
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Ma/Mes moto(s): Honda cr 250,2 Honda cb 250 RS,2 Honda cb 650 C,2 Honda cm 400T,Suzuki Madura 700, 1 Honda cb 750 seven fifty,une bombardier 1977,1 suzuk RF600

PostPosté le: 16/09/09 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

slt, tout dépend de ce que tu appelles bobber et jusqu'ou tu veux aller, jusqu'au rigide ou non ect...

Sinon XS,vieille honda, ou meme une belle petite savage il y à moyen de faire quelque chose de pas mal avec un petit budget. C'est ça aussi ,il faudrait que tu regarde le budget que tu compte mettre dedans et si c'est une moto pour bcp rouler et après ça tu n'as plus qu'à avoir un peu d'imagination et de patience. v
_________________
la moto c'est la liberté de vivre et de rêver
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Mike29
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PostPosté le: 16/09/09 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Fais une recherche sur le net, tu verras il y a plein de Shadow préparé en bobber j'approuve
Tu as moyen de faire un truc extra !

Kenavo
Mike
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joujelec



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PostPosté le: 16/09/09 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la shadow c'est ce que j'ai vu de mieux sur le net, avec peu de boulot.
mon budget n'est pas tres important mais ce qui compte c'est que je veux une base sur laquelle je n'aurai pas le cadre à modifier.
Apres, une chose importante c'est que je mesure 1m90 et que je ne veux pas etre ridicule sur une trop petite moto.
Pour le style, quelque chose old school, le plus depouillé possible ...
je vais chercher des photos sur le net et mettre cela dans un message .
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lionelg57
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PostPosté le: 16/09/09 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

joujelec a écrit:
c'est vrai que la shadow c'est ce que j'ai vu de mieux sur le net, avec peu de boulot.
mon budget n'est pas tres important mais ce qui compte c'est que je veux une base sur laquelle je n'aurai pas le cadre à modifier.
Apres, une chose importante c'est que je mesure 1m90 et que je ne veux pas etre ridicule sur une trop petite moto.
Pour le style, quelque chose old school, le plus depouillé possible ...
je vais chercher des photos sur le net et mettre cela dans un message .


y a aussi la virago 535 qui es tres bien en bobber et pas chere a l'achat c un moteur tres puissant une aceleration de ouf par rapport a une harley a toi de voir si tu en veut une je peut t'aider a la trouver autrement y a la vn1300 mais l'acceleration n'est pas top et elle es trop lourde mais y a aussi la 500 gse qui est tress bien pour un bobber ou un café racer ... a toi de choisir mais choisi une bonne année pour retrouver des pieces Cool

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Goose
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Ma/Mes moto(s): XV 535

PostPosté le: 25/09/09 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'inconvénient de la virago, c'est que tout est solidaire ou presque. Je peux même pas enlever le pouf passager puisqu'il recouvre l'arrière du cadre et la trousse à outils :s

La Savage c'est rikiki, puis un gromono sur un custom où on attend un minimum de souplesse...

La shadow... refroidissement liquide, et cadre softail. Peut-être gênant si tu veux improviser un rigide par la suite (avec deux barres en fer OUAIS !)

Des XS 650 tapées t'en vois partout sur Internet, mais tout le temps aux USA. Chez nous c'est déjà collector.

Avant de tomber sur la 535 je lorgnais du côté des Honda CM 400 et CX. Y a de belles prépas amateurs dessus, et toujours "budget bike". Hélas certaines pièces deviennent difficile à trouver dans le réseau Honda et il faut commander par Internet à l'étranger (cas d'une CX de 1982 que je devais voir...)

Mais puisque toi aussi tu as roulé en Dax et que tu veux un Bobber, il suffit de conjuguer les deux : Hardknock Bobber 125 Cool Jockey Shift de série !
http://www.kikker5150.com/hardknock.html



Existe aussi en 200 :

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joujelec



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PostPosté le: 25/09/09 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rigolo ça mais ça fait quand même rikiki !!
et pis le but est quand même de faire un truc moi même ...
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speed
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Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 25/09/09 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est que les gouts ou les motivations de chacun soient très très différents, pour moi, la moto, ce n'est que pour rouler Laughing Laughing
_________________
http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u
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lionelg57
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Localisation: 57580 vittoncourt

Ma/Mes moto(s): yamaha virago 535

PostPosté le: 26/09/09 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est que les gouts ou les motivations de chacun soient très très différents, pour moi, la moto, ce n'est que pour rouler Laughing Laughing


ca me plait aussi ce que tu dit mon ti speed

lionelg57
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