|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 28/01/06 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Dual CBS ? |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1936 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 28/01/06 16:48 Sujet du message: |
|
|
Affirmatif
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3270 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 28/01/06 19:22 Sujet du message: |
|
|
Sammy pour être plus précis, as tu vérifié que tes freins AV ne restent pas sérrés?
Cela m'est arrivé sur la BM aprés 2 opérations d'entretien. La première, je change le liquide de frein avec des plaquettes usées. La seconde je change les plaquettes et juste aprés le frein restait légèrement sérré. J'ai ouvert le reservoir de liquide de frein et j'ai réajusté le niveau.
Moralité, il ne faut pas faire une purge avec des plaquettes usées.
Il y a un système de membrane dans le réservoir pour compenser l'usure des plaquettes. |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1936 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 29/01/06 13:00 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | Sammy pour être plus précis, as tu vérifié que tes freins AV ne restent pas sérrés?
Cela m'est arrivé sur la BM aprés 2 opérations d'entretien. La première, je change le liquide de frein avec des plaquettes usées. La seconde je change les plaquettes et juste aprés le frein restait légèrement sérré. J'ai ouvert le reservoir de liquide de frein et j'ai réajusté le niveau.
Moralité, il ne faut pas faire une purge avec des plaquettes usées.
Il y a un système de membrane dans le réservoir pour compenser l'usure des plaquettes. |
Non, j'ai pas vérifié çà mais çà me paraît peu probable car, malgré son poids de baleine, j'arrive à la bouger sans trop de problèmes à l'arrêt. Je poserai quand-même la question à Honda, 'sait jamais !!!
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|