forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 28/04/06 23:26 Sujet du message: revue de presse |
|
|
Après avoir boudé la presse moto pendant quelque année; j'ai trouver Le mois dernier dans un kiosque du Havre, juste avant de prendre le ferry pour la GB, un mensuel sur la moto que je trouve vraiment sympà "Moto&Loisir" qui nous vient de nos amis Belge. Je voulait vous en parler car je ne sais pas si çà fait longtemp qu'il est sortie en France, vu que par chez moi ont ne le trouve nul part. Ma tante qui travail dans une presse n'a jamais endendu parlé de se mag. Du coup je suis retourné cherché le numéro de ce mois-çi au Havre et j'ai pas été déssus par le deuxième numéro que j'ai acheter .
Il contient bien sur des essais de motos mais également de nombreux road-book ainssi que des réçis de voyages à motos. Tout ce que j'aime quoi! Bon il y à aussi de la mer..(pub) mais mis à par ça c'est un bon mag
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|