|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clim
|
Posté le: 24/04/08 22:13 Sujet du message: ER-5 Démarrage... |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ER-5, je suis tombé avec et j'ai tapé au niveau du compteur et du neiman. Pour ce qu'il en est du compteur il a complètement explosé et pour le neiman la partie mécanique fonctionne très bien c'est à dire que je peux bloquer ou débloquer la direction sans problème, par contre la partie électronique qui permet le démarrage a elle aussi été désintégré.
Du coup, j'ai dénudé les fils et les ai relié entre eux, changé quelques fusibles qui ont grillé lors des essais. J'ai mis la batterie de la voiture pour booster celle de la moto qui est un peu affaiblie et pourtant même s'il y a bien le bruit du démarreur elle ne démarre pas. J'ai quelques fils qui se ballade au niveau du bloc compteur et qui me font péter des fusibles, est ce qui faut les relier eux aussi et comment ? Personne n'aurait un schéma de câblage pour l'ER-5 de 1998 ?
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de pompe sous le réservoir qui permet "d'aspirer" l'essence est ce que cela peut venir de là ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Clim
|
Posté le: 24/04/08 22:23 Sujet du message: Suite ... |
|
|
| J'ai une question bête aussi, où se trouve les bougies, que je regarde si elle ne sont pas noyés... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 24/04/08 22:48 Sujet du message: |
|
|
Heu.................................................... j'ai comme un doute là. ce n'est pas pour te vexer, mais tu ne sais pas ou sont les bougies??????
Normalement, sur quasiment toutes les moto, elles sont sur les ou la culasse.
Tu as un gros fil, environs 1cm avec un capuchon enfoncé sur la bougie. tu le retires, le capuchon, et tu prends la bonne clef à bougie. Pour desserrer, tu tournes dans le sens inverse des aiguille d'une montre (pas à diode la montre) et tu regardes tes bougies. pour le remontage tu fais l'inverse sans foirer les filetages. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
PsY1_OcB001
Ma/Mes moto(s): KAWASAKI 500 KLE, pocket bike
|
Posté le: 01/05/08 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je peux scanner le schéma de mon KLE de 92 si ça peux aider. Si tu as de l'électronique dans le neiman, c'est que tu as une clé codé, non? _________________ Motard depuis mes 16 ans. Toujours que du bon !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|