Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
ER-5 Démarrage...

Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWAZAKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clim

PostPosté le: 24/04/08 22:13    Sujet du message: ER-5 Démarrage... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ER-5, je suis tombé avec et j'ai tapé au niveau du compteur et du neiman. Pour ce qu'il en est du compteur il a complètement explosé et pour le neiman la partie mécanique fonctionne très bien c'est à dire que je peux bloquer ou débloquer la direction sans problème, par contre la partie électronique qui permet le démarrage a elle aussi été désintégré.

Du coup, j'ai dénudé les fils et les ai relié entre eux, changé quelques fusibles qui ont grillé lors des essais. J'ai mis la batterie de la voiture pour booster celle de la moto qui est un peu affaiblie et pourtant même s'il y a bien le bruit du démarreur elle ne démarre pas. J'ai quelques fils qui se ballade au niveau du bloc compteur et qui me font péter des fusibles, est ce qui faut les relier eux aussi et comment ? Personne n'aurait un schéma de câblage pour l'ER-5 de 1998 ?

J'ai l'impression qu'il y a une sorte de pompe sous le réservoir qui permet "d'aspirer" l'essence est ce que cela peut venir de là ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clim

PostPosté le: 24/04/08 22:23    Sujet du message: Suite ... Répondre en citant

J'ai une question bête aussi, où se trouve les bougies, que je regarde si elle ne sont pas noyés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 24/04/08 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.................................................... j'ai comme un doute là. ce n'est pas pour te vexer, mais tu ne sais pas ou sont les bougies??????

Normalement, sur quasiment toutes les moto, Koi? Koi? Koi? elles sont sur les ou la culasse.

Tu as un gros fil, environs 1cm avec un capuchon enfoncé sur la bougie. tu le retires, le capuchon, et tu prends la bonne clef à bougie. Pour desserrer, tu tournes dans le sens inverse des aiguille d'une montre (pas à diode la montre) et tu regardes tes bougies. pour le remontage tu fais l'inverse sans foirer les filetages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PsY1_OcB001

Ma/Mes moto(s): KAWASAKI 500 KLE, pocket bike

PostPosté le: 01/05/08 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux scanner le schéma de mon KLE de 92 si ça peux aider. Si tu as de l'électronique dans le neiman, c'est que tu as une clé codé, non?
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWAZAKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: